Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tomlan111

206 s16 et yam r1

Messages recommandés

c'est parti pour la nouvelle présentation. Donc moi c'est thomas alias tomlan et comme vous tous passionnés de mécanique et d'ordre générale par l'automobile. La moto est également une grande passion.
J'ai 23 ans, j'habite sur Valenciennes et je bosse avec pleins de gars qui me ressemblent : cheveux très courts habillés en camouflage... Laughing
Sinon voila 5 ans que j'ai mon permis, j'ai possèdai dans l'ordre une clio 1,9d, une focus 1,6e, une seat toledo tdi 110 , une seat léon tdi 150 reprog O2 et enfin je roule désormais en 206 s16 full stock
Vous allez me dire que ca doit changer de la léon mais j'ai du reprendre pus petit car comme je vous l'ai dit,je suis motard. J'en suis à ma 4ème moto,je suis passé par une kawa er5, une kawa z750 , une yamaha r6 et enfin je roule actuellement en yamaha r1.
j'ai connu le forum il y a 8 mois par l'intermédiaire de thezeuzbass que je remercie 1000 fois car ca m'a permis de rencontrer pleins de gens bien comme ca greatgreatgreat
vive le bistrot





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on peut pas comparer un S16 et un tdi avec reprogrammation, quand le tdi est à fond dans les tours c'est la seulement ou le S16 prend sa puissance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
belle auto Wink
en 15" sa doit mieux rendre quand méme


c du 15" cela !!!

belle 2-6 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool une s16...je vais avori la mienne bientot c'est marrant elle est de juillet 2001 et a les jantes en 16"!tu l'as eu à un bon prix pour le kilométrage!tu as quoi comme éuipement dessus?cuir alcantara apparament chargeur cd....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle!!! :D
elle est en 15" et a le cuir,chargeur cd,clim auto,détecteur de pluie airbag latéraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomlan a écrit:
merci pour elle!!! :D
elle est en 15" et a le cuir,chargeur cd,clim auto,détecteur de pluie airbag latéraux...

ta oublié les traces de bout sur les panneaux intérieur arriere mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...