Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleymo59ak

magicien carrossier sans peinture

Messages recommandés

Donc apparemment sans mastic et peinture à refaire???
j' en avait vaguement entendu parler il y a quelques temps...

Mais je ne voit pas comment il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ecoute oui si j'ai bien compri car j'ai pas plus d'info que ca!le gars je l'ai dans mes contacts msn celui qui la fait sur la megane bleu donc je vais lui demander!!!je présume que c'est grace à l'appareil que l'on voit poser sur l'aille arr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca commence à se répendre pas mal cette technique,ils te refont des cou sans mastic ni peinture(dans la limite dui raisonnable)sur le 205 gti club pas mal l'ont fait resultat bleufant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un débosseleur. Le mec travail avec des outils "fait maison" le truc posé sur l'aile c'est juste un bidon avec 2ligne blanche dessus pour controle la courbure de la tole via le reflet des lignes blanches.

Il y'en a quelques uns qui bossent sur les chaines de montage.Pas mal de voiture sorte des usines avec quelques coups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas si compliqué,je bosse chez toyota et sur ma ligne ya 2 gars qui s'occupe exclusivement de ça,des retouche de se style j'en vois une trentaine par jour!!!mais la maitrise est là!!

si quelqu'un veut des info via mon boulot pour savoir coment se déroule se genre de retouche n'hésité pas à posé des questions même si je ne peut pas vous repondre directement ceux qui sont chargés de ce travail(chez nous les toliers)me reponderont pour vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...