Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

pourquoi pas une sortie en boite ou un bar un soir ? ! ? !

Messages recommandés

Ca tue le tamtam comparé au quais des banannes, rien que le décor , c'est vraiment bien !

Et les consos sont extras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut reserver pour une heure précise et etre a l'avance c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué sa peut etre interessant apres une rasso un vendredi mais on a interessé a reservé car le we c'est méme + que blindé siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ba on peut faire ca a la fin d'un rasso, genre vers 23H30 on go sur un bar sur valenciennes yen a des bons


comme dab pour moi quoi Evil or Very Mad Bertand maintenant tu sera obligé de suivre je te présenterais une jolie serveuse du mac Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serai plus boites pas tro difficile j'aime presque toutes les boites!!! puis ce sera peut être l'occasion que je vois mon cher collegue en boite qui se reconnaitra la au moins il nous fera pas le grand pére comme d'habitude n'est ce pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleymo59ak a écrit:
moi je serai plus boites pas tro difficile j'aime presque toutes les boites!!! puis ce sera peut être l'occasion que je vois mon cher collegue en boite qui se reconnaitra la au moins il nous fera pas le grand pére comme d'habitude n'est ce pas???


qu'est ce que tu crois moi j'ai 2 femmes 16 enfants faut bien que je m'en occupe Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asian car club DOUAI a écrit:
euH HS les gars !!!

hein ? regarde le titre du poste ! Wink toi tu preferes le bar mais d'autre la boite ! apres il faudra créer un petit sondage pour la date et les particpants pour chacune des préférences ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des modos qui font très bien leur travail , pas besoin de faire le taf a leur place Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a qua lancer un sondage pour la boite & les bars apres on vera comment sa se deroule Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
asian car club DOUAI a écrit:
euH HS les gars !!!

hein ? regarde le titre du poste ! Wink toi tu preferes le bar mais d'autre la boite ! apres il faudra créer un petit sondage pour la date et les particpants pour chacune des préférences ! Wink


et si les modo veulent pas faire de sondage.. siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ba maxime sait le faire il l'a deja fait ! sinon je le ferais avec plaisir ! Wink


et si il veut pas. siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si sa me derange pas il y a pa de soucis alé hop un ptit sondage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi pas une petit sortie a valencienne dans un bon ptit bar genre le mezza franchement ses cool simpa et sa bouge bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
pourquoi pas une petit sortie a valencienne dans un bon ptit bar genre le mezza franchement ses cool simpa et sa bouge bien .
ba alors on suit pas ?! Laughing
il y a un sondage en cours pour le bar avec une date a definir ! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai juste proposé le tamtam et ca a plu, de toute manière ca ne sera pas la derniere les amis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba alors ca stagne cette sortie les gays !
qui a lancé l'idée ? qui s'occupe du sondage pour le café ?
allez hop ! y a plus de sortie en cours la ! Wink
zaz party => ca s'est fait
ski => annulée
donc ba le suivant sur la liste c'est le café et la boite ! si vous etes toujours OK ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ba alors ca stagne cette sortie les gays !
qui a lancé l'idée ? qui s'occupe du sondage pour le café ?
allez hop ! y a plus de sortie en cours la ! Wink
zaz party => ca s'est fait
ski => annulée
donc ba le suivant sur la liste c'est le café et la boite ! si vous etes toujours OK ! Wink


c'est moi qui est lancé l'idée; mais le + chiant c'est de trouver un bar qui puisse accepter 30personnes je vais regarder les differents bar ds le coin
ds valenciennes il doit quand méme y avoir de bon coin quand méme nan? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxime, si tu veux , j'ai éte me renseigner au tamtam , on peut y aller comme prevu.

Ca ne te tente plus ?

Je précise qu'il y en a un a LILLE, MONS, TOURNAI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croyais que tu avais dit sa comme sa; moi je suis partant great
tu pense qu'on peut metre 30 personnes la dedant ? il y a quand terrasse qu'on pourra car a l'interieur c'est mission impossible...
maintenant il reste aussi a fixer une date & c'est bon Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été me renseigner a celui de Tournai, il est mega grand, et on pourrait etre tous ensemble, faut juste prevnir avant et c'est bon Smile

Celui de lille viend d'ouvrir, je vais essaye de me renseigner la ba, voir a quoi il ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui de lille est pas tip top comparer a celui de tournai Wink celui de mons j ai jms essayer ms james m a dit il etait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
J'ai été me renseigner a celui de Tournai, il est mega grand, et on pourrait etre tous ensemble, faut juste prevnir avant et c'est bon Smile

Celui de lille viend d'ouvrir, je vais essaye de me renseigner la ba, voir a quoi il ressemble


ok c'est cool de ta part gio great jatends ta confirmation & le lancerai le post avc la date (sa sera surment un vendredi comme sa on decole juste aprés le rasso )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui de Mons es pa mal mais 30 personnes dedans d'un coup c impossible je pense ya une espece de terasse derriere mais c pareil ça va faire tro petit si jms ya deja du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais celui de tournai est niquel, il est en longueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tamtam franchement c'est super la bas moi de mon coté c' est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
celui de Mons es pa mal mais 30 personnes dedans d'un coup c impossible je pense ya une espece de terasse derriere mais c pareil ça va faire tro petit si jms ya deja du monde


celui de Mons pas la peine, et la terrasse et sur 2 niveau donc pas tip top pour 30 pers..

Le mieux efefctivement est tournai Laughing


c'est une blague?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blague ?
Tu te fous de ma guele ?
Xpdr !!! hein greg !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
C'est une blague ?
Tu te fous de ma guele ?
Xpdr !!! hein greg !!


ca je pense que c'est la réaction du mec du tamtam quand tu as dis si cété possible de reserver pour 30personnes omg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
C'est une blague ?
Tu te fous de ma guele ?
Xpdr !!! hein greg !!


Laughing au bout de la 4 éme fois, il avait bien vue qu'on se fouté pas de sa geule, je le revois encore mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...