Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanagas

train arriere gti

Messages recommandés

que pensé vous de mettre un train arriere de 309 gti sur une gti 1l6 bon deja j aurais des disque a l'arriere mais mise a par sa vous en pensé quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais la question ses de savoir si train arriere de 309 gti 16 adaptable sur 205 gti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise à part les disques qui sont plus mordants que les "tambours", tu vas gagner en largeur de voie, en tout je crois un peu plus de 3.5 cm, c'est pas grand chose mais ça se voit, donc tenue de route améliorée, pour le monter en lieu et place tu n'as juste qu'à retourner les tampons, sorte de gros caoutchoucs noirs avec une vis excentrée, voilà mais surtout n'oublie pas de remonter également les répartiteurs et le maître cylindre car si je ne m'abuse celui des 1600 ne possède que trois sorties (deux pour l'avant et une pour l'arrière), voilà c'est tout même si c'est déjà pas mal!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avant :

faudra que tu change les cardans , les trains de 309 sont plus large et les cardans aussi !! , il faut prendre les cardans de 309

les moyeu ne sont pas pareil non plus , donc les changer aussi

a voir le billettes dedirection , avec le trains AV de 309 il ne va pas rester beaucoup de filtrage !!

pour l'avant il faut : moyeux ,cardans, triangle, peu etre biellettes de direction

pour l'arrière

il faut juste que tu penses a installer les compensateurs de freinages des 1900 et les durites, sinon tu risques de bloquer tes roues arrières

peu etre les cables de frein a main je sais plus !

++ alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci bien bon les train attendron car je refais un mi16 pour le vendre pour debloqué un peu d argent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...