Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Gefreeri

Où trouver de l'inox?

Messages recommandés

Invité Gefreeri

Bonjour!

Je cherche en vain une entreprise où je pourrai trouver des tubes inox pour faire une ligne...

Soit je trouve mais pas au détail, ou alors c'est carrément une ligne pour tel ou tel modèle, mais jamais de tube "nu". Suspect

Qqun aurait une bonne adresse sur la région?

Merki!! LaughingCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne moi tes dimensions qu'il te faut je regarderai samedi a l'usine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

La vache c'est du rapide!

C'est pas un truc chiant, il me faut juste un tube d'un mètre à peu près, droit.

Le diamètre j'ai un doute, je vérifierai demain. Wink

Mais c'est gentil en tous cas. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais je te promet rien parce que il n'y a pas beaucoup de choix, la longeur sa ira car on le reçoit en longeur de 3 mètres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Aucun souci, c'est déjà cool de regarder. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi je recherche du tube inox pour mon crx et jai du mal a trouvé tu pouré pas te renseigner pour moi? sa serait du diametre 50 sur du 2m.merci davance @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Je cherche aussi du diam 50, ou légèrement plus.

Pas trouvé pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c assez galere a trouvé sa fait 6 mois que je cherche et toujour rien. si jai un filon je te tient au courant@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
crxspirit a écrit:
c assez galere a trouvé sa fait 6 mois que je cherche et toujour rien. si jai un filon je te tient au courant@+


Je confirme c'est la galère.

Pareil pour moi si je trouve je te tiens au courant.

Edit: j'ai trouvé sur le site d'Iresa, ils vendent des tubes nus inox, de plusieurs diam. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Iresa france, tu vas sur échappements et accessoires. Smile

Et on trouve du diam 50. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vous dis quoi samedi, parce que je reprend demain mais bon trop de chef je préfère attendre samedi je serais plus trankil si j'en trouve pour le découper en même temps je dois regarder pour moi aussi.

gefreerider combien maximum le diamètre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula anthony pas bien l'usine la nan je déconne tu te demerde!!!sinon pour l'inox il y a bfr en belgique qui vend de l'inox en fesant des échappements mais peut être qui le vend comme ca je sais pas... lui le diametre 50 c'est certain qu'il en a vu que c'est ce qu'il a utilisé pour la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Merci pour vos conseils Wink

Moi en fait ma ligne est en diam 50, donc 50mm mini, ou alors un poil plus gros c'est pas grave, je rentrerai ma ligne dedans. Wink

Merci Rocks. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt2i vend des tube d'inox sinon moi ossi jpe avoir mais se sera sur commande la en stock le maxi c'est diam.45

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Smile

Pour moi c'est urgent j'ai besoin de ma voiture...
Mais merci pour l'info, ça pourra servir à certains içi je pense. Wink

J'ai trouvé les colliers déjà moi, demain je tente le truc, en espérant trouver le bout qui me manque...

Il me manque un tube en diam 50 de même pas 50cm...

C'est... énervant. *D mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une zx tu va a la casse et tu prend un intermediaire pour 10€ et un silencieux pour 30€ pourquoi t emmerder autant ces prix la c souvent ca chez macadam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

J'ai demandé chez Macadam déjà, le mec n'avait pas...

J'ai regardé si je trouvais une ligne de 306 à la place, mais pareil...
Mais c'est bon pour moi, j'ai tout ressoudé. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai le tube en inox si çà interresse toujours, diamètre intérieur 55, diamètre extérier 60, longeur 1m43, il est moi donc chez moi, celui qui le veut dite moi, ah oui le prix bah c'est gratos pour la team voilà messieurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c dommage que tu la pas en 50 int la sa fait trop gros pour moi. c cool de pensé a nous merci @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Moi j'ai tout terminé ce matin...

Comme 60 c'est trop gros pour moi, si je le prend j'ai peur qu'il ne serve pas.

Donc autant en faire profiter qqun d'autre.
En tous cas Rocks c'est super sympa de ta part, à charge de revanche si t'as besoin de qqch. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mais bon c'est rien c'est juste un tube en + il m'a rien couté, par contre regarde dans vente pièce diverse j'échange un compte tour avec shift light contre un filtre d'admission si tu connais quelqu'un sa serai bien.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
rocks a écrit:
merci mais bon c'est rien c'est juste un tube en + il m'a rien couté, par contre regarde dans vente pièce diverse j'échange un compte tour avec shift light contre un filtre d'admission si tu connais quelqu'un sa serai bien.

merci


Aucun souci, je demande autour de moi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment vous faite pour fabriqué votre ligne d echapement a partir d un tube d inox comment l adapté a l intermediaire ?
car sa m interesseré d'essayé dans faire une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart du temps il n'y a plus d'intermédiaire ils sont supprimés...sinon tu le soude ou les raccode avec des pates sérré ou colliers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le relier direct au collecteur ? ou lon peut laissé un intermediaire entre 2? car le soudé sur le collecteur pas le mieu car pour le retiré lorsque l on va sur circuit pour fair moin de bruit ses pas evidant
et pour les patte comment sa se presente vous n auriéz pas des photo d adaptation ligne inox ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
faut le relier direct au collecteur ? ou lon peut laissé un intermediaire entre 2? car le soudé sur le collecteur pas le mieu car pour le retiré lorsque l on va sur circuit pour fair moin de bruit ses pas evidant
et pour les patte comment sa se presente vous n auriéz pas des photo d adaptation ligne inox ?


Laughing non pas soudé sur le collecteur biensouvent ensortie de collecteur tu a une patte avec 2vis donc là avec tontuvbe inox tuluisoude le méme type de pate pour el fixer au collecteur...sinon tupeux laisser un intermédiaire entre 2 oui sans soucis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pa de solution miracle en terme de ligne, chaque voiture a son type de ligne et de raccord plus ou moins... Etudi deja comment est faite ta ligne, et ensuite regarde ce qui serai le mieux a faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks si tu as toujours ton tube je suis intéressé.

jeme renseigne pour ton KAD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé je l'ai plus, mais donne moi la longeur et le diamètre qu'il faut je toujours regarder ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...