Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

[Compte-Rendu] Meeting tuning Vals 01/05/07

Messages recommandés

Journée bien ensoleillé beaucoup de monde ( du bistrot d'ailleurs ) , rayure man qui a fait le fou furieux avec des rayures dans l autre sens ajd hui Laughing et de belles voitures massacrés quand meme Mad


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais nen pas massacrée certaine sont sympa qd meme ! Wink
moi j'ai qques photos mais j'attend l'authorisation du proprio pour les mettre ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ma voiture qui a osé prendre ma voiture mal lavé!!!! en plus a coté de la belle 206 de mon pote je faisai tache mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oulala la bonne vieille ford capri avec son pinto 2.0 je l'avais pas vu celle ci!lol il y avait d belles caisses mais aussi pas mal d'autos massacrées enfin tant que c'est pas la mienne!le concour de rupteur me faisait rire j'attendais qu'il y en ai un qui péte mais non arf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'ai qques photos mais j'attend l'authorisation du proprio pour les mettre !


ca sent le gruiii!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
lol ma voiture qui a osé prendre ma voiture mal lavé!!!! en plus a coté de la belle 206 de mon pote je faisai tache mdr


t'était avec nico du red zone car il me semble :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je fais parti du club

mais moi je compte pas du tout la faire à la jacky, juste le kit carrosserie cupra, et voir une tite peinture rouge parce que le noir aie, sinon je reste sobre il n'y a rien de mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne après midi, vu mégated et sa femme miss quiksilver pour la première fois

Sinon de bien belle voiture et du massacre aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala imprésionnant le masacre se certaine voitures cry (s2000 orange Shocked ) mais certaine avant de la gueulle quand méme jai adoré les 2 jaquars halucinant le boulot dessus ecran plat etc ....

qui a vu la fuego jacky ???? horible ont a bien rigolé quand ont la vu sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la fuego avec becquet cosworth modifié!mdr et la 309 capot velour hummmm!!sinon de trés belles réalisations mais toujours des trucs qui ne servent à rien du style les ecran dans les paresoleil mais qui donnent sur l'extérieur...vous avez vu la caisse(je c plus quoi)c'était un belge il ouvre son coffre tire la plage arriére et c'est uen platine de DJ trop fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fuego gagne le 1er prix en tou cas avc les sub peind en bleu etc imprésionnant quand mém affraid .
jai vu le truc avc les platines c'est ding quand méme ; le tuning c'est vrement quelque chose qui sert a rien franchement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya du matos sur la 206 c'est ce que l'on se disait tout à l'heure avec yves et djé maintenant le tuning il faut un budgé de malade entre la sono les kit carrosseries les peinture les jantes en 20"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oué jai vu sa avc bitazelle on a bien rogolé ; comme si on alé lui voler quand méme en + il avait fait une peinture dessus boulet fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
ya du matos sur la 206 c'est ce que l'on se disait tout à l'heure avec yves et djé maintenant le tuning il faut un budgé de malade entre la sono les kit carrosseries les peinture les jantes en 20"....


elle lui est revenu pour presque rien la 206, il en a eu pour maxi 1500 euros maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bé il a des filons ou des connaissance alors parceque rien qu'uen peinture c'est pratiquement ce prix là les jantes etc...mais tant mieu s'il arrive à se démerder pour faire sa passion pour un cou de revient le moins cher possible c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il travail dans un garage donc pour la peinture sa aide, pareil les lambo doors on les a pour 300 voir 400 euro avec la pause, et pour les jantes il les a échangés contre ses anciennes. c'est clair il connait pas mal de monde et il a de très bon filon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai vue mon crx en photos dans la patie voiture massacré vous croyé vraiment kil et massacré mon petit crx???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup beaucoup de tiouneur avc leurs masacrine style ! des tunes investie a creuver et sa resemble a rien Mad !! sinon beau soleil ,quelque belle caisse germann et dub !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crxspirit a écrit:
jai vue mon crx en photos dans la patie voiture massacré vous croyé vraiment kil et massacré mon petit crx???????

mais non a mon avis il a voulu dire certaine voiture massacré !
le prend pas pour toi great il y avait de tout la bas ... Moi perso mon top c'etait la 309 avec le capot en moumoute ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocks a écrit:
il travail dans un garage donc pour la peinture sa aide, pareil les lambo doors on les a pour 300 voir 400 euro avec la pause, et pour les jantes il les a échangés contre ses anciennes. c'est clair il connait pas mal de monde et il a de très bon filon



bah le kit carroserie a 900€ souvent la peinture les lambo la sono les jantes qu il a echangé ms bon il a bien du acheter les anciennes comme base de depart il surchiffre plus que 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
crxspirit a écrit:
jai vue mon crx en photos dans la partie voiture massacré vous croyé vraiment kil et massacré mon petit crx???????

mais non a mon avis il a voulu dire certaine voiture massacré !
le prend pas pour toi great il y avait de tout la bas ... Moi perso mon top c'etait la 309 avec le capot en moumoute ! mdr


exact je disai certaines faut pas piquer direct LaughingLaughing on a jms dit qu il y avait une partie massacré et une partie bien c une globalité les fotos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dègue de ne pas avopir été là car il y avait de belles auto....et du beau masacre il faut le dire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super chaud c'est salir... j'ai eu un peu (beaucoup meme) a trouver les membre du bistrot lol bon je l'ai ai trouvé dix min avant de partir lol mais bon trouvé qd meme lol sinon c'est clair qu'il y avait du beau massacre et des gens un peu trop a fond dedans qui ne se rendent pas forcement compte qu'ils passent un peu pour des troud lol ( genre un mazout qui accélére comme un barge... lol le truc qui sert trop a rien... peut etre il espérait sortir un rupteur un jour lol) des caisses mechante genre un Z3 M apparement ruiné !!! lol j'ai d'ailleursd envoyé un mms a ced lol il etait content mdr sinon j'avoue qq belles titine que meme... le tuning je pense c'est beau qd ça ne tombe pas dans l'exces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une bonne aprém, il fesait trés beau et il y avait vraiment de belles voitures...et quelque touristes mais bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.
je suis allé faire un petit tour au meeting de l'accuson voir maxime.
voici les photos que j'ai ramené :

la prélude a max qui est à vendre :





















































Voila j'avais fait un sujet dans la categorie photos.
j'avais pas vu celui la.
yen a encore ne bougé pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique la jaquar mais tu regardes la TV 2min ta plus de batterie je pense Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici encore.


























Ba vla d'autre photos.
j'en mettrais d'autre plus tard car la j'en ai plen le cul de imageshack

Ha oui et j'ai voulu prendre une photo d'une evo noire que je suivais mais elle roulais trop vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolies photos, effectivement y l'air qui avait de belle realisation malgré que je sois pas pour le tuning. Mais y'en a on se demande si y voit dans quoi y roule:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'aurai su que vous y alliez j'aurai était... Mon copain ma proposé mais les trucs tuning vraiment pas pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la golf 1 cab était sublime et le moulin avec les 2cfiltre KN hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Si j'aurai su que vous y alliez j'aurai était... Mon copain ma proposé mais les trucs tuning vraiment pas pour moi!


a moi aussi jaime pas moi nous y sommes allé pour rigoler Cool

alors talé ou comme sa quand on ta croisé siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne apres midi ca manque un peux de vitamine dans le moteur tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part ce fut une journée, sympatique, certe pas super interressante pour moi, car moi et le tuning bah..... j'en dirai pas plus, la seule façon de me reperer moi, c'est que je suis le seul avec le coffre fermer et le seul capot ouvert lol.

En tout cas merci d'etre venue, cela m'a permis de voir des tetes que je ne connaissait pas c'est à dire beaucoup, et aussi de revoir des tetes que je connaissait (zaz et pause pipi). Bien content de vous avoir recroisé et d'avoir eu un peu de temps de discuter.

En esperant que Zaz tu as eu ton avion à l'heure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...