Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

[Compte rendu] INCROYABLE le 27/03/2007

Messages recommandés

vos impressions ?

pour moi bon petit rasso comme d'hab horsmis le kéké habituel

petite explication sur ce kéké : ras le cul de cette personne mais vraiment au possible. cela fait 3 rassos que nous le chopons pour lui dire d'arreter de faire le con sur le parking. Auj encore ce cher tocard a fait des siennes et ras le bol de ne pas se faire entendre donc je me suis permis de regler ca avec lui sur la route (je sais que ce n'est pas la bonne solution mais je ne tenais plus ! ) Je tiens a faire mes excuses d'etre arrivé comme un furieux sur le parking mais en aucun cas cette espece de blaireau n'aurait eu le dernier mot (je sais encore que ce n'est pas la bonne solution Neutral )

demain je l'appelle et lui explique la situation en etant intransigeant sur le fait qu'il n'a pas sa place chez nous ! Si malencontreusement il se presente au prochain rasso j'espere que bcp de monde me soutiendront dans mes propos.

Sur ce je vous represente mes excuses et vous souhaite une bonne nuit pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi g u un empechemen donc pa pu venir mi tinkiete je suis avec toi si il te fo un cou de main pour aller lui dire :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tous coeur avec toi ZAZ, je te soutien a 100%, je lui ai fais signe de ralentir il recommence de plus belle, de toute facon john vr6 va s'occuper de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais le chopper bien avant , mais on en a parler et ca sert a rien de taper violence pour ca ... faut organiser qu'il se fasse choper ca serait plus marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne soirée !

Merci à Pausepipi pour la glace !!! Wink

Autrement Zaz tu n'as pas à t'excuser, l'autre fois tu avais essayé la méthode douce...il n'avais rien compris....tu es donc passé à la méthode forte, c'est normal !!! En espèrant qu'il aie enfin compris !!! S'il se repointe il faut que plus personne ne fasse de baptème avec lui, il partira de lui même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je m'en douté..., ca fais un moment que ca dure, pourkoi ne veut-il pas etre trankil en venant au rasso, c pas difficile pourtant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne soirée sympathique avec le retour de Mr porsche ,qui n'a pas changé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
Très bonne soirée !

Merci à Pausepipi pour la glace !!! Wink

Your welcome great

toyota-t-sport a écrit:
S'il se repointe il faut que plus personne ne fasse de baptème avec lui, il partira de lui même.


+1 ! l'ignorer est le meilleur moyen c'est ce que je disais aux autres hier !

Sinon moi bon rasso on a bien papoté Cool
a part que Vraiment les ......(bipbipbipbib).......... qui te calcule meme pas et continue a taper discute quand tu leur dis au revoir je supporte pas ! fouet

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, avec toi Zaz Wink

C'est donc pour ça que vous étiez parti, c'est vrai que le retour était impréssionnant, comment ça marche fort une Evo Wink



Mais bon, si il était un peu plus mur, il devrait quand même comprendre que ses arrivées et départs du parking sont tout de même vachement dangereux... aussi bien pour lui que pour nous tous, une perte de contrôle est si vite arrivée... enfin.

En éspérant que la situation se régle du mieux possible sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne tite soirée avec pas mal de monde c sympa ca , a cet allure la avec la porsche il a bientot promener tt le monde c bon il aura fait le tour de tout le monde il va se faire chier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
Très bonne soirée !

Merci à Pausepipi pour la glace !!! Wink

Your welcome great

toyota-t-sport a écrit:
S'il se repointe il faut que plus personne ne fasse de baptème avec lui, il partira de lui même.


+1 ! l'ignorer est le meilleur moyen c'est ce que je disais aux autres hier !

Sinon moi bon rasso on a bien papoté Cool
a part que Vraiment les grosses ...bipbibbipbipbibp.....qui te calcule meme pas et continue a taper discute quand tu leur dis au revoir je supporte pas ! fouet

Wink



Rohhh c't'expression de sauvage, trop fort Laughing

C'était qui ? Suspect




Par contre prochaine fois j'veux ma glace siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
bonne tite soirée avec pas mal de monde c sympa ca , a cet allure la avec la porsche il a bientot promener tt le monde c bon il aura fait le tour de tout le monde il va se faire chier lol


Nan, moi suis pas monté, et franchement pas envie... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bonne soirée mais beaucoup de monde je sais pas si je suis le seul mais je loupe pas mal de personnes quand j'arrive alors dzes fois je dis bonjour à certaisn 1h aprés étre arrivé...désolé
Zaz je pense que si tout le monde se met à l'ignorer et ne plus lui demander de baptéme le type en porsche va se calmer mais si tu y vas nous serons tous avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:

Rohhh c't'expression de sauvage, trop fort Laughing
C'était qui ? Suspect
Par contre prochaine fois j'veux ma glace siff


Je peux pas citer de nom ! mais ceux qui etaient avec moi savent de qui je parle ! mdr
pas de probleme pour la glace la prochaine fois ! Mais faut que je fasse du reappro mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je comprend mieu la situation... Matthew m'avait prevenu qu'il venait faire un peu "le chaud". Mais bon meme si ce n'est pas la meilleur solution, tu lui a mit une correction Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Pas venu, invitation à une barbeuc party's ... sorry Smile
ba tu viendras pas te plaindre que t'as pas eu de glace alors ! siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
ba tu viendras pas te plaindre que t'as pas eu de glace alors ! siff


M'en fou jt'aime pu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
en + elles étaient super bonne
j'en reveut une U Wink
ah parce que ca ressemblait encore a une glace ! allez avoue tu l'as jetée dans un champs ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une très bonne soirée
dommage qu'il y a eu quelques débordements!!!
sinon bien rigoler avec U Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bon rasso comme dab!

c'est vrai qu'il commence a prendre le choux avec sa porsche faire son blindé avec est faire des tours franchement qu'il aille faire ça ailleur! donc 100% avec toi ZAZ! mais je ne trouve pas que c'est une solution de faire une course avec pour qu'il part, le meilleure moyen de le faire partir au contraire c'est de l'ignorer! J'espere que ça va se régler le plus vite possible se probléme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour savoir avec l evo tu lui a mis une branlé ou pas?

et je pense pas perso que faire une course avec soit la meilleur des solution...
ca me fait chier de pus pouvoir venir je loupe toujours plein de truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon rasso pour notre part mais vraiment dommage que ce kéké avec sa porsche vienne plomber la soirée. Zaz on est avec toi car franchement ca fait chier que Pausepipi et toi soyez partis à cause d'une personne pareille!

Sinon désolée de ne pas avoir salué tout le monde mais il y avait vraiment bcp de personnes hier à force on ne sait plus à qui on a dit bonjour ou non, en tout cas on ne manque pas de saluer toute personne que l'on rencontre sage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:

Par contre prochaine fois j'veux ma glace siff


Bah je t'ai gentillement proposé de me la sucer un peu....t'as pas voulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
djé a écrit:

Par contre prochaine fois j'veux ma glace siff


Bah je t'ai gentillement proposé de me la sucer un peu....t'as pas voulu...


je suis temoin il a pas voulu ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
djé a écrit:

Par contre prochaine fois j'veux ma glace siff


Bah je t'ai gentillement proposé de me la sucer un peu....t'as pas voulu...


je suis temoin il a pas voulu ! mdr


Attends, j'vais pas sucer aprés Anthony moi Suspect


Enfin on se comprend hein beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SLEiZY a écrit:
bonne soirée avec la presence de rayure man


Merci a tes potes d'être venu, pas mal le calibra rouge je reconnais ton conseil en stylage clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool il connait ttes les calibra de la region le james pi qd il en voit une il fait style non je le connait pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr ben nan c pa mon style j'avais mal o coeur en la voyant cette petite calibra comme quand j'ai vu les couleurs de ton pull

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne ptite soirée!!!!
100% avec toi ZAZ mais faire la course avec lui n'est pas forcement la bonne solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubougti a écrit:
djé a écrit:
pausepipi a écrit:
toyota-t-sport a écrit:
djé a écrit:

Par contre prochaine fois j'veux ma glace siff


Bah je t'ai gentillement proposé de me la sucer un peu....t'as pas voulu...


je suis temoin il a pas voulu ! mdr


Attends, j'vais pas sucer aprés Anthony moi Suspect


Enfin on se comprend hein beurk

moi je confirme la glace étai excellente et j ai même pas hue la chiasse oups heuuuu!!! non rien nana

ps: moi aussi j ai proposer que quelquein la susse avec moi personne na voulu pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés bonne soirée,

+1 pour le paibranle en porsche, un ptit coup de gazoil dnas le virage dnas le fond et op terminé pour lui

Preums sur le sjnates parcontre Laughing

gio a écrit:
Super soiréé,bien délirer avec tout le monde


Grosse geule!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les zamis personne parle de mon petit coucou en giro je suis decu
Pkoi personne ne m'a dit pour la porsche en plus j'étais tout près j'aurais plus l'avoir et le verbaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...