Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

Autocollant du forum Version le retour du come back

Messages recommandés

J'en donne , la preuve cf tableaux des paiments !

gio a écrit:
Dark_Angel59 a écrit:
Bon alors ca devient bon ou pas cette fois?

Pourquoi ca le serait pas ?

Ben je ne sais pas je croyais que le délais pour le paiement était arrivé a terme Neutral

Dark_Angel59 a écrit:
gio a écrit:
Dark_Angel59 a écrit:
Bon alors ca devient bon ou pas cette fois?

Pourquoi ca le serait pas ?

Ben je ne sais pas je croyais que le délais pour le paiement était arrivé a terme Neutral

Ce n'est pas parce que le delai de paiement est arrivé a terme que tout le monde a payé...

Que les choses soit bien clair tant que une seul personne aura pas payé les autocollants ne seront pas lancés pour impression (meme si ceux ci sont deja bloqué avec le client).

A la base c'est la logique nous avons ete clair des le debut la dessus je pense

Si vous trouvez cela trop long et bien regarder bien le tableau dans ce cas

C'est pas que ca nous fait chié d'avancer cette somme vu le prix des stickers c'est juste un principe car si on commence sans etre reglo avec des autocollants imagine le bordel pour les tee-shirt (en cours de negociation) et pour la sortie circuit de 2008!!!!! (car serieux ca ne ferai chié de perdre 1500 euros de caution tous cela pour ce genre de conneries)

La personne c'est avancée a prendre les autocollants et c'est engagé donc maintenant nous attendons son paiement car si celui ci annule sa commande alors que nous avons bloqué les stickers nous serons a quoi nous en tenir par la suite.

Desolé de m'emporter sur un sujet comme celui-ci mais je voulai etre clair et direct car c'est un sujet qui peut etre lourd de consequence pour les personnes qui se mouille

Ah quoi sa sert de fixer un délai alors, parce que moi perso j'ai fait en sorte de le respecter grace sleyzi et mathew59 (que je remercie en passant) mais si c'est pour attendre une personne qui mets 3 semaines pour regler 1€5 on est pas couché.

Parce que ces personnes m'ont prevenus , et comme tu dis ca fait que 1.5 euros environs la commande, t'es pas préssé !

J'attend ce vendredi ci une fois de plus pour etre sympatique.
L'impression est deja lancée pour infos, je connais bien la personne avec qui j'ai affaire donc ya pas de soucis , c'est juste un principe, j'avance a personnes car sinon yaurait fallu avancer pour tout le monde !

letransporteur a écrit:
Ah quoi sa sert de fixer un délai alors, parce que moi perso j'ai fait en sorte de le respecter grace sleyzi et mathew59 (que je remercie en passant) mais si c'est pour attendre une personne qui mets 3 semaines pour regler 1€5 on est pas couché.

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit plus haut meme si je sais que dans ton mess tu critique plus la personne qui ne paye pas que nous.
Comme tu dit il y a toujours moyen de s'arranger (cf toi avec les 2 bogoss).

Juste pour te faire comprendre a ce moment la lors de notre circuit en 2008 tu t'engage a le reservé et verser les 1500 euros de cautions)

Si le proprio du circuit te donne un delai de paiement avancerai tu les 70 euros (environ la journée sur le ring) pour par exemple les 6-7 membres manquants?

Si c'est personne se desiste alors que tu les as avancé tu reussirai a garder ton calme? car si tu les avance pas tu perd des 1500 euros qui on servi a bloquer le circuit...

Et oui c'est a double tranchant d'organiser tout cela c'est pour ca que nous preferons mettre les choses au point des maintenant afin d'eviter ce genre de desagrements.
Osef du prix du sticker c'est juste le principe.

Vois tu ou je veux en venir desormais???

C'est clair qu'il faut respecter certain principe et je sais de quoi je parle pour avoir organisé maintes sorties et autres
Lorsque les personnes sont serieuses ca se passe super bien...mais il y a tjs d imprevu et il faut savoir faire avec...
Apres il faut savoir egalement dire STOP et s'en tenir aux dates...apres tant pis pr les autres...

mais une chose est sure et certaine si ca merde deja pr d stickers...a echelle plus grande ca fait flipper...

Bon courage Gio !!!

faut pas se faire de mourrons les enfants depuis les 1 ans du forum vous avez pas d autocollant vous etes pu a ca pres maintenant en plus voila c des personnes de confiance qui organise ceci ( les admins ) donc y a pas de koi s en faire et savoir prendre un mal en patience ( si ceci est un mal )
Mais c vrai que les regles posées au depart fu tres clair aucune avance donc autant se tenir a ca pour tout achat groupé via le forum autant pour les autocollants que pour tout autre chose. Et good job pour les autocollants les adminigayzzz Wink

J'avais pas compris ca comme ca en fait je ne savais pas que vous vous etiez avancé sur la quantité des stickers et donc que quelque part vous etiez obligé d'attendre le paiement des retardataires. Dans mon idée c'etait tout simplement une mise en place d'une date butoir et que les personnes n'ayant pas réglé purement et simplement leur commande a cette date verrez leur commande annulée. Désolée pour ce manque de compréhension

ZAZ a écrit:
letransporteur a écrit:

Je pense que tu n'as pas compris ce que j'ai dit plus haut meme si je sais que dans ton mess tu critique plus la personne qui ne paye pas que nous.
Comme tu dit il y a toujours moyen de s'arranger (cf toi avec les 2 bogoss).

Juste pour te faire comprendre a ce moment la lors de notre circuit en 2008 tu t'engage a le reservé et verser les 1500 euros de cautions)

Si le proprio du circuit te donne un delai de paiement avancerai tu les 70 euros (environ la journée sur le ring) pour par exemple les 6-7 membres manquants?

Si c'est personne se desiste alors que tu les as avancé tu reussirai a garder ton calme? car si tu les avance pas tu perd des 1500 euros qui on servi a bloquer le circuit...

Et oui c'est a double tranchant d'organiser tout cela c'est pour ca que nous preferons mettre les choses au point des maintenant afin d'eviter ce genre de desagrements.
Osef du prix du sticker c'est juste le principe.

Vois tu ou je veux en venir desormais???

Je suis entièrement d'accord avec toi zaz y a aucun soucis.

les AUTOCS, les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS,les AUTOCS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Schumette80 a écrit:
Apres il faut savoir egalement dire STOP et s'en tenir aux dates...apres tant pis pr les autres...

mais une chose est sure et certaine si ca merde deja pr d stickers...a echelle plus grande ca fait flipper...

Bon courage Gio !!!

+1 ! je suis d'accrod avec gio pas d'avance ! il a pas fini s'il fait ca avec tout le monde
maintenant il a lancé la commande c'est que le mini est atteind pour cette fois ... Embarassed
enfin soit elles vont etre jolies les titines Cool

fatcap59 a écrit:
Laughing bon alors ils sont ou les autocs Laughing

Euh.............., je dirais DTC nana

Rudy : En attente
Schwarm59 : En attente
Mike : Ok
Grffe16s : Ok
Alex : Ok
VinceGTI : Ok
Poy : Annulé , dernier délai aujourd'hui et pas de news !

Merci a Tous greatgreatgreat

Ba ils sont en impressions je crois, j'attend des news par msn , la commande a été passé ya pas longtemps !

Apres c'est livré chez un pote belge qui ramene tout chez moi

J'attend d'avoir confirmation de la fin de l'imression, maintenant c'est plus de mon ressort

marie cti a écrit:
plus c'est long plus c'est bon! mdr

ah Elle est bien exitée en ce moment Laughing

marie cti a écrit:

Tout dépend koi siff

Di Gio on les aura avant noel ?! Laughing vais pe etre attendre de changer de tuture avant de les mettre pe etre mdrWink

Ba je sais pas mais dans le doute je te repondrais que non Embarassed

TTS a écrit:
marie cti a écrit:

ah Elle est bien exitée en ce moment Laughing

pas quand ce moment Laughing

Un peu de news, les autocollants sont quasi finit, il l'envoie dans la semaine chez mon pote belge, et lui me les ramene Smile

ca sert à ca d'avoir 2 admins ...
surtout que c'est gio qui gere les autocollants c'est mieux de le mettre en copie siff

pas terrible terrible, le principal c'est qu'on se comprenait :D

gio a écrit:
pas terrible terrible, le principal c'est qu'on se comprenait :D

sans commentaire... Laughing
gio si il n'est pas trop tard je te paye vendredi, je ferais un effort pour que tout soit compréhensible!!! great

Bon je lock le posts lol ca menerve de donner des nouvelles a chaque des nouvelles ????.
Vous les aurez quand mon pote belge sera revenu des vacances .
Pk attendre le pote belge et pas l'avoir fait livrer chez moi ?
Car les Fdps belgique vers france sont chers et que c'est moi qui paye les FDPS .

Quand je les aurais tu les auras et voila.

Ps : J'ai avancé la totalité de l'argent .
J'ai votre argent a la maison donc ya pas de carotte and co Wink

• Créer...