Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybermil

La chasse aux runners est ouverte ?

Messages recommandés

"Mais je tiens toujours ma position, de toute façon ces qu'en les gens on un grave accident qu'on se rencontre que la vitesse tue !!"

+1 avec ce raisonnement !!

en tout cas le mec de la vidéo ne risque rien même avec un avocat pourri la loi est très claire à ce sujet , les vidéos ou photos diffusait sur le net ne constitue en aucun cas une infraction relative au code de la route, et comme les forces de l'ordre n'ont pas pu constater l'infraction de visu le type ne risque rien . De toute façon les vidéos émis par des utilisateurs d'internet correspondent à des vidéos personnelles transmises pour faire profiter une communauté informatique donc rien de répréhensible même quand il s'agit d'infraction. La jurispridence actuelle est claire tout ce qui se trouve sur internet concernant une accusation envers une personne ne trouve pas sa place au sein d'une juridiction.

lecascadeur a écrit:
Mais je tiens toujours ma position, de toute façon ces qu'en les gens on un grave accident qu'on se rencontre que la vitesse tue !!

+2 No

On dit pas que t'a tors, mais ca se dit pas sur un forum d'automobiles sportives ... tu vas pas commencer une propagande alors que tout le monde ont une sportives pour s'amuser ! donc rouler vite prendre des risques, c'est comme ca .

Que le mec qui achète une sportive et qui roule aux limitations vienne me voir pour que je rigole de son mensonge !

Sujet Clos !

• Créer...