Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cybermil

La chasse aux runners est ouverte ?

Messages recommandés

J'en avais entendu parlé ce matin en arrivant au boulot, et le lien ci-dessous confirme les dires des collègues :

http://www.pcinpact.com/actu/news/36038-youtube-voiture-code-de-la-route.htm

Vu le nombre de videos qui trainent sur le net, les autorités publiques vont-elles s'amuser à épingler tous les auteurs des videos ? Je ne dirais qu'une seule chose : méfiance ...

vu aux infos ce soir a tf1 un mec qui a poste une video de lui sur route ouverte a + de 220 et qui a ete interpele car les flics avai reconnu la route le type de voiture et que le mec a la fin de la video a signe de son prenom
ils ont consulte les fichiers et le mec etai deja connu pour des exces de vitesse donc gaff sur les videos

Invité Gefreeri
En flag' je veux bien, mais s'ils se mettent à chercher toutes les vidéos de runs sur Daily ou Youtube, ils ont pas fini!!

Il doit bien y avoir une loi pour contester ça nan?

je veux pas critiquer le conducteur mais il fait passer les runners pour des tarer a 225 km/h il s'amuse a danser sans regarder la route alors qu'il ya des voitures devant , donc je suis pour les tites videos mais de gars serieux pas qui s'amuse a faire le con.

Pour en revenir a son passage au tribunal il a de forte chance de resortir sans rien.
En belgique plusieurs personnes ont eu des problemes a cause des videos mais en France avec un bon avocat c'est loin d'etre possible Wink

lol j'ai vu ca aussi aux infos, a mon avis le mec ils veulent en faire un exemple ...
donc dommage pour lui qui n'a jms roulé a 220 ? ...
Comme d'habitude, une justice a deux vitesse
Samedi aprem les flics m'ont controlé, et m'ont cassé les burnes pour mon echappement, ils étaient cachés ds un petit rond point, et ont aussi arrété un vieux en harley, tandis que sur la place d'armes c'était le bordel grave ....

sa deviens du grand nimporte quoi quand méme ; mad

je parle méme pas de la video de la BAC & ces lascards qui font les malins en groupe ;tu les prends tous seul ils ferment leurs .... censured bon OK jarréte

c'est clair mais on vera il y aura peu etre du changement apres les elections!!!!!!

c'est permis de réver!!!!!!!!!!!!!

en plus il a une belle guez !!

un VR6 a fond de cale a 225 , y rame sévère !!

alex a écrit:

mdr

alex a écrit:

hi hi hi hi!!!!!Razz

Personne avec mes gradés, on en a parlé et ils disent qu'avec un bon avocat l'affaire sera classée sans suite. Personnellement la vidéo avec les lascars qui s'énervent sur la bac, je pense tirer en l'air voir sur un mec car il y a légitime défense. ca leur ferait les couilles à ces c.....d

sa devient de pire en pire !! mais c'est normale , ils ne peuvent plus aller dans les cités arrété la racaille , faud bien qu'il s'aucupent !!
nous ont a de l'argent et des qu'ont nous arréte , on payent contrairement au racaille insolvable , il sont pas con !!!

Bah moi j'espere qu'il sera dans la merde le gars qui a fait la video a 225km/h parce que ya po quoi etre fiere ces debile !!
A quoi sa sert de rouler a 225 km/h s'il veut s'éclaté la gueule qu'il va sur circuit bordel de merde !!
La vie d'autre personne peut etre en danger a cause de ce conard, imaginez vous qu'il ait un accident a 225km/h !!!
Les gars comme ça je les ... ça m'énerve !!!!

toi tu va te faire siflé car je pense que 90% des mecs du forum on deja taper une point a + de 200 enfin je pense; il y a pas de mal a se faire du bien en tous cas moi je me fais du bien....
mais c'est sur si c'est pour faire courir le risque a dautre personne c'est nul Suspect

lecascadeur a écrit:
Bah moi j'espere qu'il sera dans la merde le gars qui a fait la video a 225km/h parce que ya po quoi etre fiere ces debile !!
A quoi sa sert de rouler a 225 km/h s'il veut s'éclaté la gueule qu'il va sur circuit bordel de merde !!
La vie d'autre personne peut etre en danger a cause de ce conard, imaginez vous qu'il ait un accident a 225km/h !!!

arréte impeu de faire la personne choqué !!! tu va nous dire que tu na jamais tapé de boure en ville , campagne ou autoroute !!
tous le monde la deja fait ! l'accident bas s'il arrive c'est dommage ,c'est qu'on aura était au dessus de ses limites !!
vraiment domage que les flics n'est rien de mieu a faire que de regardé des vidéo sur le net , voyen la vidéo de la bac plus haut !!! c'est lamentable !! beurk

bitazelle a écrit:
lecascadeur a écrit:

arréte impeu de faire la personne choqué !!! tu va nous dire que tu na jamais tapé de boure en ville , campagne ou autoroute !!
tous le monde la deja fait ! l'accident bas s'il arrive c'est dommage ,c'est qu'on aura était au dessus de ses limites !!
vraiment domage que les flics n'est rien de mieu a faire que de regardé des vidéo sur le net , voyen la vidéo de la bac plus haut !!! c'est lamentable !! beurk

+1 avc bit

bitazelle a écrit:
lecascadeur a écrit:

Moi faire la personne choqué non mais voir des gars qui se plante de plus en plus parce qu'ils roulent trop vite oui !!
Et puis me faire siffler par les gars du forum je m'en fou parceque la plus part vous tenez ensemble et vous voyez pas le danger en face je crois !!
Faire des voitures préparé pas de souci mais pas les exploités sur la route mais sur circuit !! Et ça yen a pas beaucoup est oui
La je reviens du meeting de VA, cool super caisse mais que des malades sur la route j'en ai suivi un sur autoroute !!
Moi a 120km/h et lui a 180km/h et piler sur 30 m parcequ'il avait du monde tu crois ça normal ??
Mais ça sert a rien de discuter avec vous parceque vous etes tous ensemble pour vous defendre !!
Alors vla ou est l'entraide ???
Alé ciao

tu me fais rire le cascadeur tu dis n'importe quoi perso c'est pas parceque bitazelle va dire quelque chose ou maxime que je vais obligatoirement tenir avec chacun à son opinion basta on fait pas de clan enfin soit....225km/h oui ok ca peut étre dangereu mais il faut voir les conditions si le type est seul sur une autoroute déserte par temps sec etc et bien je vois bien qui il géne ni qui il met en danger???je vais souvent sur lille voir ma copine et bien des fois il n'y a pas un chat j'ai uen belle ligne droite deva,nt et bin allons y et si je me plante tant pis pour moi j'irais pas me plaindre c'est de mafaute!aprés avoir le joli discour du circuit OK c'est bien c'est beau mais le circuit déjà il faut y aller le plus prét d'ici se trouve à bien 50borne facil voir plus?? ensuite il faut le payer ce circuit!!ca va me revenir cher de me faire plaisir en allant sur circuit!!!

cti-59 a écrit:
tu me fais rire le cascadeur tu dis n'importe quoi perso c'est pas parceque bitazelle va dire quelque chose ou maxime que je vais obligatoirement tenir avec chacun à son opinion basta on fait pas de clan enfin soit....225km/h oui ok ca peut étre dangereu mais il faut voir les conditions si le type est seul sur une autoroute déserte par temps sec etc et bien je vois bien qui il géne ni qui il met en danger???je vais souvent sur lille voir ma copine et bien des fois il n'y a pas un chat j'ai uen belle ligne droite deva,nt et bin allons y et si je me plante tant pis pour moi j'irais pas me plaindre c'est de mafaute!aprés avoir le joli discour du circuit OK c'est bien c'est beau mais le circuit déjà il faut y aller le plus prét d'ici se trouve à bien 50borne facil voir plus?? ensuite il faut le payer ce circuit!!ca va me revenir cher de me faire plaisir en allant sur circuit!!!

tout a fait d'accord avec ju maintenant si tu veut nous payer un abonnement pour les circtuis on est preneur Laughing mais comme dit julien si il était seul et par temps sec a par lui je vois pas qui il mettait en danger

+10000000 avec ju et bit!!!!
le danger n'est pas forcément a 225km/h sur autoroute,même l'inatention en ville peut causé des mort!!!
enfin le jour ou tu sera capable de prouver que tu respecte toute limitation,que tu mets tout tes clignos et que tu continu a utiliser les vision direct sur les ronds-points et que ta conduite est digne d'un vrai automobiliste alors la tu pouras critiquer les hors la loi. mais jusqu'à preuve du contraire je ne peut que te dire bienvenue parmis nous!!! cheerscheerscheers

cela n'a rien avoir avc des clans ou quoi je soutiens personne je dis simplement se que je pense;je cherche vrement pas a me faire bien voir...
pour reparler de circuit tous le monde n'a pas envi de se taper 1h de route pour taper une pointe en voiture.
il faut seulement etre maitre de sa vitesse (moi perso a 200 je controle encore bien :bouletg: )
nan mais sérieusement tous le monde peut causer la mort de quelqu'un en sortant de ché lui & je pense que tirer une bourre sur une ligne droite bien dégagé quand il y a personne comme dit cti-59

( wahou le roman siff )

un renseignement ta eu accident comment avc ta voiture enfin ton encienne?

lecascadeur a écrit:
No coment ke des inconscient !!!
j'allucine

en meme temps fallait te douter que sur un forum d'automobiles sportives les gens roulait pas a 50.;ni a 130 sur l'autoroute.. donc bon si c'est pour faire la morale a des gens qui aiment la vitesse..

a mon avis je croi que c'est le seul du forum équipé d'un regulateur et d'un limitateur de vitesse boulet fils

jonspeare a écrit:
a mon avis je croi que c'est le seul du forum équipé d'un regulateur et d'un limitateur de vitesse boulet fils

J'espere que c'est pas un velsatis il va avoir une surprise avec son régulateur Laughing

quand on post une video ou une photo sur le net on essaye de resté le plus anonyme, moi même j'ai poster une video de ce genre, quand on joue avec le feu on fini par ce brulé, maintenant il a fait le malin avec sa guez, sur la vidéo on voit la marque on voit la route et il met son prénom ainsi que son pare brise fissuré!!! on réfléchit toujours avant de poster ce genre de video.

et ce ne sera pas le seul qui se fera prendre vu le nombre de vidéo sur youtube ou daily

lecascadeur a écrit:
j'allucine

Rolling Eyes explique moi franchemnt ou est l'inconscience de rouler à plus de 130km/h sur autoroute ou c'est désert en ligne droite avec personne?explique moi c'est bien beau d'avoir des idées arrétes mais il faut peut étre avoir des explications derriére

rocks a écrit:
quand on post une video ou une photo sur le net on essaye de resté le plus anonyme, moi même j'ai poster une video de ce genre, quand on joue avec le feu on fini par ce brulé, maintenant il a fait le malin avec sa guez, sur la vidéo on voit la marque on voit la route et il met son prénom ainsi que son pare brise fissuré!!! on réfléchit toujours avant de poster ce genre de video.

et ce ne sera pas le seul qui se fera prendre vu le nombre de vidéo sur youtube ou daily

c'est clair qu'avec le nom voilà c'est pas malin manquerait plus qu'il montre sa plaque!lol par contre la fissure c'est pas de chance il fallait y penser

le fait n'est pas la vitesse elle même mais la mentalité du conducteur en allemagne ils ont des portion non-limité et pourtant au clasement des mort sur route ils sont 8éme nous les français c'est bientot le podium on est 4éme!!! party

maxime a écrit:
un renseignement ta eu accident comment avc ta voiture enfin ton encienne?

voila le topic qu'il a fait sur son accident
/Discussions-c2/Entre-nous-Le-Bistrot-Libre-f4/Image-Accident-de-voiture-t3527.htm?highlight=

pour ma part je sait que des vidéo de ma caisse tourne sur le net et je doit pas etre le seul faut pas devenir parano non plus

le truc bete pour lui c'est qu'il font vouloir faire un exemple

il n'y a méme pas de rouler a 220 sur autoroute , de jour et quand il n'y a personne !!
la plupart du temps , c'est sur voit rapide ou autoroute de nuit ou méme de jour !! entre 2 radars et les autres se pousse !!
et arréte impeut , c'est toi le plus dangereux sur la route ,a rouler a 110 et des qu'il voit une voiture qui arrive derriere lui ,tu freine et encore pire tu ne te raba pas !!!

c'est clair que rouler vite c'est dangereux mais de rouler doucement sa l'est encore plus! genre ceux qui double a 110 et qui metre 3 plombe a doubler!

bitazelle a écrit:
il n'y a méme pas de rouler a 220 sur autoroute , de jour et quand il n'y a personne !!
la plupart du temps , c'est sur voit rapide ou autoroute de nuit ou méme de jour !! entre 2 radars et les autres se pousse !!
et arréte impeut , c'est toi le plus dangereux sur la route ,a rouler a 110 et des qu'il voit une voiture qui arrive derriere lui ,tu freine et encore pire tu ne te raba pas !!!

en tous cas nous au retour on a tous bien respecté
je savais pas quil avait fait une nouvelle route a 3 voix.

maxime a écrit:
bitazelle a écrit:

en tous cas nous au retour on a tous bien respecté
je savais pas quil avait fait une nouvelle route a 3 voix.

mdr au moin tu ma pas bloqué !! dans ma lancé !! great

lecascadeur a écrit:
j'allucine

tout le monde est inconscient c clair mais dans la vie l'inconscience fait parti du quotidien moi avec mon job je me dit que je suis fou d'aller risquer ma vie pour quelqu'un d'autre ou alors meme s'en parler de mon taf tu peux mourir avec une vitesse de 50km/h donc faire du 50 ou du 225km/h quand tu choques un objet ou une voiture tu peux mourir a chaque instant. C'est dommage que je peux pas sortir des fotos de mon boulot et te montrais des accidents de la route avec des exces de vitesse ou sans exces, drogue, alcool, etc car la tu te rentrais compte que tout et a la fois rien peux te mettre ds le danger.
Mais tout ca pour dire que tu as raison et tore a la fois sans pour autant prendre ou pas ta défense ou la leur siff

La seule vidéo de bourre que j'ai sur mon compte daily c'est celle d'un ti gars en VR6 ( je ne citerai pas le prénom! Laughing ) et je filme bien le compteur qui reste à zéro... ^^

Le commentaire super inutile je trouve

Vas sur un forum pour la viande, tu sors que tout le monde est abruti car ils sont pas végétariens, no comment ...

J'ai pris cet exemple la pour pas trop tailler

Effectivement on est pas la pour tailler clownparty

Concernant les runs, ça serait pas mieux de se retrouver sur une piste , tranquille , sans circulation ..ça eviterais pas mal d ennuies! affraid

Enfin , tout le monde a deja passer les 200 avec sa caisse, mais j pense qu ici tout l monde est conscient des risques qu'il risque. study

Bonne route a tous !

lecascadeur a écrit:
je te trouve un peu injuste quand meme tu sais ici beaucoups voir quasi la totalite des personnes ont deja tape une bourre sur voie rapide meme si c est pas malin il ne faut pas souhaiter malheur comme ca . sa voudrais dire que pour toi quasi tout le monde va devoir payer ici un jour ou l autre meme toi sa m etonnerai fort que tu n es jamais tape une bourre

griffe16s a écrit:
lecascadeur a écrit:
je te trouve un peu injuste quand meme tu sais ici beaucoups voir quasi la totalite des personnes ont deja tape une bourre sur voie rapide meme si c est pas malin il ne faut pas souhaiter malheur comme ca . sa voudrais dire que pour toi quasi tout le monde va devoir payer ici un jour ou l autre meme toi sa m etonnerai fort que tu n es jamais tape une bourre

tout a fait d'accord avec toi, et puis tout le monde a déjà tapé dedans au moins une fois, même mon père qui est gardien de prison a déjà tapé une bourre!!!

Alors pour repondre a tout le monde, oui j'ai deja fait une bourre mais vla ou je me suis retrouV !!
Mais bon vous pouvez pas juger il y a d'autre cause dans mon accident !!
Ensuite au contraire de se que vous pensez je suis venu sur ce forum pour pourvoir realiser mon projet qui est en bonne voie !!
Et non pas me bouffer la gueule avec tout le monde se sert a rien !!
Mais je tiens toujours ma position, de toute façon ces qu'en les gens on un grave accident qu'on se rencontre que la vitesse tue !!
Donc voila vous pensez ce que vous voulez moi maintenant je sais qu'est ce que j'ai eu doc voila
sans rancune lool

griffe16s a écrit:
lecascadeur a écrit:

Pour te repondre je souhaite pas que tout le monde ait un accident ou autres je dis juste a travers mes idées que la vitesse tue et beaucoup de personne joue encore au con sur les routes !!
En voyant tout les morts sur la route vous croyez qu'il n'y en a pas assez ???
Bah voila je vais pas plus loin sava encore etre mal interpreter !!
Rolling Eyes

• Créer...