Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

/!\ ZAZ Party N°2 le Jeudi 17 Mai /!\

Messages recommandés

c'est vrai que c avant tout une journée qui reunit le forum et que c cool d avoir un rasso global comme ca 1 journée par an et zaz a pris des engagements c qd meme un minimum de respect de lui donner une reponse sur le fait d etre present pr l expo ou pas pr les personnes etant invitées à exposer apres ceux qui viennent en visiteurs c tjrs un plus et ca montre l interet de ce rassemblement et que zaz passe pas pr un idiot en disant ca ca ca pi au final yé personne

gio a écrit:
Ou qu'il ne boive pas non ?
C'est surtout un service a rendre a zaz qui s'est investit sur cette rencontre, si vous jugez que vous pouvez vous eclater avec l'ensemble du fofo seulement en buvant ... c'est triste

Autant restez la journée et pas boire, et ainsi rendre service a zaz, que de boire le soir non ?

C'est vraiment triste qu'il y a des reactions comme ca , on lui demande pas de se tuer, mais boire un verre , un seul, et dosé normalement , la route et l'alcotest ya aucun prob, et de plus il aurait passer la journée .
On oblige personne c'est sur, mais dans le bon sens des choses...

Enfin bref sujet clos, nous on sait a quoi nous en tenir maintenant , ca jouera sur l'avenir des rencontres je pense !

Maintenant manny ta raison, je suis d'accord avec toi, tu va me sortir ouais ya le droit de s'amuser s'il veut boire il boit, cette journée la yen a qu'une seule par an , dur dur de s'abstenir pour un jour !
Autant les gens qui travaillent , je respecte ca , c'est tout a fait normal, autant cette raison la, ca passe pas , et ca passe pas pour moi mais bon je suis pas trop impliqué, mais pour zaz c'est pas sympa .
C'est qu'un avis maintenant comme on dit "osef" !

ba t'as deja dit tout ce que j'allais repondre ! Laughing y a pas que maxime je precise ... enfin soit on va arreter de se repeter pis today 'est la fete ! party

Bon le temps n'est pas au rendez vous!!!cry
Par contre je pense que cette aprem on passera quand meme quoi, car vu l'organisation qui a etait faite... Un minimum de savoir vivre: allons à la ZAZ PARTY !!!!!!!party

• Créer...