Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

/!\ ZAZ Party N°2 le Jeudi 17 Mai /!\

Messages recommandés

oui pour l'expo pas cool j'aurais uen auto digne de l'expo je l'aurais mise pour rendre service mais bon....pour ma part je passerai faire un tour dans l'aprem le soir je ne pourrais pas venir je bosse du matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi présent!!

Zaz si il le faut....et bien....j'exposeré la rallye!!mdr
Moi en out cas je seré la au matin puisqu'un ami fait la brocante!! c'est 9h 9h30 c'est sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent avec ma copine !

je serai là bas à 9h / 9h30 aussi pour l'expo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est con quil va pleuvoir jeudi No jespere qu'on pourra faire les brochettes au moin ....siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tatan a écrit:
moi présent!!

Zaz si il le faut....et bien....j'exposeré la rallye!!mdr
Moi en out cas je seré la au matin puisqu'un ami fait la brocante!! c'est 9h 9h30 c'est sa?


Oui tu est prevu a l'expo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais la ver 14h30 je travaille du matin, et si il y a une petite pace je veut bien exposé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ZAZ a écrit:
Ca me fait doucement rire ont invite des personnes a une exposition ils sont chauds disent OK amen et apres ils te colle dans les dents je viens l'apres midi!!!!!

Et la dessus le seul connard qui va se retrouver avec 30 repas sur les bras et qui va se faire tailler un short et bien se sera moi et moi seul!!!!!!!!

Bref je prefere me taire .... merci en tt cas ...


Embarassed Désolé Zaz je ne pensais pas que tu m'avais compté dans l'expo.....
Je serais donc présent a 9h, j'aurais juste besoin de m'absenter vers 14h.....et je reviens aussitôt.

Encore désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi présent a 14h comme prévu je boss du matin fini a 13h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je serais là mais zaz le sais je fais parti des peu qui on répondu parcontre je ne sais pas où ça se trouve thiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ala base je devais venir au matin mais si je prends la del sol & que je bois un peu au soir jai pas envie de me faire sucrer mon permis dc voila:oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
moi ala base je devais venir au matin mais si je prends la del sol & que je bois un peu au soir jai pas envie de me faire sucrer mon permis dc voila:oops:



tu bois du jus d'orange ou de l'eau !!! pour une fois tu vas pa rouiller !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba j'y avais pencé mais je sais que jarriverai pas a me tenir surtous avc certaines personnes qui vont me porvoquer:siff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca deviend lassant a force, on a plus envie de creer des trucs sérieux , on dirait un forum de bricoleu ! je me mets a la place de zaz , il s'est engagé, il a pris des responsabilités, et maintenant il ne va plus etre prix au sérieu a cause des engagements qu'il a pris en vous faisant confiance !

C'est ce qu'on a revu aussi pour les tshirt and co a part la poignée de gens sérieux !
Et apres ca viend réclamer car c'est long !

Gros Bad sur ce coup

Evidemment, les personnes qui travaillent il n'y a pas de prob les gays on vous aime :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passerais dans l'aprem et je viendrais le soir avec madame. great

Sinon on met les Fiat sur plateau et on vient exposer. Laughing mais s'est vrai que s'est pas cool pour ZAZ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je confirme il y auras bien la 309 a 9h la bas Laughing

si manque des caisse je clake la 106 aussi fuck

et vlan sa fait 2 mdr


et vlan passe moi l'eponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierro a écrit:
Sinon on met les Fiat sur plateau et on vient exposer. Laughing mais s'est vrai que s'est pas cool pour ZAZ.


Pourkoi pas, ca fera une expo d'auto en panne... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
moi ala base je devais venir au matin mais si je prends la del sol & que je bois un peu au soir jai pas envie de me faire sucrer mon permis dc voila:oops:


a la base le but de la journée c'etait l'expo prioritaire ! pas une soirée beuverie !
franchement c'est pas tres sympa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ca deviend lassant a force, on a plus envie de creer des trucs sérieux , on dirait un forum de bricoleu ! je me mets a la place de zaz , il s'est engagé, il a pris des responsabilités, et maintenant il ne va plus etre prix au sérieu a cause des engagements qu'il a pris en vous faisant confiance !

C'est ce qu'on a revu aussi pour les tshirt and co a part la poignée de gens sérieux !
Et apres ca viend réclamer car c'est long !

Gros Bad sur ce coup

Evidemment, les personnes qui travaillent il n'y a pas de prob les gays on vous aime :D


+1 completement d'accord avec toi ! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j serais present avec quelques gars de ma team

Pour l instant j en sais pas plus , la team se meurt doucement , les causes : les filles et la tune!


Aller a demain tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sincèrement désolé Zaz !!

Mais comme je te l'ai expliqué
Je ne peux faire autrement !! sinon tu sais bien que je serai venu.

Pour explication ouverte à tous (car rien à cacher)
Ce soir je suis sur Paris chercher une voiture, donc retour je ne sais à qu'elle heure.
Demain je dois finir quelques reglages et montge de pneu popour ma S13.
Car ce week end entrainement à Dijon (après 8 mois d'abstinace) car moi prochain début de la Compétitio, donc il faut absolument que j'y aille).

Pour dire je me suis meme décommander de l'expo de Seclin que je devais faire ce dimanche.

tout aurais du bien ce passé, jusqu'au jour ou j'ai reçu un MP sur un autre forum, me disant que l'entrainement n'était plus le 27 mais le 20 !!!!! Crying or Very sad

Donc tout mes projets sont tombés à l'eau
Le rasso de demain, la soirée aussi, car je bosse vendredi matin et le soir direction dijon
Le samedi j'avais un még mechoui avec des collègues et dimanche le meeting de seclin

Donc encore une fois DESOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
maxime a écrit:
moi ala base je devais venir au matin mais si je prends la del sol & que je bois un peu au soir jai pas envie de me faire sucrer mon permis dc voila:oops:


a la base le but de la journée c'etait l'expo prioritaire ! pas une soirée beuverie !
franchement c'est pas tres sympa ....


Gros +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
maxime a écrit:
moi ala base je devais venir au matin mais si je prends la del sol & que je bois un peu au soir jai pas envie de me faire sucrer mon permis dc voila:oops:


a la base le but de la journée c'etait l'expo prioritaire ! pas une soirée beuverie !
franchement c'est pas tres sympa ....



c'est clair !!!
En fait la prochaine fois...si il y a biensur...faut pas parler de l'after...ceux ki viennent participer a l'expo ou viennent voir l'expo sont conviés...les autres NIET !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
pausepipi a écrit:
maxime a écrit:
moi ala base je devais venir au matin mais si je prends la del sol & que je bois un peu au soir jai pas envie de me faire sucrer mon permis dc voila:oops:


a la base le but de la journée c'etait l'expo prioritaire ! pas une soirée beuverie !
franchement c'est pas tres sympa ....



c'est clair !!!
En fait la prochaine fois...si il y a biensur...faut pas parler de l'after...ceux ki viennent participer a l'expo ou viennent voir l'expo sont conviés...les autres NIET !!!!


+1 entierement d'accord !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus si c juste pr picoler ...vous pouvez tjs le faire dans votre salon non ?!

ZZZEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas la pour faire la fête avec vous amis Gayz mais bon il faudra bien des gendarmes sur la route pour contrôler les poches Laughing
Sérieusement le probleme de la boisson existe et existera toujours, il suffit juste de se limiter c'est pas compliquer. Je suis avec Gio pour dire que l'on doit être crédible car sans cette crédibilité plus rien ne pourra s'offrir à nous ( sorties rasso, sorties ds des bars, etc..)

PS:N'oublie pas qu'à partir de demain matin jusqu'au dimanche soir inclus des contrôles radars et alcoolémies y seront nombreux voir constant donc faites attention à vous great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*

pierro a écrit:
Je passerais dans l'aprem et je viendrais le soir avec madame. great

Sinon on met les Fiat sur plateau et on vient exposer. Laughing mais s'est vrai que s'est pas cool pour ZAZ.


+1 Wink je passe l'aprem et viens le soir mais pas tard !

mais présent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon je serai présent en fin d'aprem et pour le barbeuk, mais pas trop longtemps, lendemain réveil 5h fouet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle ils annoncent que le temps va s'améliorer dans l'après midi pour demain!!
Sinon j'espère que tout se passera bien que les personnes conviées à l'expo répondont présentes et qu'il n'y aura pas de débordements lors du barbecue parce qu'il ne faut pas oublier que des personnes se sont investies dans l'organisation et qu'il est indispensable de répondre présents preuve de notre sérieux et de notre soutien qui sont je l'espère toujours d'actualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je passerai !!!!!!j espère que le temps ne sera pas trop dégeu??? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
pausepipi a écrit:
maxime a écrit:
moi ala base je devais venir au matin mais si je prends la del sol & que je bois un peu au soir jai pas envie de me faire sucrer mon permis dc voila:oops:


a la base le but de la journée c'etait l'expo prioritaire ! pas une soirée beuverie !
franchement c'est pas tres sympa ....



c'est clair !!!
En fait la prochaine fois...si il y a biensur...faut pas parler de l'after...ceux ki viennent participer a l'expo ou viennent voir l'expo sont conviés...les autres NIET !!!!


en aucun cas on est forcé a venir non plus exposer,
moi avc 2verres je chante dc voila & avc la chance que jai je vais me faire controler par les flic dc voila & se soir je vais au st james a une soirée dc voila ;si je rentre pas trop tard je serais present au matin avc ma cop Cool & ma cop conduira la voiture .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Schumette80 a écrit:
En plus si c juste pr picoler ...vous pouvez tjs le faire dans votre salon non ?!

ZZZEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN


& si je derange vrement certaine personnes je suis pas obliger de venir...
je pense que sa serait vrement pour boire je serais pas present toute laprés midi & la soirée & voir la nuit a la zaz party..... dc voila
& on vera 2m1 les personnes qui vont boire ...siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fai tellmen longtemps que je vou ai pa vu ce serai l ocass mai bon pa de ture :(

este ce qu il y a une personn qui passe pres de tourcoing ?? si oui il peu venir ma cherché ce serai cool Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais prendre un peu la defense de maxime mdr .

Certes il n'expose pas sa voiture mais perso je prefere qu'il n'expose pas et qu'il reste en vie, qu'il vienne avec sa voiture et qu'il est un accident Wink

Je pense que c'est pareil pour tout le monde non ?

Je suis d'accord que certains n'ont pas tenu leur engagement et c'est pas cool pour ZAZ et son projet mais je pense que Maxime n'est pas le seul.
Donc s'il viens et qu'il sait que sa risque d'etre dur pour repartir autant qu'il se fasse accompagné.
concernant les autres je trouve sa un peu degueulasse vis a vis de ZAZ mais aussi de Thiant car faudra pas se plaindre si l'annee prochaine la fete n'aura pas lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
pierro a écrit:
Sinon on met les Fiat sur plateau et on vient exposer. Laughing mais s'est vrai que s'est pas cool pour ZAZ.


Pourkoi pas, ca fera une expo d'auto en panne... Laughing


Ah non pas de fiotes!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie cti a écrit:
bertrand59 a écrit:
pierro a écrit:
Sinon on met les Fiat sur plateau et on vient exposer. Laughing mais s'est vrai que s'est pas cool pour ZAZ.


Pourkoi pas, ca fera une expo d'auto en panne... Laughing


Ah non pas de fiotes!! Wink


+1 mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou qu'il ne boive pas non ?
C'est surtout un service a rendre a zaz qui s'est investit sur cette rencontre, si vous jugez que vous pouvez vous eclater avec l'ensemble du fofo seulement en buvant ... c'est triste

Autant restez la journée et pas boire, et ainsi rendre service a zaz, que de boire le soir non ?

C'est vraiment triste qu'il y a des reactions comme ca , on lui demande pas de se tuer, mais boire un verre , un seul, et dosé normalement , la route et l'alcotest ya aucun prob, et de plus il aurait passer la journée .
On oblige personne c'est sur, mais dans le bon sens des choses...

Enfin bref sujet clos, nous on sait a quoi nous en tenir maintenant , ca jouera sur l'avenir des rencontres je pense !

Maintenant manny ta raison, je suis d'accord avec toi, tu va me sortir ouais ya le droit de s'amuser s'il veut boire il boit, cette journée la yen a qu'une seule par an , dur dur de s'abstenir pour un jour !
Autant les gens qui travaillent , je respecte ca , c'est tout a fait normal, autant cette raison la, ca passe pas , et ca passe pas pour moi mais bon je suis pas trop impliqué, mais pour zaz c'est pas sympa .
C'est qu'un avis maintenant comme on dit "osef" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gio a écrit:
Ou qu'il ne boive pas non ?
C'est surtout un service a rendre a zaz qui s'est investit sur cette rencontre, si vous jugez que vous pouvez vous eclater avec l'ensemble du fofo seulement en buvant ... c'est triste

Autant restez la journée et pas boire, et ainsi rendre service a zaz, que de boire le soir non ?

C'est vraiment triste qu'il y a des reactions comme ca , on lui demande pas de se tuer, mais boire un verre , un seul, et dosé normalement , la route et l'alcotest ya aucun prob, et de plus il aurait passer la journée .
On oblige personne c'est sur, mais dans le bon sens des choses...

Enfin bref sujet clos, nous on sait a quoi nous en tenir maintenant , ca jouera sur l'avenir des rencontres je pense !

Maintenant manny ta raison, je suis d'accord avec toi, tu va me sortir ouais ya le droit de s'amuser s'il veut boire il boit, cette journée la yen a qu'une seule par an , dur dur de s'abstenir pour un jour !
Autant les gens qui travaillent , je respecte ca , c'est tout a fait normal, autant cette raison la, ca passe pas , et ca passe pas pour moi mais bon je suis pas trop impliqué, mais pour zaz c'est pas sympa .
C'est qu'un avis maintenant comme on dit "osef" !




+1111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

100% d'accord avec toi Gio !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...