Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mazda21

[Rencontre] Incroyable du 20/04/2007

Messages recommandés

je pense que sa peut etre interessant mais assez dangereux pour certains avec des voitures "illegales " donc si c'est pour dissuader pourquoi pas mais pour mettre en danger certains membres c'est tendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour finir il y a degrandes chances pour que je ne sois pas là donc passez une bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
je pense que sa peut etre interessant mais assez dangereux pour certains avec des voitures "illegales " donc si c'est pour dissuader pourquoi pas mais pour mettre en danger certains membres c'est tendu !


+1, appelé la police, c pas une bonne solution, on a des voiture pour beaucoup qui ne sont pas forcement tres en regle, si c pour attirer leur attention et se prendre des prunnes par la suite c pa le meilleur moyen Embarassed .

Evitons la police, on changera d'endroit la prochaine fois si ca part trop en vrille great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
manny a écrit:
je pense que sa peut etre interessant mais assez dangereux pour certains avec des voitures "illegales " donc si c'est pour dissuader pourquoi pas mais pour mettre en danger certains membres c'est tendu !


+1, appelé la police, c pas une bonne solution, on a des voiture pour beaucoup qui ne sont pas forcement tres en regle, si c pour attirer leur attantion et se prendre des prunnes par la suite c pa le meilleur moyen Embarassed .

Evitons la police, on changera d'endroit la prochaine fois si ca part trop en vrille great
+1 moins on les voit mieux on se porte hein ouais Mike ! Laughing sans rire je suis completement d'accord avec Bertrand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bertrand59 a écrit:
+1, appelé la police, c pas une bonne solution, on a des voiture pour beaucoup qui ne sont pas forcement tres en regle, si c pour attirer leur attantion et se prendre des prunnes par la suite c pa le meilleur moyen Embarassed .

Evitons la police, on changera d'endroit la prochaine fois si ca part trop en vrille great


c clair !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous inquiétez pas s'ils passaient c'était mes collègues de boulot (gendarmes) et ils n'auraient strictement rien fait pas de pv rien de tout ca ils seraient venu pour dissuader certains branleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...