Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RallyeGirl111

Attention, 307 grise!!

Messages recommandés

Faite gaffe j'ai étais piégé par une 307 grise, et apparement elle est plus trop d'origine...
Impossible de vous dire la plaque, mais en revanche il y avait deux gars dedans un presque rasé et un autre brun...
Ils m'ont gentillement collé au cul et quand j'ai poussé une bourre ils m'ont sorti le girophare de leur boite à gant!! Razz
Bref je n'ai rien eu heureusement aprés une courte discussion qui se résume à : "Pourquoi vous rouliez à cette vitesse? Bah et vous? Nous sommes en mission... Ben voyons quand c'est comme ça on allume et expose le gyrophare! Vous n'allez pas m'apprendre mon métier mademoiselle!"
Bref vu deux fois sur la voie rapide valenciennes-Maubeuge!
Apparement d'autre sur ce forum on eu la même surprise que moi...

elle est d'origine cette caisse laura!j'aineu le méme tour ils m(on titillé j'ai mis la patate je les ai bien largué mais ils m'ont sortis le giro!lol c'était uen golf 5 grise avec les méme personne dedans

apparement il s'amuse a faire sa en ce moment sur passion auto un membre que pierro connait bien gtpunto a eu le meme probleme, donc prudence concernant ces vicieux mdr
Un tit coup de chance cette fois pour Laura mais ta reflexion etait tout a fait justifié et pertinente Wink

RallyeGirl a écrit:
Je sais pas si elle est dorigine, j'suis pas douée en mazout j'trouve que pour une hdi elle tire bien... Wink

c'est un 110 pais bon avec la rally tu lui met un boulebard sans coucis!

manny a écrit:
apparement il s'amuse a faire sa en ce moment sur passion auto un membre que pierro connait bien gtpunto a eu le meme probleme, donc prudence concernant ces vicieux mdr
Un tit coup de chance cette fois pour Laura mais ta reflexion etait tout a fait justifié et pertinente Wink

oui c'est des vicieux mais bon ils ne te mettent pas de procés donc cava! Razz

Je v me renseigner à qui elle appartient cette 307 je pense à mes confrères la police car chez nous en gendarmerie on n'a pas de 307 c peut etre des collègues à vr6carat ou lui je le connais il serait capable de s'amuser à ca.
Mika c pa bien si c toi

Ben punaise quel coup de chance...
C'est pas très sympa ca!

Le principal c'est qu'ils ne t'aient rien fait!!!

c'est pas mika car rallye le connait ^^

Je pense que pour le moment c'est de la dissuasion mais que ca va vite passer a la reprimende si sa continue

Nan c'est pas Mika, il n'aurait pas osé attends... Laughing

Ouais gros coup de chance c'est sûr, c'est quand j'ai dis "bah et vous alors?" là ca n'a pas plus à mon avis ils pensaient pas que je leur répondrai ça...
Blonde au volant mais se laisse pas faire pour autant grrr...
Gaffe sur la route les gens!

mdr je vais vous raconter mon histoire avec le sstups elle est pas mal!j'étais au feu(il y a 2bandes)lorsqu'une golf 5 flambant neuve arrive à ma droite,donc dégagement à droite obligatoire et rien d'autre,dedans 4jeune ils lme regardent et fixent bien le feu et moii je me dis "regarde bien les,kékés au vert ils vont démarrer comme des bourrins me faire uen queue de poisson pour prendre tt droi" feu vert op camanque pas les pneux crissent à coté demoi je tire la 1,2 pusi me stabilise apré à 60 70 là tout content j'dis ahh je t'ai grillé avec ta merde mais le truc c'est qu'il me sort le giro!!!!oups
et puis là le grand jeu"ous vous croyez sur un circuit? 'jai eu bo leur dit que c'était eux en faute ils faisaient les mariols mais m'ont laisser partir en me disant toutes fois on se reverra...

C la nouvelle politique se fondre dans la population et comme ca ils peuvent plus facilement relevés les infractions. Cela se fait déjà avec des motards en civils et t qu'ils voyent une infraction ils préviennent par radio intégrer ds le casque la patrouille qui se trouve à proximité. Pourtant étant gendarme je ne trouve pas ca normal mais bon

Purée mais bordel elle est où la putain de liberté??
Plus de droit de rouler un coup, plus le droit de fumer, plus le droit de rien faire... Toujours espionné, toujours fouillé et amendes à la clée!

C'était le coup de gueule du jour...
Laughing

RallyeGirl a écrit:
Purée mais bordel elle est où la putain de liberté??
Plus de droit de rouler un coup, plus le droit de fumer, plus le droit de rien faire... Toujours espionné, toujours fouillé et amendes à la clée!

C'était le coup de gueule du jour...
Laughing

c'est clair ,j'en ai marre aussi Laughing
je veux que l'on se fonde dans la masse mais dela a provoquer c'est abérant Suspect

Apparemment y'en a qui n'ont rien d'autre a foutre que de faire mumuse
Peuvent pas bosser un peu au lieu de faire chier leur monde ?!
(quoique lol leur job c'est de faire chier leur monde)

PS : je n'ai rien contre les gendarmes et les policiers pour en connaitre pas mal...mais j'ai une dent contre ceux ki font expres de provoquer ce genre de situation...

TheZeuzbass a écrit:
C la nouvelle politique se fondre dans la population et comme ca ils peuvent plus facilement relevés les infractions. Cela se fait déjà avec des motards en civils et t qu'ils voyent une infraction ils préviennent par radio intégrer ds le casque la patrouille qui se trouve à proximité. Pourtant étant gendarme je ne trouve pas ca normal mais bon

le truc c'est que dans mon cas c'est eux qui étaient en infraction lorsqu'on est dans une voix de dégagement à droite on va à droite on en tire pas comme un grourret pour passer devant l'autre auto(qui elle est en droit) et lui faire uen queue de poisson...enfin c'est rien je leur ai pourri leur saleté de golf 5 avec ma bonne vieiile sierra ils étaient bien dég! Laughing

Schumette80 a écrit:
Apparemment y'en a qui n'ont rien d'autre a foutre que de faire mumuse
Peuvent pas bosser un peu au lieu de faire chier leur monde ?!
(quoique lol leur job c'est de faire chier leur monde)

PS : je n'ai rien contre les gendarmes et les policiers pour en connaitre pas mal...mais j'ai une dent contre ceux ki font expres de provoquer ce genre de situation...

Je suis de ton avis pourtant je suis gendarme mais il y en a qui se la joue trop cela ne devrait même pas etre chez nous

Invité Gefreeri

307 Grise aperçue vers 19h sur l'aire de repos d'Hasnon, sur l'A23. Wink

Invité Gefreeri

Je sais pas ce que c'est le moteur mais je confirme qu'elle ramone mdr

Ils ont démarré de l'aire comme des dingues, et elle a la patate. Smile
Mais je l'avais déjà vue cette caisse, elle roulait à haute vitesse entre Marchiennes et Valenciennes Nord sur l'A23 il y a quelques jours, avec le gyro en fonction posé sur la planche de bord.

ce amtin mon pére était du coté de dsomain un type en bmw roulait comme un tarré il a doublé une certaine 307 grise et ils lui ont sorti le giro et l'ont poursuivi peut étre la méme 307?

Invité Gefreeri

A Somain je confirme, il y a peu de temps sur la D957 entre Marchiennes et Somain un mec s'est fait arrêter par une 307 grise avec un gyro.

Je sais que cette 307 est souvent garée devant le commissariat.
A St Amand le commissariat a une 206 grise, avec une immat à 3lettres.

Pour la tienne je sais si ça peut être la même, je pense pas que Somain et Va soient de la même circonscription pour la Police. Si ?

Les pros vont confirmer. Smile

la ils abusent quand meme de faire comme ca.
ils nous poussent au vice ...
si ca continue va y avoir des policier en civils qui vont faire expres de vous provoquer dans la rue, et si tu réagis en l'insultant ou en le frappant il va sortir ses menottes et te faire la morale ....

bah moi la 307 elle tire des bourres avec moi mdr
non normalement c'est la sureté departementale de lille il était sur maubeuge en ce moment

Gefreerider a écrit:
Je sais que cette 307 est souvent garée devant le commissariat.
A St Amand le commissariat a une 206 grise, avec une immat à 3lettres.

Tiens j'irai bien brûler une voiture ...^^

mdr ta bien raison!!faut pas ce laisser faire!!en plus c'est eux qui te pousse!!forcément sé énerve donc t'accélère!bande de vicieux!!

cti-59 a écrit:
mdr je vais vous raconter mon histoire avec le sstups elle est pas mal!j'étais au feu(il y a 2bandes)lorsqu'une golf 5 flambant neuve arrive à ma droite,donc dégagement à droite obligatoire et rien d'autre,dedans 4jeune ils lme regardent et fixent bien le feu et moii je me dis "regarde bien les,kékés au vert ils vont démarrer comme des bourrins me faire uen queue de poisson pour prendre tt droi" feu vert op camanque pas les pneux crissent à coté demoi je tire la 1,2 pusi me stabilise apré à 60 70 là tout content j'dis ahh je t'ai grillé avec ta merde mais le truc c'est qu'il me sort le giro!!!!oups
et puis là le grand jeu"ous vous croyez sur un circuit? 'jai eu bo leur dit que c'était eux en faute ils faisaient les mariols mais m'ont laisser partir en me disant toutes fois on se reverra...

De l'abus de pouvoir ca!

Gefreerider a écrit:
Je sais pas ce que c'est le moteur mais je confirme qu'elle ramone mdr

Ils ont démarré de l'aire comme des dingues, et elle a la patate. Smile
Mais je l'avais déjà vue cette caisse, elle roulait à haute vitesse entre Marchiennes et Valenciennes Nord sur l'A23 il y a quelques jours, avec le gyro en fonction posé sur la planche de bord.
c est peut etre un hdi 136 ch sa ramone quand meme c est bestioles pour des mazout en tout cas merci pur l info car moi je suis tres joueur comme beaucoups ici je pense Laughing

Salut a tous, exact pour cette 307, je l'ai vu et ils cherchent les gens a pousser a la faute. A mon avis quant il envoie un qui tappe dedans , ils le pousse a l'infraction

cti-59 a écrit:
elle est d'origine cette caisse laura!j'aineu le méme tour ils m(on titillé j'ai mis la patate je les ai bien largué mais ils m'ont sortis le giro!lol c'était uen golf 5 grise avec les méme personne dedans

Elle est pas d'origine cette 307 ! je sais plus qui m'en a parlé , je crois que c'est un pote de mon pere qui taf a valenciennes, et qui m'a parlé des nouvelles brigades a 2 Francs contre les chauffards ou ce sont des mecs de lille ou autres qui descendent jme souviens plus trop !

Et yen a plusieurs de 307 dont certaines carrement pas d'origine, donc tu as du retombé contre une autre .

+1 avec Ge ya une 206 sur st amand attention le truc :-O

Invité Gefreeri

Il faut se faire arrêter pour le savoir.

"Ouvrez le capot!"
"Ok, mais alors vous aussi!!!" mdr

Bin mdr y font vraiment tout pour nous faire ch..

Une fois mon oncle a eu le tour aussi, mais le problème c'est que c'est un grader dans les douanes.

Et les deux petits malins se sont retrouvé dans son bureau ainsi que leur commissaire. Y son passé un sale quart d'heure car pour mon oncle les faits sont : abus de pouvoir et mise en danger de la vie d'autrui en le poussant à faire une course et aussi mise en danger des autres automobilistes.
Sa a failli se finir au tribunal car pour le commissaire les deux policiers fesaient leurs travaillent.

Y sont pas sensé nous protéger au lieu de nous mettre en danger??

ouai ils se croient tout permis ceux la,a mon avis c'est un hdi 136 reprogrammé,je vois que ça si c'est un mazoute

• Créer...