Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheZeuzbass

Nouvelle voiture radar

Messages recommandés

Il y a une semaine la gendaremrie de Valenciennes a recu une nouvelle voiture avec radar embarqué. silent
Il s'agit d'une nouvelle mégane break blanche.
Attention à vous Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol on voit que sa rapporte ^^ et merci pour l'info tu connais pas le secteur auquel elle va etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
Lol on voit que sa rapporte ^^ et merci pour l'info tu connais pas le secteur auquel elle va etre ?

le secteur serait tout le secteur de Lille à Maubeuge c à dire assez grand. C voiture compte cher donc utilisé partout pour les rentabilisées au maximum.
Faire gaffe Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lille??rah putain ya jamais de radar sur l'autoroute de lille et là ca va arriver sniffff!j'ai intérét de faire gaffe merci à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
Il y a une semaine la gendaremrie de Valenciennes a recu une nouvelle voiture avec radar embarqué. silent
Il s'agit d'une nouvelle mégane break blanche.
Attention à vous Suspect

great merci de l'info, je vais devenir parano a force de regarder tous les breaks que je vais doubler Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette info, fait attention pour ceux qui sorte de l'autoroute a la sentinelle les flic sont la presque tout les soirs et ils se genent pas pour arreter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
lille??rah putain ya jamais de radar sur l'autoroute de lille et là ca va arriver sniffff!j'ai intérét de faire gaffe merci à toi!


Si il y a souvent la 307 break blanche ou la mondéo break blanche, je fais la route tous les jours, je la croise en moyenne tous les 15jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Radar ce matin juste avant l'échangeur de Trith en venant de l'A23 par Valenciennes NOrd/ St Amand.

Le break blanc arrêté sur le coté gauche de la route sur les zébras, et les jumelles juste derrière.

Facile là, la zone est limitée à 90, et juste après à 70.

Il était 10h20. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
merci pour cette info, fait attention pour ceux qui sorte de l'autoroute a la sentinelle les flic sont la presque tout les soirs et ils se genent pas pour arreter.

Clair un de mes chefs c'est fait prendre ya pas longtemps Evil or Very Madsage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Vers 16h tout à l'heure encore les CRS aux jumelles juste avant l'échangeur de Trith...

Ils flashent la zone à 70, méfiance. Wink
ça fait deux jours de suite que je les vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Encore vus ce matin et cet aprem, au même endroit!!


ça doit rapporter là c'est clair. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui encore ils étaient au rond point de leroy merlin caché par les sapins ouvrez l'oeil ils sont de sortie:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bah moi je crois que je me sui fait flaché par ce genre de voiture vers Bray dunes !!
J'ai vu un flash mais je sais pas si c'est moi ou celui d'en face !!
Ils etaient bien caché !!
Vous savez pas combien ça coute la contravention ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend tu était combien au dessu? c 'était en ville ou sur route ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab5986 a écrit:
sa depend tu était combien au dessu? c 'était en ville ou sur route ?


Bah je regardais pas mon compteur je parler avec la personne qui été a coté de moi donc j'en sais rien !!!
Sinn c'été sur une route en plein champs et en meme temps en ville !!
Mais je te dis j'été juste presque qu'au cul de l'autre voiture parcequ'il y avait un rond point au dessus !!
je devais pas roulé vite j'en sais rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool de nous prévenir; jouvre loeil a maubeuge (surtout avec mes 3points qui me reste Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle avec un radar "nouvelle génération", c'est à dire sans découpe dans le coffre arrière ? Juste une boite avec deux optiques "posée" sur la plage arrière ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, vue ce matin sur l'A2 direction Valenciennes-Paris en haut de la cote apres la station Total de Trith

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair sont partout en ce moment, normal les beaux jours reviennent ! En tout cas merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 jours de suite que je les vois perché sur le pont pour aller vers valenciennes donc faites attention a vous les gengen sont de sorties Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
3 jours de suite que je les vois perché sur le pont pour aller vers valenciennes donc faites attention a vous les gengen sont de sorties Wink


Quel pont exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pont juste avc la serre de bavay en + ils sont posé juste ds un coin donc de loi non voit rien slap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
le pont juste avc la serre de bavay en + ils sont posé juste ds un coin donc de loi non voit rien slap


ils m'ont eu mardi mais le pont d'avant je crois Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Et moi je me suis fait prendre en Belgique, entre Gaurain Ramecroix et l'embranchement de l'E42...

Par une berline noire, Opel Vectra il me semble.

Sinon tous les matins je vois le break blanc sur l'échangeur de Trith, arrêté sur les zébras, donc gaffe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Demain je vais en préfecture je saurais combien il m'en reste aussi...

J'ai un doute. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais ptét allé faire un tour labas pour savoir car sa va faire bientot 3mois que j'ai franchis une ligne continue & jai rien recu dc voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...