Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

mon nouveau monstre

Messages recommandés

Pas cool tout ça mais à vu de nez je pense que tu pourras la remettre sur pattes, bon biensûr après beaucoup de carrosserie, à l'oeil ça fait peur mais je pense pas que les longerons aient bougés, enfin on verra le verdict, encore désolé!!!! great

944turbo a écrit:
+1 vraiment une semaine merde bon courage pour la suite

tu vas pas me dire que tu es deja rentré chez toi et que tu as fini ta semaine de routier toi Laughing

j'ai tout demonté , elle n'est pas plier , l'avant rien de grave , mais l'arriere est plus embétant , enfin les 2 flans !!
je vais comencer a me renseigner pour le changement des 2 flans , on vérra le prix Mad

bon voila , j'ai demonté ! la caisse n'est pas plier !! mais bon ya du taf quand méme , surtout de roro a dépensé !

alors je me pose la question , qui est :

je répare environ 1500 a 2000 euro
ou je transfert tout dans une caisse de golf 3 ,environ 1000 euro de pense !!

je ne c'est pas encore !!

que feriez vous ???

si vraiment elle est pas pliée et qu'il y a possibilité de la refaire perso je la referai elle est vraiment propre récente et pas mal équipé une golf 3 reste une caisse de +de10ans par rapport à ton ibiza c'est pas super!à voir le plus rentable mais j'éssairai de refaire l'ibiza quand méme

c'est clair que y a du boulot ms changer les 2 flancs reste super realisable reste a trouver les 2 flancs apres ca te fait les 2 ailes arrieres a peindre

Je la referais aussi ! Ce serait domage de jeter une voiture aussi récente surtout si le chassis est intact.

pareil que les autres, a ta place je refais l'ibiza, ca se trouve t'auras quelques emmerdes en remettant tout dans une G3 et ca te coutera le meme pris que de la remettre sur pattes. Et puis l'ibiza est plus récente et plus jolie que la G3

+1 avec les autres je pense que la refaire prendra moins de temps que de tout transféré dans une golf 3.en plus si la caisse et nickel faut se dire que c'est que de la tolle froissé c'est tout.réfléchit bien et bon courage

bon je vient d'aller dans un garage a feignies , on m'a dit qu'il travaillé tres bien , le ga m'a dit entre 600 et 1000 euro pour changé les 2 ailes arriere , préte a peindre (c'est moi qui fournie les piéces )

ou cinon , je la seat comme ca et je sort mon pochoir HOODRIDE et c'est partie Cool

jai une foto encore mieux avc une golf 5 rat's look , mais pas moyen de méttre la main dessus

elle péte la golf 4 mais bon le capo ca suit pas avec le reste

cti-59 a écrit:
elle péte la golf 4 mais bon le capo ca suit pas avec le reste

+1

beurk les jantes

les jantes elles tue toussssssss !!!!

cinon plus serieusement ,un carrossier vient demian chez moi , il me demanderé environ 600 a 1000 euro pour les 2 ailes arrieres et c'est moi qui les fournies , 150e l'unité !
et environ 1300 euro de piéces chez seat , tout complet !

le ga vient demain et je verrais ce quil me dit , cinon une mk1 tdi sera en préparation !! a voir donc

bon quelque nouvel , montant des réparation de la seat 3000euro avc la peinture , est encore je refait moi méme le devant (ya juste a remonter)

, je n'est pas les moyens , 3000 euro c'est une somme , surtout que je l'ai payer 5000 !!

donc apres méttre renseigner , je vais la demonter , et la revendre pour piece , je veient de racheté un golf 2 (a boubou) pour aller au taf , et je vais me refaire une petite voiture bien sympa !!

une golf 1 , 1500cc diesel great un monstre !!!

je vais faire quelque modif , tel quel , remettre mon moteur tdi dedant !!! :D , j'ai discuter avc un ga qui monte un tdi de golf 3 , donc pas d'electronique ,c'est un injecteur pompe , mais moi ya l'electronique , donc apres que mon préparateur soit venu j'ai le sourire Cool , pas besoin du nemann et du porte instrument pour faire demaré le moteur !!!

de la boulette !!!

il va me déprogramme l'anti demarage qui fonctionne avc la clé et le compteur!!! donc juste a placer le calculateur !! du plus il ma donner quelque conseil pour gagner quelque cheveaux encore avc la supression de quelque truck qui serve a rien !!

donc puissance estimer entre 150 et 170 ch max !!!
dans une golf 1 affraid

donc pour le moment , je vais demonter ma seat et commencer a revendre les pieces , et ensuite trouver une mk1 en plutot bonne état !!

sava c'est chouette tous ca bit ; tu as du courage pour te lancer là dedans Cool mais sa va tous aracher great

merci pour vos encouragement !!! sa fait plaisir , il faud se motiver !! car sa va pas se faire tous seul !! je vais commencer a regarder pour un mk1 mazout !!!!

cabman59 a écrit:
n'hesite pas si tu veux un coup de main vieu payday :D

t as plus de rhumatismes toi? siff
en tout cas bon courage pour ta caisse bitaz'!

• Créer...