Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

mon nouveau monstre

Messages recommandés

megated a écrit:
belle ibiza j'aime bien les tsw (l):loveu:
ce sont des oz racing en fait :DWink en tout cas jolie la titine ma poule puis ca marche bien pour 110cv vivement qu on fasse un tour avec la reprog :DWink

les jantes sont sympa ,a part que c'est du 16 !les pneu c'est impeu chére a mon souvenir !!!
sinon la reprog arrive la semiane prochaine !!140ch Evil or Very Mad

un ti conseil débranche ton egr, ton moteur respira mieux et ton turbo va aprècier Evil or Very Mad après çà une petite admi dynamique bmc est là siff

bitazelle a écrit:
les jantes sont sympa ,a part que c'est du 16 !les pneu c'est impeu chére a mon souvenir !!!
sinon la reprog arrive la semiane prochaine !!140ch Evil or Very Mad

Des pneus pour des jantes de 15" en 8" de large, ça ne doit pas être donné car taille peu courante mais à voir avec un rabaissement, car j'accroche pas avec les petites jantes :-O

rocks a écrit:
un ti conseil débranche ton egr, ton moteur respira mieux et ton turbo va aprècier Evil or Very Mad après çà une petite admi dynamique bmc est là siff

l'EGR est deja débranché , des le premier jours !!! great , pour une admition directe je c'est pas encore je c'est pas si sa change quelque chose , on va voir la reprog arrive en fin de semiane , on vérra apres !

TheZeuzbass a écrit:
Sympa ta titine ma loute dommage que toi t'es laid Laughing

Cool merci MR le gengen !!! out

cinon pour le moment , j'ai commander mon mano de pression de turbo ,ke l'ai demian et la reprog peut étre se soir ou en fin de semaine !!140ch Evil or Very MadEvil or Very Mad

Met pas trop de puissance aprés le bloc ne va pas suporter ... et aprés comment on fait pour le ravitaillement mdr

Mike59 a écrit:
Met pas trop de puissance aprés le bloc ne va pas suporter ... et aprés comment on fait pour le ravitaillement mdr

Laughing tinkiéte 30 ch de plus ,c'est dans la norme chez VW !!
j'ai vu des reprog pour tdi 130 reprog à 195ch Mad la ca ferai beaucoup mais moi pas de souci !!

et voila la reprog est faite !!!! sa a mit impeu de temps car ancien calculateur , mais sa marche nikel !!

donc mon tdi 110ch passe a 140 environ praparé par ABT france Cool

faudra encore lui rajouter 2 paires de pedale mon bon bite :D
et je te rappelle que doubler sur la bande d'arret d'urgence en etat d'ivresse est interdit Exclamation

elle marche fort !! la différence est plutot sympa !!

bon cabmann tu étais dans le méme état que moi alors !!!!

est puis t'avance pas avc ton petit 3L faut laisser la place au grand !! Laughing

cinon c'était sympa se petit bout de chemin a 2 !!!

pour ma seat , bientot un comparo contre une 206 s16 Evil or Very Mad

aba a se que je vois ton poil a mazout marche bien; c'est que je devrais me méfier maintenan? Laughing
ques ce quil va se prendre poy Cool

j'ai aussi monter un mano de pression de turbo !! c'est sympa quand méme !!1.2 bar en stable et 1.4 bar en créte !!!

bitazelle a écrit:
j'ai aussi monter un mano de pression de turbo !! c'est sympa quand méme !!1.2 bar en stable et 1.4 bar en créte !!!

pas trop galère a monter? c'est comme sur le lien que je t'ai filé?

rocks a écrit:
bitazelle a écrit:

pas trop galère a monter? c'est comme sur le lien que je t'ai filé?

oué dans le méme style , jai monté un racord sur le coude en caoutchou avant la vanne EGR !! tous simplement !! c'est nikel ! et sympa a conduire !!!

c'est bien tout çà fait toi plaisir maintenant attention à la route et au radar, au fait dose ton accélérateur si tu veux pas changer de pneus tous les mois. amuse toi bien

hummm 140ch Laughing

la derniere fois j'avais la 106 pour le meeting VA siff

faudra que je prend TyTy la prochaine fois

mdrmdrmdr

megated a écrit:
hummm 140ch Laughing

la derniere fois j'avais la 106 pour le meeting VA siff

faudra que je prend TyTy la prochaine fois

mdrmdrmdr

LaughingLaughing okééé , j'espére que tu va savoir suivre mdrnana

maxime a écrit:
elles ont de la gueulle ces jantes là; pour lavoir souvent vu rouler a maubeuge great

c'est un gars du forum ça ou pas je l'ai croisé egalement sur maubeuge

GTA boy a écrit:
maxime a écrit:
elles ont de la gueulle ces jantes là; pour lavoir souvent vu rouler a maubeuge great

c'est un gars du forum ça ou pas je l'ai croisé egalement sur maubeuge

oué possible !!! il habite pas tres loin de mbge !!pour le conparo ,pas encore se soir peut étre !!

plus de ce monde , accident ce matin !!! (aussi) il y a 2 ailes arrieres ,certainement que les longuerons on bougé , ailes avant gauche capot par choc avant et arriere !! a mon avis épave !!! a voir bientot crycrycry

mon pauvre bite cry j ai eu le droit de voir sa en live j etais juste derriere j ai vraiment flipper Mad

arf si ya tout ca ya des chances qu'elle soit épave en effet,vraiment dommage elle était sympa cette ibiza

reste plus quà attendre pour trouver une solution !!!
mais sa fait vraiment male au coeur de voir sa caisse comme ca !! c'est térrible !!! cry

SLEiZY a écrit:
deg pour toi tu venais de l'avoir c la fete en ce moment
sa n arrete pas en ce moment mais dans les malheurs il y a de la chance pas de blesses

je tiré un plateau , le plateau ma impeut pousser!!le croché d'attelage directement fixé sur les longuerons ! le croché a méchament plier , donc pas bon pour les longerons !!

alala c'est la semaine pour le forum je suis vrement deg pour toi bit;le + important c'est qu'il n'y est pas eu de bléssés ........
ce qui ta empéché de faire des tonneaux c'est le plateau je pense....
sa aurait pu etre vrement pire Shocked

nan c'est pas le plateau qui ma enpéché , j'aller pas vite , 80/90km/h , mais le plateau était male équilibré , j'lavait senti , mais bon , on se dit tjr sa ira quand méme !!! voila le resultat !! bounce

bitazelle a écrit:
nan c'est pas le plateau qui ma enpéché , j'aller pas vite , 80/90km/h , mais le plateau était male équilibré , j'lavait senti , mais bon , on se dit tjr sa ira quand méme !!! voila le resultat !! bounce

journée noire ojourd'hui en tous cas :-O
si tu as besoin d'un coup de main si tu remets ta caisse en état je suis là ...

+1 c'été vraiment une semaine de m***e pour certains du forum mais bon une nouvelle semaine commence espéron qu'elle sera meilleur.
bon courage pour ta voiture

GTTRob a écrit:
+1 c'été vraiment une semaine de m***e pour certains du forum mais bon une nouvelle semaine commence espéron qu'elle sera meilleur.
bon courage pour ta voiture

je pense que sa va étre dure de faire pire , mais bon !! jvous remercie pour ses petit message de solidarité !!

Ca fait peur à voir, c'est méchamment croqué sur les ailes arrières, comment c'est arrivé avec le plateau ?

cybermil a écrit:
Ca fait peur à voir, c'est méchamment croqué sur les ailes arrières, comment c'est arrivé avec le plateau ?

ba je me doute que la remorque a glissé le long & a acroché la séat :-O

pas de chance bitazelle, elle est bien amoché quand même si il te la répare ca va être limite avec l'argus

• Créer...