Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

mon nouveau monstre

Messages recommandés

voila je vais aller cherché mon nouveau monstre !! j'ai était cherche un W pour ma voiture !! regardé la provenance des plaque !!!
sa promet pour la voiture Evil or Very Mad

Bob_wallace a écrit:
Sympa les plaques venant de chez ferrari lille, sa donne l'eau a la bouche pour le voir le véhicule!!

les plaques viennent de labà , mais c'est tous !!! hélas Crying or Very sad

non mais voila ma nouvel voiture !!(a droite)

alors seat ibiza evo 2
tdi 110 ch sport , toutes options (clim ,chargueur cd ,rabaisser -3 ,...)
peinture neuve ,et des jantes d'origine en 16" seat !!
j'en suis super comptant , roule nikel ,et marche fort , en méme temps je passe de 65ch SDI a 110 tdi !!!
mdr

ya quelque petit truck qui von arriver assez rapidement !

jantes en 15" en 8.5 de large et pneu en 165 dessus , mano de pression de turbo , dump valve ,une BMC ,et une reprogue !!!

sa sera deja bien pour le moment !! d'autre foto von arriver!!!

L'Ibiza grise cache ta nouvelle monture.....C'est une simple essieu.....avec ridelles ? En acier Galva ?

toyota-t-sport a écrit:
L'Ibiza grise cache ta nouvelle monture.....C'est une simple essieu.....avec ridelles ? En acier Galva ?

boulet filsmdr

pauvre nouvelle voiture ; elle sait pas encore se quel va se prendre ds la gueulle Cool

bitazelle a écrit:
[
ya quelque petit truck qui von arriver assez rapidement !

jantes en 15" en 8.5 de large et pneu en 165 dessus , mano de pression de turbo , dump valve ,une BMC ,et une reprogue !!!

belle auto bitocul Laughing les jantes je suis d'accord mais la dump valve sur le tdi et carrement inutile et je trouve que ça fait jacky, le mano bon tu va un peu galerer a le monter , la reprog tu connais deja une bonne adresse Smile

jolie titine, la mienne se sentira moins seule ici,

la reprog tu vas la faire où? ATH, digiservices?

d'origine c'est du combien tes jantes? parce qu'avec une reprog va faloir du large!!!

rocks a écrit:
jolie titine, la mienne se sentira moins seule ici,

la reprog tu vas la faire où? ATH, digiservices?

d'origine c'est du combien tes jantes? parce qu'avec une reprog va faloir du large!!!

pour la dump , moi jaime bien le bruit ! c'est sympa !!
pour la repro , je vais directement voir une connaissance qui fait lui méme les repro !il est mécano chez VW a coté de chez moi, et il touche méchament la dedans !!
pour les jantes je vais en essayé demian , du 15 par 8.5 monté en 175 !! voila les jantes

la dump sur tdi n'a aucun interet , ça fai juste jacky ; mais je te savai un peu comme ça ...

alors seat ibiza evo 2
tdi 110 ch sport

lol j'ai exactement la meme en noir avec toit ouvrant electrique... ça va c correct au niveau perf c'est la caisse que j'utilise pour aller au taf Wink "auto emocionne" lol

elles ont de la gueulle ces jantes là; pour lavoir souvent vu rouler a maubeuge great

tres belle petite seat j'avais la meme en bleue.

essaye de trouver la calandre chromée et l'interieur carbone de chez seat ça fait pas jacky et ça fini bien.
par contre la dump bof....

on voir pour la dump ! pour le moment , je vient d'aller essayé les jantes !!!

biensur il y aurai des ressort -6 !!
mais je trouve ca impeu petit !! c'est de 15 par 8 de large !!
de plus , d'origine elle est deja assez base , et avc -6 jai peur d'étre trop bas pour rouler tous les jours !!
vous en pensez quoi???

-6 elle va acrocher non?:s -4 sa passerait pas mieux pour une utilisation quotidienne?

bitazelle a écrit:
on voir pour la dump ! pour le moment , je vient d'aller essayé les jantes !!!

biensur il y aurai des ressort -6 !!
mais je trouve ca impeu petit !! c'est de 15 par 8 de large !!
de plus , d'origine elle est deja assez base , et avc -6 jai peur d'étre trop bas pour rouler tous les jours !!
vous en pensez quoi???

moi j aime bien comme ca, on dirait mon tracteur quand j etais petit.... Laughing
sinon difficile de donner un avis tant que c pas posé par terre mais pour que ca rende vraiment va falloir rabaisser mechant et la c clair que rouler ts les jours c bye bye les dos d anes, nids de poule et routes bombées... Mad
si on ajoutea cela ton style de conduite disons particulier siff je crois que tu vas devoir commander un chassis supplementaire bibite
Au fait passe le; bjr a polo Cool

oué surtout que jai deja une caisse qui est posé a terre , enfin qui va y arrivé dici peut !!
je trouve ca impeu petit le 15pouces !!

en effet tro petit
en plus avec le 165 et tes 110 cv , ça va faire que burner sur sec et sous la pluie j'en parle meme pas

cabman59 a écrit:
en effet tro petit
en plus avec le 165 et tes 110 cv , ça va faire que burner sur sec et sous la pluie j'en parle meme pas

et au premier virage de ouf il dejante l animal sage

je trouve çà un peu petit les jantes, faut que tu passes minimum en 16" pour que sa accroche surtout avec la reprog.

ca fait petit du 15 mais rabaissé en -4 ca devrait mieux le faire et surtout ca serait plus confortable qu'en -6.

de toute façon meme a -4 , quand tu a du 165/50/15 sur du 8 , faut oublier toute notion de confort Embarassed

cabman59 a écrit:
de toute façon meme a -4 , quand tu a du 165/50/15 sur du 8 , faut oublier toute notion de confort Embarassed

deja que d'origine il n'y en a pas beaucoup !! mais c'est rien !!
je vais me méttre a la recherche de jantes on vérra bien se que l'on trouve !!!

bitazelle a écrit:
je veu reprendre des jantes a déport !!!Smile

je vends des jantes a deport en 4*100 en 15 pouces elles sont a repeindre car elles sont poncées.si ca t'interesse je mettrai une photo.

• Créer...