Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico206xs161

Ma 206 Lucifer

Messages recommandés

djé tu as du mal pourtant u es pas fatigué au boulot!mdrrr sinon dolmmage l'histoire du vernis...j'attend de voir le sjantes posées voir ske ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
djé tu as du mal pourtant u es pas fatigué au boulot!mdrrr sinon dolmmage l'histoire du vernis...j'attend de voir le sjantes posées voir ske ca donne


Je te merde :bouletr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà qqs photos des new TSW, malgrés la pluie et la soirée qui arrivée....







J'en referais en plein jour car c'est un poil sobre avec ce temps pourris No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les Lexus sont enlevés, le frangin m'en a trouvé une paire Wink
Par contre je trouve que sur le droit, j'ai un jour avec la carrosserie.



Et quelques autres toujours en mode dégeu silent



J'en referais une fois qu'elle sera toute propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, titine a eu son cadeau de Nowel a l'avance.
Un kit xénon 6000K.



Montage samedi en fin d'aprém et ajustage ce dimanche midi.
Qqs tofs avant d'ouvrir en grand le capot :D





Pour les balastes, no soucis:
-Mode camoufflage en dessous du calculo et a côtés de la pompe d'ABS (si je n'dis pas de connerie) pour la deuxiéme great



Bon bah aprés y a plus qu'a remonter le tous et ré-ajuster les feux et la calandre :D



Voilà Cool ça c'est fais...
Je referais un bon réglage de phares courant Février 2008, aprés que titine soit passée en peinture fin Janvier clown
Sur la derniére tof on vois bien l'effet bleuté du xénon.

J'attend de recevoir d'ici peu mon Quickshift commandé la semaine derniére et mes veilleuse a leds pour suivre avec la couleur du xénon, car d'origine sont jaunes pisses Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résumé de ce Week End:

Vendredi aprés midi, ont enlévent tous ce qui peux l'étre et ont attaquent siff






En prime, le Gtt du frangin Cool

Les photos de Samedi matin.
Le plus gros du ponçage étais fais rester à faire les finitions.



Aprés avoir nettoyé, dégraissé l'auto clown ont camouffle le tous :D



Ensuite 2 couches de peinture. (j'ai sauté la préparation Embarassed )



Et les 2 derniéres couches, le vernis Evil or Very Mad





Dimanche matin, finitions de baguettes de portes, la trappe à essence et les boudins de pc + peinture.
Et le remontage fus entamé dans l'aprés midi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos toutes fraiches de ce midi aprés avoir changé de jantes.



Samedi matin elle retourne chez le carrossier pour les derniéres finitions.
2/3 coulées de vernis, mais le maestro va arranger sa great et l'aile arriére droite à refaire (car l'ancien vernis n'étais pas sec No 3 ans aprés lol) 2/3 griffes ré-apparaissent.

Mais vus comment le boulot est fais, je ne m'inquiéte pas siff

J'ai une nouvelle auto, en 3 jours party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il restais une retouche à faire sur ma 206, l'aile arriére droite.
Voilà qui est fais. Razz






Photos faites avec mon téléphone Rolling Eyes

PLus tard j'ai reçus ceci, commandé sur le forum S16 siff




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà monté Cool

-D'abord, trouver ou le mettre Laughing


-Ensuite à l'aide d'une clef plate de 12, faire levier sur la rotule pour la sortir de son logement sans forcer (et l'abimer)


-Montrer le QS en lieu et place.


-Ecarter le faiseau électrique avec plusieurs colsons, car sinon ça frotte légérement Rolling Eyes


J'allais sortir l'auto de la fosse pour aller essayer le QS, quand un ami d'enfance passe devant le garage et fais demi-tour.

Donc ont discutent et au bout de 10mns, il me demande si je cherche des feux arriéres Smile

Je lui dit "why not" mais lequels Neutral
Il retourne chez ses parents qui habitent au bout de la rue et reviens avec ceci:




Ni une ni deux montage de suite Evil or Very Mad


Par contre le QS, c'est que du bonheur Cool
Passage beaucoups plus raide, plus précis Twisted Evil
Je n'est casiment plus de course au levier de vitesse, génial tous simplement great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du neuf, depuis la derniere modif.

Il y a 3 semaines en fouinant sur Leboncoin, j'ai trouvé ceci:






Simota racing :bien: =>ICI

Aprés récéption, le montage: (photos avec mon tél)




Seul Hic;
j'avais presque finis le montage, j'étais trop préssé et un faux pas......je suis tombé dans la fosse........ :(

Je suis tombé de dos dans le coin en face de l'escalier Crying or Very sad


En tombant je me suis rattrappé à l'auto, du moins j'ai essayé et je me suis coupé presque tous les doigts des deux mains.....

Résultat des courses, contusions costales 3 côtes d'un coup. (en dessous de l'homoplate gauche )

Suis tranquille pour avoir mal de 2 à 4 semaines, plus la semaine d'arrêt qui va bien siff

Cela fais déjà 1 semaine, j'ai moins mal mais bon.....

J'en ais profité ce week end pour mettre l'admi en place comme elle devais l'etre car l'ancien proprio l'avais assemblé à l'envers clown (et n'ayant pas eu le mode d'emploi avec)




Ne me reste plus qu'a fixé la gaine pour prendre l'air frais en façade Wink

J'me tate pour l'une des deux avec une préférence pour celle en caoutchouc:



Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y avais une infiltration d'eau dans ceux la, surtout le gauche donc quand on m'a proposé les nouveau j'ai pas dit non Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta fais du grand Mendes, ta glisser sur la flaque d'huile et hop dans la fosse Laughing:bouletr:
Beau boulot, bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqs news,

La semaine prochaine je devrais recevoir mon décata pas la Poste, histoire de trouver 4/5cv supplémentaires.



J'aurais pus prend un collecteur complet mais si je dois l'enlever pour aller au CT à chaque fois au moins la j'ai moins de taf.

Et puis la différence de prix est énormes entre les 2 Rolling Eyes

Et pour aller avec le décata, j'me suis pris un écrou (je sais plus le nom exact siff ) pour décaller ma 2 éme sonde afin de ne pas avoir d'anomalie pollution.






Sinon à votre avis, l'admission + le décata et l'inter sans par flamme sa va chercher dans les combien de poneys 6/8 cv ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le décata tu vas gagner en haut dans les tours mais tu devrais perdre en bas régime.

Je dirasi peut etre un peu plus que 6 8 non? enfin sa dépend des voitures^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut biloute

Avec ta ligne tu va gagner une petite dizaine de poney mais tu le sentira au-dessus de 4000, par contre tu perds en bas.

Si tu fais des reprises haut dans les tours tu prends une petites fessé bien sympa et tu verra le moteur reprend mieux les tours.

Le bruit va être différent plus métallique un régal pour les oreilles mais pas pour les bleus

Tu serai pas en train nous faire une petite prépa ch'sport toi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thibault a écrit:
Bon boulot! La couleur est une tuerie!


L'écrou, c'est un Cell Fix Wink


C'est ça mais je retrouver plus le nom exact Embarassed(acheter au frangin de steph-design pour ceux qui connaissent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
schwarm59 a écrit:
Salut biloute

Avec ta ligne tu va gagner une petite dizaine de poney mais tu le sentira au-dessus de 4000, par contre tu perds en bas.

Si tu fais des reprises haut dans les tours tu prends une petites fessé bien sympa et tu verra le moteur reprend mieux les tours.

Le bruit va être différent plus métallique un régal pour les oreilles mais pas pour les bleus

Tu serai pas en train nous faire une petite prépa ch'sport toi lol


Nan, je voulais monter des freins de RC, mais j'ai décidé que non siff

Je monte le décata au lieu d'un collecteur complet (plus cher, car pas trouver à bas prix) et puis avec l'inter supersprint je laisse l'échapp d'origine en attendant great

Demain d'ailleurs je dois aller commender mon joint de cata, car celui d'origine à 80.000kms donc il ne dois pas etre terrible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis rendu à la Poste ce matin.....Enfin.... Mad

Aprés 3 semaines d'attente due à un crétin de vendeur slap





Aprés un bon quart d'heure le cata laisser place au décata.



La sonde, que je croyais plus longue que sa bounce



Le dessous d'la bête.



Un apperçus de ma ligne, oukilké l'intermédiaire siff




3 semaines d'attente pour 3/4 d'heure de boulot...No comment


Sinon depuis le montage le moteur est beaucoups plus souple à bas régimes comme en haut, surtout moins bruyant....le bruit de l'admission fais moins kéké....

Plus comme le bruit d'un S16 stock.

Seul hic les chicanes de mon échappement d'origine non pas appréciée et vibrent sur les 2 premiers rapports.

Le Cell Fix n'est pas monter, j'essais comme cela pour l'instant car j'ai peur quand décallant la sonde, les infos ne soyent plus correctes du tous car trop en retrait.

Une p'tite vidéo pour faire entrendre un peu le bruit. (j'ai arrêté de filmer car il y avais un feu, donc pompiers, policers siff )

Il faut que je trouve une soluc pour mon échap maintenant Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier matin direction Mister Glastint cheers

Suis arrivé à la bourre a cause des travaux sur l'autoroute et des déviations +/- 9h20 au lieu de 8h30 No

Ils ont mis 2 heures pour tous faire, vraiment sympa.

Le patron m'a tous bien expliqué, comment faire partir les derniers résidus d'eau, pour le nettoyage etc...
J'ai mis du Carbon partout lovelove

Pas eu le temps de faire de vrai photos avec toute cette flotte, et j'étais de sortie toute l' aprés midi dans le pas de calais.

En voilà qqs unes prises avec mon tél.






En plus le patron m'a dit que le jour ou la CG avais étais reservée , dans l'aprés midi les tarifs ont augmentés Twisted Evil donc ont a profités des anciens tarifs.

Et pour finir, en revenant sur l'autoroute l'anomalie pollution avais disparue Cool


Une vidéo à l'arrache, au ralentis avec mon tél. (le bruit n'est pas si rauque en vrai c'est surement du au tél)

Ne me reste plus qu'a commander mes montants de RC et ma 206 sera finie aprés que de l'entretien.....j'ai la distrib qui arrive silent

En voilà 2, de ce matin.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la commande groupée, j'en ais eu pour 314.25€ au lieu de 450€ (mais c'est les anciens tarifs, ils ont augmentés depuis peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montants de portes en place.




Et ma derniére modif.




Dois juste acheter la bride pour mettre entre la ligne et le silencieux, mais apparement ce ne sera pas chose facile.....

Chez Peugeot, veulent pas chercher vus que ce n'est pas une piéce d'origine sur la 206, quel bande de bras cassés...... censured

J'essais de voir avec mon vendeur mais il dois etre en vacances scratch

Donc si quelqu'un a un tuyau pour savoir ou trouver cette bague great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bonheur chez Auto Méka à Mouscron cette aprém.

Volià la bestiole Cool 3€



Par contre ste barouf une fois l'Inoxcar installé siff

Vidéo avec mon tél

Je pense que je vais remettre le cata, car le bruit est trop présent dans l'habitacle. (sa vibre de partout à chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...