Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrotRS20041

Accident à maubeuge

Messages recommandés

Ce matin, 2 heures de bouchon aux environs de la longueville pour arriver sur maubeuge, visiblement un accident, en passant à coté, la ou la route est en 2 voies - 1 voie, à mi chemin entre le "cedez le passage" à coté de lorban et le début de la voie rapide, la route est en legère descente, la glissière de sécu est bien abimée et il n'y a pas mal de sable sur la route ce soir...

un camion a percuté de plein face une voiture (une 306 semble t il !), les circonstances de l'accident sont inconnues, vu le bordel sur la route, le moteur de la voiture est carément dans le coffre, inutile de vous dire que la personne est décèdée, il semblerait qu'elle était seule...

affaire à suivre, cette portion a toujours été très dangereuse, au lieu de mettre 1 voie - 1 voie à cet endroit réputé dangereux, ces abrutis prefèrent mettre 1 voie 1voie sur la route de valenciennes et l'avenue de ferrière à maubeuge, zone ou il n'y a jamais d'accident !!!


Déplacé par Evo VIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Je pense que c'est l'accident de la Sentinelle non?

C'était une 206 bleue avec 4 filles qui revenaient de boite.
Deux sont décédées sur le coup, c'était des personnes que je connaissais...

La cause est l'alcool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
Je pense que c'est l'accident de la Sentinelle non?

C'était une 206 bleue avec 4 filles qui revenaient de boite.
Deux sont décédées sur le coup, c'était des personnes que je connaissais...

La cause est l'alcool...


Non non ce matin à 7.30, apparemment un jeune de 22 ans qui roulait assez vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
Je pense que c'est l'accident de la Sentinelle non?

C'était une 206 bleue avec 4 filles qui revenaient de boite.
Deux sont décédées sur le coup, c'était des personnes que je connaissais...

La cause est l'alcool...

non celui la a eue lieu ce week end malheuresement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Deux jeunes femmes ont été tuées, et deux autres grièvement blessées, dans un accident de la route lundi sur l'autoroute A2 près de Valenciennes, dans le Nord, alors qu'elles revenaient ensemble d'une soirée passée en discothèque en Belgique.

Leur voiture a percuté vers 4h40, pour une raison indéterminée, un arbre sur le bord de l'autoroute, à La Sentinelle. La conductrice et la passagère arrière droite, âgées de 22 et 17 ans, ont été tuées sur le coup. Le pronostic vital était réservé lundi matin chez l'une des passagères grièvement blessées, tandis que les jours de l'autre n'étaient pas en danger.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons de l'accident, qui d'après les premiers éléments de l'enquête pourrait être dû à une alcoolémie excessive.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
ça m'énerve qu'une soirée tranquille en boite finisse comme ça, tout ça à cause de quelques verres...

Je comprendrais jamais comment on peut ramener ses potes en sachant pertinemment qu'on a bu.

Y'a rien de plus qui m'énerve.
C'est pourtant facile de s'amuser sans se bourrer la gueule et être capable de repartir et de rentrer en vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

C'est une 206. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

C'était l'amie d'une fille avec qui je bosse, et c'était bien une 206 bleue selon elle. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
C'était l'amie d'une fille avec qui je bosse, et c'était bien une 206 bleue selon elle. Wink

206 bleue avec des enjoliveur de 307? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
J'avais pas vu les enjo...
ça me parait bizarre, mais vous avez raison je pense, elle a du se tromper. En même temps c'est pas facile de parler avec elle de ça...

Enfin bon, 206 ou 307, la finalité est la même...
Deux vies perdues, sans compter les familles.

ça me dégoute vous pouvez pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un accident c'est toujours triste, de jeunes gens qui perdent la vie alors qu'ils commençaient tout juste à la découvrir......des familles marquées à jamais.....

...tout ça trop souvent à cause de l'alcool mélangé à la fatigue.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


un custode a l'avt avec un retro decalé c etait bien une 307

"C’est l’employé de la station Total de l’aire de La Sentinelle qui a donné l’alerte. À 5 h du matin, après son travail, il fumait une cigarette sur le parking. Il entend un coup de frein, puis un bruit énorme. À une centaine de mètres de la station, une Peugeot est sortie de route, avant d’exploser contre un arbre. Quatre jeunes filles sont à bord ; elles rentraient chez elles après une nuit passée dans un établissement de Cambrai. Le choc est d’une violence terrible. À cet endroit, l’A2 n’est pas équipée d’une glissière de sécurité. Juste un talus herbeux qui descend vers la bretelle de sortie de l’aire de La Sentinelle. La voiture a décollé de là.
L’accident a eu d’autres témoins. Les jeunes filles étaient précédées, dans une autre voiture, par trois garçons, des camarades. Ceux-ci ont vu la sortie de route. Ils s’arrêtent. Formés au secourisme, ce sont eux qui tenteront d’apporter les premiers secours, extrayant l’une des filles de l’automobile."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
ça me fait froid dans le dos, c'est affolant.
Ma copine est allée, elle n'a pas pu voir le corps tellement le choc a été violent...

Une grosse pensée pour elle ainsi qu'aux familles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri

Pour le post de départ...

Un homme de 20 ans a perdu la vie hier matin à La Longueville, près de Maubeuge, après que sa voiture a heurté de plein fouet un poids lourd circulant en sens inverse sur une voie rapide. L’accident a occasionné de lourdes perturbations sur cet axe fréquenté.
Les gendarmes de la communauté de brigades de Maubeuge ne se perdaient pas en conjectures, hier matin, sur les raisons qui ont amené un conducteur de 20 ans, originaire du village d’Éclaibes, à un choc frontal avec un poids lourd, hier vers 6 h 30 sur la RD 649 (ancienne RN 49), près de Maubeuge.

La 306 que conduisait le jeune homme s’est déportée de sa voie avant d’être pulvérisée par le camion circulant en sens inverse en direction de Valenciennes.
Un troisième conducteur, âgé de 24 ans, qui suivait le poids lourd, n’a eu que le temps de jeter son véhicule dans une pâture, de l’autre côté de la route, pour éviter une « surcollision ». Seul conducteur touché dans l’accident, le jeune homme à bord de la 306 est mort sur le coup. Un examen du corps devait être mené pour tenter de déterminer les causes de sa sortie de route, alors que le jeune conducteur devait se rendre sur son lieu de travail.
La RN 49 a été coupée à la circulation aux abords de l’accident, ce qui a provoqué de lourdes perturbations à l’heure de pointe sur cet axe emprunté chaque jour par plus de douze mille véhicules depuis et vers la Sambre-Avesnois.
Des déviations par le centre des communes environnantes (Bavay, La Longueville) ont été mises en place, mais bientôt saturées.
Un engin de levage a été nécessaire pour retirer le poids lourd qui s’était encastré dans la glissière de sécurité après le choc. La circulation n’a été rétablie qu’après 10 heures, pendant l’intervention des services du conseil général. •

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a tellement de routes non securisé ou en tres mauvais etat dans l'avesnois, cet endroit est super dangereu Neutral
enfin c'est un grand malheur tous ces accidents de la route silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
C'est clair qu'en ce moment sur le Nord ça fait beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien que sur la compagnie de gendarmerie de Valenciennes on déplore 3 tués sur une période d'une semaine c trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment un sale week end

et hier sur l'autoroute bruxelles Paris a hauteur d'onnaing un homme de 60 ans c'est fait percuter par un camion alors qu'il était en panne sur la bande d'arret d'urgence car il était en panne! l'autoroute a été fermé vers 6h00 de matin
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
Oui effectivement, elle est décédée des suites de ses blessures.

Elle était en fait dans un coma artificiel et elle avait été amputée...

L'enterrement de la conductrice c'est demain matin, pour info après analyses, il résulte que l'alcoolémie était à 0, selon les témoins elle a laché le volant pour faire coucou à son copain qui roulait dans la 2e voiture et c'est là qu'elle a perdu le controle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
Oui effectivement, elle est décédée des suites de ses blessures.

Elle était en fait dans un coma artificiel et elle avait été amputée...

L'enterrement de la conductrice c'est demain matin, pour info après analyses, il résulte que l'alcoolémie était à 0, selon les témoins elle a laché le volant pour faire coucou à son copain qui roulait dans la 2e voiture et c'est là qu'elle a perdu le controle.

c'est une info confirmée c'est bien la cause de l'accident et non l'alcool comme tout le monde pensait au depart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair mais c'est tout de meme allucinant juste pour un signe...

en tout cas ces 2 accidents cités sur le meme post en font froid dans le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'accident du camion et de la 306 mes collegues sont intervenus avec les gendarmes et c'était vraiment pas jolie a voir pleins de personnes ont vomis car la personne dand la 306 été éparpillé partout et il y a eu un autre accident au meme endroit entre 2 poids lourd quelques jours apres mais la pas de mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gefreerider a écrit:
Oui effectivement, elle est décédée des suites de ses blessures.

Elle était en fait dans un coma artificiel et elle avait été amputée...


L'enterrement de la conductrice c'est demain matin, pour info après analyses, il résulte que l'alcoolémie était à 0, selon les témoins elle a laché le volant pour faire coucou à son copain qui roulait dans la 2e voiture et c'est là qu'elle a perdu le controle.


C'est ma voisine.

Elle est toujours en vie et hors de danger, par contre il lui ont bien coupé une jambe Wink Elle se reveille doucement.

Il ne faut pas ecouter les informations, ils disent que des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Gefreerider a écrit:
Oui effectivement, elle est décédée des suites de ses blessures.

Elle était en fait dans un coma artificiel et elle avait été amputée...


L'enterrement de la conductrice c'est demain matin, pour info après analyses, il résulte que l'alcoolémie était à 0, selon les témoins elle a laché le volant pour faire coucou à son copain qui roulait dans la 2e voiture et c'est là qu'elle a perdu le controle.


C'est ma voisine.

Elle est toujours en vie et hors de danger, par contre il lui ont bien coupé une jambe Wink Elle se reveille doucement.



Sont graves quand mm les infos de dire qu'une personne est morte alors qu'elle ne l'est pas..
Enfin le principal c'est qu'elle se remettre doucement!

Il ne faut pas ecouter les informations, ils disent que des conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut quand meme voir que les rumeurs ont été à un point que pour l'état civil de la sentinelle elle téait décédée, il y a un papier d'accroché à la mairie pour faire comprendre aux gens d'arreter de faire courir des rumeurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ca c moi ki lé ecri:

Sont graves quand mm les infos de dire qu'une personne est morte alors qu'elle ne l'est pas..
Enfin le principal c'est qu'elle se remettre doucement!

Il ne faut pas ecouter les informations, ils disent que des conneries.

je sais pas pk ca s'est mi kom si c'était dans le message d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
Faut quand meme voir que les rumeurs ont été à un point que pour l'état civil de la sentinelle elle téait décédée, il y a un papier d'accroché à la mairie pour faire comprendre aux gens d'arreter de faire courir des rumeurs...



Vla pour pour cette jeune femme ca doit etre cool de savoir qu'une grande partie de la population pensait qu'elle était morte...

Enfin bon courage a elle pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gefreeri
C'est affolant, t'imagines que sa meilleure amie bosse avec moi, et même à elle on a dit que sa copine était morte...

En ce moment c'est affolant dans le Nord.
Hier aprem à Douchy les Mines j'ai donné les 1ers secours à un jeune de 19ans qui est passé sous une 206 alors qu'il roulait comme un dingue sans casque dans la cité...

Beaucoup de monde était là autour de lui, qqun d'içi y était peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on remet ca !! encore un aujourd'uit !!! au niveau du radar auto , une R11 ou une épave de R11 avc un camion !! j'en c'est pas plus !!!
attention ci vous passez par là , sa va controler severt a mon avis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais l'une des 2 filles morte dans l'accident et c'etait bien une 307... condoléances à sa famille.
La conductrice est morte sur le coup et la passagère arrière et décédée quelques minutes après l'accident alors qu'on tentait de lui apporter les premiers secours, d'une hémoragie cérébrale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...