Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

[Compte rendu] Esplanade de Lille 08/04/07

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
et alors la vidéo??!lol moi aussi impatient!


Laughingmdr et re Laughing calmez vous un peu elle est en train d'etre chargée sur daiymotion "normallement" demain c'est good j'avais pas prévu que ça prenait autant de temps a mettre sur ce site (environ 5 à 6 heures si tout ce passe bien) comme en general ya un truc qui foire... lol j'envoie une copie en meme temps a manny au cas ou je foire y'en a un deuxième qui prend le relais par contre ce n'est qu'une partie du petit film lol vous m'avez tellement "sollicité" (on va dire ça comme ça... Wink ) que j'ai mis ce que je pouvait le plus vite possible comme ça je peux faire la suite tranquillement ... par contre mes gens please une autre cam la prochaine fois si possible parce que je me casse le cul mais je ne suis meme pas dessus lol j'ai du choper un bout que maxime a mis en video avec son appareil photo depuis la del sol... je dois apparaitre en tout et pour tout 1 seconde... donc pensez un peu a moi la prochaine fois... merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'en fais pas prochaine fois déjà j'aurais l'apn et j'essairai d'avoir le camescope d'un pote!merci pour la vidéo tu assure heureusement que tu étais là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
t'en fais pas prochaine fois déjà j'aurais l'apn et j'essairai d'avoir le camescope d'un pote!merci pour la vidéo tu assure heureusement que tu étais là!


c'est sympa merci great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois j'essayerais d'avoir le camescope de mon pere aussi c'est vrai que sa serait dommage de pas avoir ta GTA sur une video Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy la clio V6 c'était un monsieur et pour ceux qu'ils l'ont vu a coté il y avait une lancia delta integrale bleu c'était celle du fils sa doit etre sympa les sorties pere fils lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
GTA boy la clio V6 c'était un monsieur et pour ceux qu'ils l'ont vu a coté il y avait une lancia delta integrale bleu c'était celle du fils sa doit etre sympa les sorties pere fils lol


lol merci pour l'info c'est clair ça doit etre sympatique les sorties chez eux... le budget familial aussi au niveau tune qui parte en fumée dans l'essence lol et la maman a quoi? une 206 rc? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La maman avait pas l'aire d'etre la lol mais c'est sur que si elle suit les hommes elle doit avoir une jolie petite tuture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bob_wallace a écrit:
Au fait jolie la GTA tu m'as doublé sur l'autoroute au retour de l'esplanade a la sortie pour denain


merci merci c'est gentil Embarassed lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien5903 a écrit:
moi j'était a son cul pendant 20km j'ai pu profiter de sont jolie derriere!
Laughing


lol éhhhh attention où tu met tes yeux mdr c'est pas une voiture facile tu crois quoi toi?!? Laughing le seul petit reproche que j'ai a lui faire c'est un peu trop discrete au niveau sonore... j'aime vraiment bien le bruit du vr6 si elle pouvait faire ça... (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mets lui un echhapement ca va tout changer....mais bon aprés tu vas peut étre te dire que là on te remarque trop!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chti sauboisien a écrit:
c clair pas discret le vr


c pas que c pas discret c en partie de la faute du chauffeur un MICKY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy a écrit:
Bob_wallace a écrit:
GTA boy la clio V6 c'était un monsieur et pour ceux qu'ils l'ont vu a coté il y avait une lancia delta integrale bleu c'était celle du fils sa doit etre sympa les sorties pere fils lol


lol merci pour l'info c'est clair ça doit etre sympatique les sorties chez eux... le budget familial aussi au niveau tune qui parte en fumée dans l'essence lol et la maman a quoi? une 206 rc? mdr


sur l'esplanade de temps en temps ya l'oncle de ma cousine qui y va pour le weekend il posséde une alpha spider noir jantes noir en 3.2v6,en voiture de société une brera modifié avec supression de la banquette et mise en place d'un plateau comme sur les voiture de fonction,ca femme roulé en 147 GTA remplacé par un 147jtd(conso) son fils lui roule en lancia delta hf integrale évoluzione rouge pour lui tout les jours il roule en clio rs model 2000 en 172cv,un saxo vts fait pour le rallye donc vidé arceau et ptite prépa pour les rallye regionaux et la il doit lui resté son gtt qu'il va vendre et son frére tourne chez BM le tout payé par papa et maman!!!

donc pas besoin de vous dire que aprés tout ca plus rien ne m'impressionne!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais la vidéo ne passe pas?je sais que bien souvent ca merde alors bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
désolé mais la vidéo ne passe pas?je sais que bien souvent ca merde alors bon?


ca merde a quel point de vue la video ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est uen question j'aurais du formuler autrement!je demande si la vidéo il y a des soucis pour la mettre sur le net!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cti-59 a écrit:
non mais c'est uen question j'aurais du formuler autrement!je demande si la vidéo il y a des soucis pour la mettre sur le net!


tu parle de quelle video celle que j'ai faite??? entout cas si c'est celle là OUI gros soucis pour la mettre sur dailymotion pas plus de 150 Mo et elle en fait 303 Mo pas moy de compresser pour ma part donc je l'ai envoyé à manny qui n'y arrive pas non plus donc un peu bloqué je vais essayer de changer de format ce soir voir ce que ça donne... je m'excuse encore pour le retard mais là c'est pas de ma faute c'est des soucis plutot informatique on va dire et comme je suis moyen a ce niveau... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok pour la compression si y a moyen de recup ca sur cd ou koi dite le j y jetterai un oeil ss souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les joies de l'informatique !!!

Bon courage les gars !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'ets bien ca je parlais de ta vidéo gta boy et ne la voyant pas arrivé je me doutais qu'il y avait unsoucis§

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que j'arrete de l'oublier ce rasso, ça fais pas loin d'1 an que je suis pas venus Laughing
J'été déjà venus avec mon frére, un 1.6l GTi entiérement refais et Totof GtI 1.9l import. (ou export, sais plus Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
great Vraiment sympa ce petit montage !!!

Félicitations les gars !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizar mais moi jarrive pas a le lire cry
c'est comme sa pour tous le monde ou c'est bien mon pc qui merdouille?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
ba on va dire que c'est mon pc qui merdouille

carrement

joli convoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
je viens de lire la video & franchement elle est superbe greatCool


lol merci mais manny a assuré aussi j'arrivait pas a la poster donc c'est cool c'est un travail d'equipe Laughing je continue un peu ou pas? manny ya de la marge ou pas jusque les 150 mo???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait je l'ai mise sur un cd qui me l'a automatiquement compresser actuellement au depart elle faisait 360 Mo elle est passé a 14,64 Mo donc t'as de la marge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa a vidéo c'est vrai qu'il était joli ce convoi!!merci àvous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manny a écrit:
bin en fait je l'ai mise sur un cd qui me l'a automatiquement compresser actuellement au depart elle faisait 360 Mo elle est passé a 14,64 Mo donc t'as de la marge ^^


oki ça marche je continue un peu le montage alors... Wink suite des que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy a écrit:
manny a écrit:
bin en fait je l'ai mise sur un cd qui me l'a automatiquement compresser actuellement au depart elle faisait 360 Mo elle est passé a 14,64 Mo donc t'as de la marge ^^


oki ça marche je continue un peu le montage alors... Wink suite des que possible...



great Super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la musique va super bien avc
on dirais que je ralentissai tous le monde sur la route quand on voit la fin siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
c'est clair que la musique va super bien avc
on dirais que je ralentissai tous le monde sur la route quand on voit la fin siff


pas qu'a la fin......... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete ca jai niké le 3/4 du plein : Laughing
jai méme du laissé passer des gens car je savais pas le chemin siff

si jetais devant c'est que jetais + rapide que les mecs derriere moi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fouet il a fallu que je monte sur les freins pour que tu puisses passer. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...