Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab5986

[Compte rendu] Esplanade de Lille 08/04/07

Messages recommandés

Quelques photos des membres du bistrot :















Ensuite une partie de l'esplanade :

























il me reste un autre package photos à poster pour une prochaine fois

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
elles sont chouette les photos great


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de magnifiques voitures de trés belles photos.Je suis deg d'avoir pas pu venir (satané tournoi No )
Pour la prochaine fois je serai la avec mon jouet!! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos et niquel la video lol je suis fier depart en 3ème avec chti sauboisien ensuite tous a la queu leuleu mdr... ça pete bien sinon pour mes vid ne vous en faites pas je tente demain et si jamais je n'y arrive pas j'envoie a un membre du forum pour qu'il les poste ne vous en faite pas... ya tout le monde sans exception (sauf moi biensur puisque je filmais... cry mais bon ça va je suis sur une des vids et ds une fort bonne position lol sinon clair le mois prochain je suis là ps: quel boucant le vr6... lol affraid ... mais bon perso great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe matinée, belles caisses et super ambiance great
Le départ groupé était excellent... comptez sur moi pour la prochaine fois Smile
Merci pour les photos et les vidéos!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 vivement le mois prochain avec cette fois ci mon apn pour des vidéo du départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devait être super!! Mais moi sans frein maintenant ça aurait était chaud de venir... Vivement qu'elle soit réparée et je viendrai surment! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RallyeGirl a écrit:
Ca devait être super!! Mais moi sans frein maintenant ça aurait était chaud de venir... Vivement qu'elle soit réparée et je viendrai surment! great


Laughing les freins ont servi plusieurs fois......on ne dira pas à cause de qui....

Sinon c'est clair ça vaut le coup de venir ! great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
+1 vivement le mois prochain avec cette fois ci mon apn pour des vidéo du départ


lol t'inquiète ilm reste juste un pseudo a changer et hop c'est bon je post ce soir, là je suis en cours dc pas trop possible lol mais le montage est fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTA boy a écrit:
vincegti a écrit:
+1 vivement le mois prochain avec cette fois ci mon apn pour des vidéo du départ


lol t'inquiète ilm reste juste un pseudo a changer et hop c'est bon je post ce soir, là je suis en cours dc pas trop possible lol mais le montage est fini...


nikel sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincegti a écrit:
GTA boy a écrit:
vincegti a écrit:
+1 vivement le mois prochain avec cette fois ci mon apn pour des vidéo du départ


lol t'inquiète ilm reste juste un pseudo a changer et hop c'est bon je post ce soir, là je suis en cours dc pas trop possible lol mais le montage est fini...


nikel sa !!!!

ouais maintenant faut que je vois quel format on peut poster je peut choisir different format je pensais à du AVI je pense que ça irai non? sinon pour poster ça marche de la meme façon que des tof avec le lien et tout le tralala ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep pense a du AVI sinon pr poster tu fai heberger ta video sur you tube ou dailymotion et tu copie le lien d acces direct si tu veux ( lecteur exportable )ou le lien pr aller voir la video sur ton compte ( permalien )

Exemple avec la mustang GT :

Le lecteur exportable =>



P.s: Tu conserve que la partie comprise entre les balises embed

Le permalien =>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben oki je vois que tu gere si j'ai un soucis je te fais signe... tu sera connecté ce soir ou pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chti sauboisien a écrit:
moi je serer la je vou soutien phsycolgiquement lol


c'est toujours un plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain j'avais pas vu la clio v6 j'aurai bien aimé discuter avec le gars (ou la femme lol) juste pour comparter un peu avec mon GTA je pense que j'aurais assez aimé rouler avec ça... c'est aussi rare que le GTA je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
Cool j'ai l'oeil partout Laughing
mouais... eel doit pas tjs etre contente madame matthew... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' est clair beau rasseau content d 'avoir rencontrer quelque un d entre vous et au plaisir avec la 205 (quand elle sera fini!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roger59 a écrit:
par contre pas de video de ma ferrari rose!!!!!!!!!!!!







ok je sors!!


euhhh ben tu es dessus lol et ton pseudo y est egalement donc pas moy d'esquive lol sinon mes gens il me manque un pseudo et je post le pseudo du gens (des gens au singulier ça donne un gen non? lol) qui a la 205 vert bouteille... il me manque juste son pseudo vite si vous voulez la vid ce soir... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas a qui c'est la 205

Edit Pausepipi : Maitre Capelo quand tu nous tiens ! un effort pour l'orthographe les mecs merci -je precise Vince n'est pas le seul a avoir été corrigé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait il que mes ++++ de temp entend mi dans mes texte te gene si c le cas j ai besoin d un informaticien car mon pc delire je te donne mon adresse 494 rue du carme 59230 st amand les eaux merci d avance

Edit Gio : Pas de provoc des modos , vois avec en MP
Edit Pausepipi : MP envoyé a maitre Capelo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chti sauboisien a écrit:
vivement se soir !!!!!!!


+1 jai hate de voir nos tétes ds les voitures Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!! ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyota-t-sport a écrit:
ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!! ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!ON VEUX LA VIDEO !!!!!!!!


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...