Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

Golf2 VR6 Edition limited de CHTI SAUBOISIEN

Messages recommandés

julien5903 a écrit:
le VR6 fait un super bruit!

siff

mdr !!! moi ya un truc que j'adorerai voir c'est la tete de mike le jour où il sortira de sa caisse apres avoir descendu la france mdr !!! j'imagine le truc... lol3

sympa la type 2 vr6 je l ai vu dimanche a l esplanade elle est propre

et ca doit avoiné dans un type 2 great

c'est clair tres belle golf pour l'avoir vu chez moi j adore la couleur et pour le bruit hein qu'es ce que tu dit!!!!!!!!!!!!

aucun p^roblem pour moi je connai tres bien ta voiture connaissant jerome qui avvai la rallye mi16 car je suis venue a aulnoye pour faire des runs avec et une fois tu lui avai preter et je suis monter a cote tres bonne voiture un bon tct marche tres bien surtou avoisinant 210 cv pour moi c quand tu veux mai en reprise tu doit m exploser en da a voir en plus sa dependra de la configuration avec ou sans compresseur

le chti sauboisien a écrit:
aucun p^roblem pour moi je connai tres bien ta voiture connaissant jerome qui avvai la rallye mi16 car je suis venue a aulnoye pour faire des runs avec et une fois tu lui avai preter et je suis monter a cote tres bonne voiture un bon tct marche tres bien surtou avoisinant 210 cv pour moi c quand tu veux mai en reprise tu doit m exploser en da a voir en plus sa dependra de la configuration avec ou sans compresseur

Belle voiture, mais moi je ne monte plus avec toi Laughing

le chti sauboisien a écrit:

Ma titine sera normalement opérationnelle le mois en cours alors un petit d.a pour roder impec. avec la bonne ambiance biensûr great

comme tu c j ai ete en garde a vue parce qu il ont lever le capot et pas de bol y avai un vr6 une grande histoire qui ma valut 24h si on fai des da et reprise on essaye de faire sa loin de st amand ou carrement sur circuit car je pense qu elle va me servir qua sa maintenant

• Créer...