Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika the gay's

conseil en bmw

Messages recommandés

voila hier un pote ma téléphoné il voudrait mon vr6 contre ca bmw 318 i CAB de 1997 son cab est tres jolie full options environ 140 ou150 mille kilometres,pour ceux qui le connaissent a maubeuge c'est allan il avait une golf 4 marqué R32 derriere avant.
je voudrais savoir si lechange se fait combien je pourrait revendre son cab,car vu que lété approche peut etre la bmw serait plus facile a vendre,jessaie davoir des photos au plus vite de la bmw.
donc si des personnes ont deja eu ce type de vehicule ca serait cool de me dire combien sa pourrait se vendre?
merci a tous PS:hier jme suis fais un 600 bandit avec la golf siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais c'est un 318 ...et perso tu connais mon avis sur ce genre de caisse
enfin met des tofs , on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso un 318 je trouve pas ca top, une bm faut la prendre en 6 cyl ! donc si ca avait été un 320 la ca vallait peut etre le coup de la prendre et de la garder pour toi.
Sinon regarde les prix sur ce site d'annonces ( http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?tri=VE_PRICE&sens=1&num=1&advanced=1&CATEGORIE=-1&SS_CATEGORIE=267&marque=BMW&modele=SERIE%203&prix_maxi=&prix_mini=&energie=&cp=&departement=&transmission=&new_annonce=&photo=&garantie=&premiere_main=&km_maxi=&annee=&annee2=&origine=&couleur=&nbportes=&version=&allmodels=&allbrands=&B2Bprice=#null ) , y'en a une a 6500, beaucoup plus de km et de 96. Ensuite y'en a meme qui sont a plus de 10 000€, mais je sais pas si ca se vend bien. Donc voila tu peut peut etre faire le coup par rapport a ton vr6, surtout si la bm est est niquel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés tout dépend pas ce qu'il entend par full option car chez bm les options n'en finissent pas

Le mieu encore serai des photos, c'est plus parlant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ormis que c'est un 318 je la trouve super chouette et bien entretenu apparement ... pour l'été c'est génial quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belotte mais ca sent direct qu il manque 2 cylindres mdrrr , puis la 6 cylindres a son petit bruit qui plait toujours et souvent ce sont les 3.20 et 3.25 qui sont recherché comme vehicule le 3.18 un peu moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Ormis que c'est un 318 je la trouve super chouette et bien entretenu apparement ... pour l'été c'est génial quand meme


en meme temps le m3 c faisable a poser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement à ta place je garderai le VR6!!! A moins que tu veuilles vraiment un Cab mais c'est clair qu'il faut au moins un 320 voir 325!!! A la revente, vu l'équipement et le soin apporté au véhicule, je dirai entre 7500 et 8500 €! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike 323 a écrit:


en meme temps le m3 c faisable a poser.


Oui je me doute bien mais je pense pas que se soit le but de l'échange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donné que tu vises la revente je pense que le cab attirera plus de monde que la golf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moué à voir je suis partagé un vr c'est assez recherché mais les gars les veulent pour 3000euros....les bmw cab sont recherchées aussi et se vendent cher par rapport à leur cotr seul soucis ici c'est un 318 et la plupart du temps les gens veulent le 320i car 6cylindre ou le 325i alors c'est à voir...regarde la cote de ton auto et la sienne déjà voir si tu es gagnant et à la rigueur tu cherche une belle auto qui te plait dans uen concession qui te reprendra la bm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
le bm fait un peu voiture... mem avis qu'emilien quoi.. Laughing


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ci c'est pour le revendre de suite, la bm sera peut étre plus facilea vendre , car tous le monde c'est quelle genre de personne roule dedant , surtout a mbge !!! , mais ci tu veut garder la BMsa vaut pas le coup!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bitazelle a écrit:
ci c'est pour le revendre de suite, la bm sera peut étre plus facilea vendre , car tous le monde c'est quelle genre de personne roule dedant , surtout a mbge !!! , mais ci tu veut garder la BMsa vaut pas le coup!!!


jolie voiture mais bon bit a rezon dans se qu'il dit il suffira de faire un tour dans les blocs de maubeuge pour que le bouche a oreille se fasse siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...