Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ced3M

BMW Z3M Roadster

Messages recommandés

Petite description :

Marque : BMW
Modèle : Z3M Roadster
Kilométrage : 47000 kms
Moteur : 3,2L 6 en ligne 321ch
Couleur : Vert Evergreen (qui ne plaît pas à tout le monde je sais)
AM : 1997

Mike59 a écrit:
Tu dois bien t'amuser avec ce genre d'engin

Oui c'est vraiment le délire et çà part en vrille relativement façilement :D
A l'occasion quand on se verra je te montrerai Wink

karamazov994 a écrit:
Salut Ced', bienvenue ici Wink

(Oliv' avec la TT cab, ex saxo 16v)

Salut Olivier, merci à toi et @ bientôt j'espère !

matthew59 a écrit:
Sympa le tit z3m ca doit bien tourner avec ce moulin Wink

C'est clair que çà tourne pas mal, un moteur de M3 E36 sur un châssis de M3 E30... çà bouge Wink

oua!!!!
très jolie monstre.
la couleur c'est pas grave, je prefère avoir 321 ch vert que 110 rouge lol.
bonne route

superbe couleurs assez rare , par contre je serrais pas contre une petite tof du moteur ^^

alala trop trop belle c'est mon reve cette caisse en plus elle est pas kilométrée. dis tu as chercher longtemps avant t'en trouver une?

elle est jolie de cette couleur la je trouve Wink sa change des noir ou autre gris..

Ced3M a écrit:
Mike59 a écrit:
Tu dois bien t'amuser avec ce genre d'engin

Oui c'est vraiment le délire et çà part en vrille relativement façilement :D
A l'occasion quand on se verra je te montrerai Wink

Moi aussi j'veux essayer!! Laughing
Elle est trop trop belle purée le monstre j'aimerai bien voir ca qu'elle a dans le ventre!

trés jolie voiture !!!
j'aimerais bien essayé aussi car sa me botterais bien de mettre un m3 dans la mienne

une BM de plus cheers

mouais bof voiture de PD ça... mdr non je déconne plus sérieusement je connais assez bien ced et je suis monté 1 fois et une seule fois avec lui (et oui nous sommes tres bon amis mais bon a chaque fois que l'on sort il faut que l'on fasse un "mini gum ball" lol c'est plus fort que nous... si on sort à 10 le samedi soir, vous pouvez etre sure de croiser au moins 5 caisses mdr nous et la pollution ça fait 12...) bref donc je suis monté une fois avec et je peux vous dire cash que ça arrache le bitume c'est impressionant la montée dans les tours ah moi ça m'a fait débloqué on est passé en 2 sec d'un regime pépère à la zone rouge... great la caisse... bientot la nouvelle? lol 225 cv---> 250 cv----> 321cv----> ??? Laughing

Encore merci à tous great ma Belle est contente de votre accueil, elle remue les pots d'échappement Smile

@ manny : promis, dès que je peux, je mets une photo du moulin.

@ jimsed7 : j'ai cherché durant 2 semaines et je suis tombé sur l'annonce dans La Centrale. Dès que je l'ai vu, j'étais sous le charme. La couleur me plaît vraiment, pas beaucoup de kms, des chevaux et un cab... du bonheur!!! Cool

@ maxime : niveau permis, c'est clair, on a envie de s'amuser avec ce genre d'engin, mais il faut être raisonnable sur la route... et puis j'ai toujours mes 12 points Smile

@ RallyeGirl et vincegti : je vous ferai un petit tour si vous êtes sages Laughing

@ GTA boy : merci pour le petit commentaire Zabroska Wink

A l'occasion de vous rencontrer tous... Ced.

superbe voiture et quel plaisir ce moulin le seul truc à faire super gaffe c'est les pneus, les pneus c'est comme de la neige au soleil ça fond super vite!! et sinon sur la z t'es content du bruit au ralenti? superbe achat et en plus on le voit pas souvent bravo un acaht de passionné en tout cas bon amusement avec la //m

321 cv ca doit decoiffer quand t'enleve le haut Cool trés belle auto a biento sur les routes j'espere Smile

Merci à tous vraiment! Smile

@ cabman59 : merci pour ton commentaire Wink . Serait-ce toi que je croise régulièrement sur Saint-Amand, pas loin de Leclerc? En tous cas, joli TT Wink

@ paw : pour le "son" du Z, comme toi je compte mettre une ligne complète inox, Supersprint peut-être. J'aime bien le bruit d'origine mais j'aime mieux quand çà chante fort Wink

@ supra59 : au plaisir de te rencontrer avec ta belle Supra. J'adore cette voiture! Rolling Eyes

Ced3M a écrit:

@ cabman59 : merci pour ton commentaire Wink . Serait-ce toi que je croise régulièrement sur Saint-Amand, pas loin de Leclerc? En tous cas, joli TT Wink

je n'ai plus cette voiture , le nouveau proprio serai des environs de douai mais sa copine habiterai st amand.
j'ai une a4 cab 3.0 maintenant :D

cabman59 a écrit:
Ced3M a écrit:

je n'ai plus cette voiture , le nouveau proprio serai des environs de douai mais sa copine habiterai st amand.
j'ai une a4 cab 3.0 maintenant :D

Ah ok! Je le vois souvent pas loin de chez moi en fait! J'ai eu aussi une A4 Cab mais en V6TDI 2,5L. Elle était gris clair avec capote rouge, intérieur cuir rouge, jantes en 19 RS6 et légérement rabaissée... Cool

@ Roger59 et griffe16s : merci pour votre accueil great

A l'occasion de vous voir Smile

Si j'étais sur Audipassion avec l'A4 Cab et un TT 225 Bleu Moro avec jantes Audi A8 en 19!

Ced3M a écrit:
Si j'étais sur Audipassion avec l'A4 Cab et un TT 225 Bleu Moro avec jantes Audi A8 en 19!

Salut Ced, et bienvenu à toi sur le Forum Wink

Mais c'est vrai que la couleur, ça fait drôle, mais bon, y'a aussi le fait que je sois daltonien, ça doit pas arranger les choses Laughing

Moi j'adorais c'étais la GTa great

Ps : il est loin le temps de ta 205 GTi hein ?? ... siff

mdrrr je crois que la 205gti n'est plus trop d'actualité en effet!!!en tout cas je répéte la couleur ne me dérange pas j'aime bien et au moins c'est pas courant

Salut djé et merci! Le temps de la 205 n'est pas si loin que çà lol mais c'était vraiment de la caisse la GTI!!!

En tous cas merci à tous pour votre accueil. Trop bien ce forum!

Merci les gars! J'aime bien le bruit de la TS dans les tunnels aussi ;-) et que dire de celui du VR6...!!!

Je pense que je vais aller me renseigner pour la débrider...

le débridage rend le moteur encore plus nerveux mais par contre la consommation est en large hausse mais tant qu'à faire fait respirer ton moulin ça ne demande que ça lol

• Créer...