Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xsarius

ma xsara phase1 1.4i

Messages recommandés

voila je vous presente ma xsara 1.4i de 1999 elle a 113000 et des poussiére de kilométre je roule beaucoup avec elle a des cou qui von étre refait mais a par elle tourne comme une horloge elle a jamais été en panne et j'en suis pas decu depuis que je l'ais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est sympa ta petite xsara les jantes sont bien belle en vrai les feux lexus arriére c'est pas mon truc et les angel eyes à l'avant ca le fait bien aussi par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime assez la couleur bordeaux et les jantes lui vont plutot bien dommage pour la motorisation ^^ ( un vts sa le fait mdr ) mais belle voiture et si au fait combien de kilometre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c gentil c une vrai tite routiére lol je fai beaucoup de route avec et les siege son confortable et tout c nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si un jour tu vends tes jantes tiens moi au courant Wink
ps:tu les a acheté combien sans indiscrétion? :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt alors je pense pas les vendre pour le moment et pour le prix elle valent avec les pneu 750€ mais comme je connais bien les vendeur de nauroto de sin le noble apré de nombreux achat les fois precedente mdr jai des zoli ristourne et je les ai eu a 603€ j'ai meme eu droit a une ristourne sur le pack de jante qui été deja soldé mdr je suis vip au mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal que tu sois VIP quznd on voit ton ex super on comprend pourquoi!!!!allez post une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila comme cti-59 voulais que je mette une tof j'en mes une de ma tite s5



voila EmbarassedRazz:Dgreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt un peu de new sur ma page je vais vous mettre photo avant et surment une otre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympas cette petite voiture, je trouve juste les jantes un peu petites mais c'est le motif qui fait ça!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde je refai surface lol titine entre 2 a eu bobo c fai rentrer dedan coté droit je mettrais des foto bientot kan le lien voudras marché la actuellement un mois apré elle é partie se refaire une beauté va étre de nouveau tte belle touppi et j'ai une tite idé comme au garage le mec et super sympa je pense a faire repeindre mes jante couleur de titine je vais lui demander en reprenant titine si il peuve sa va peter looll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...