Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gio05

[Nouvelle Section] : Fiches Automobiles

Messages recommandés

Voila, idée de Evo8, nouvelle section " Fiches automobiles " ou il y aura d'ou le nom les fiches automobiles , avec descriptions, performances, comparos des membres, chronos, avis des membres etcetc...

/Coin-Technique-c3/Fiches-Automobiles-f25.htm

Pour l'instant l'organisation de cette section n'a pas encore été discutée , mais vous pouvez deja mettre vos fiches avis and co, photos que vous avez prise en flag quand vous sortez, tout ca proprement en attendant que l'on s'orga !

Merci a tous ! et bon surf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'on a des bouquins avec essais de tel ou tel model on peut les scanner et les mettres ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ca marche je vais vous en filer quelques une alors j'ai de la donc en stock je vais essayer de mettre des sportives et si possible présente sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai Honda prelude 5g 2.0i provenant de l'auto journal n459 du 13mars1997




Essai de l'integra type R de l'auto plus n495 du 3mars 1998


Essai de la prelude 4g 2.2 vtec de l'auto journal n4 du 1er mars 1993.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai mazda 323/323f provenant de l'auto journal n13 du 1er aout 1994!


Essai comparatif de la mazda mx5 face à la fiat barchetta provenant de l'auto journal n409 du 27 avril 1995!





Essais mazda xedos9 4ws de l'auto journal n5 du 15mars 1994

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essais comparatif du toyota paseo avec d'autres coupés d'époques (hyundai coupé,mazda mx3,honda civic,opel tigra...)provenant d'auto plus semaine du 7au13janvier 1997!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà déjà ca pour aujourd'hui désolé pour la qualité pas super c'est pris de mon APN je n'ai pas de scanner...demain j'essairai de mettre vraiment des models présents sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans fiche automobiles tu pourrai decliner les differentes marques de vehicules non au pire tu les rajoute au fur et a mesure des fiches proposées ? par contre comme tu dis ca va surement allourdir le forum ou a ce moment creer un systeme de balise par marque de vehicule puis ensuite le vehicule approprié ca serait pas mal enfin c'est un avis perso koi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , on va pas créer de catégories rien que pour les marques, mais juste des postes avec lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais préféré des vrais avis, c'est à dire des avis personnel sur les véhicules qu'on à essayés plutot que de reprendre bettement ce que disent les catalogue car ca on peut les trouver sur le net et le plus souvent ils disent toujours le meme (et en plus de sa va alourdir de forum comme vous dite) ... c'est plutot le but de cette section avoir nos propre avis sur les véhicules qu'on à pu essayer. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La section comprendra donc des fiches techniques, comparos , descriptions, avis des membres , sans plagia dans d'autres magasines !

on y mettra aussi des photos, ainsi que des photos prises dans la rue par les membres pour voir vraiment ce qu'elle donne.

On y mettra ainsi les tests fait , les comparos

La disposition : Un post par Voiture, et un post en post it fera office de sommaire avec lien par marques .
dans le post de la voiture, il y aura donc les grosses info dans le premier posts, et les avis suivront , si un membre a qq ch a ajouter, il le post et le modo l'ajoutera au premier post descriptif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chti sauboisien a écrit:
si quelq un a le temp j aui au moins une 50 d echappement et y a pas mal de comparatif


donc ben je me lance un peu dans le delire donc j'ai pu testé l'alfa contre le nouveau S3 (265 cv 4 roues motrice contre 250 cv en deux roues motrice) bon pas photo... 1ere, 2 ème il me met une voiture d'avance ensuite ça se maintient a peu pres jusque 230, ensuite il part peu à peu... voila pour le S3, megane RS vite fait sur une petite portion d'autoroute (environ 5-6 km) bon là par contre l'alfa marche mieux, VR6 pas testé rellement avec la voiture mais mike alias chti sauboisien est monté avec moi et on a un peu discuté apparement l'alfa marcherai mieux, integra type R l'alfa marche mieux, Z3 M bon... laminage pour moi Laughing , porshe 997 turbo relaminage, et nouveau M5 triple féssé enchainé à un double laminage piqué il m'a mis 100 mètres ds la vue en 200 mètres de route parcourue... et le bruit semblable à un yamaha R1 ah (je precise que pour le Z3M, porsche et M5 c'était juste pour voir comment ça partait je connaissais le verdict à l'avance lol juste un trip) sinon j'ai grillé un RS6 (ben oui je l'ai chauffé lol il a jamais voulu enlever son regulateur) donc je me suis mis a gauche et j'ai gagnééééé... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool sa donne de sacrée conseil, bonne idée d'avoir mis cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...