Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

[Image] Comment rester Zennnnnn ....

Messages recommandés

Comment rester Zenn alors qu'au reveil, vous retrouvez votre voiture dans cet etat ?
Image Uploaded by ImageShack Toolbar
Image Uploaded by ImageShack Toolbar
Image Uploaded by ImageShack Toolbar

Voila dans quel etat ma soeur a retrouvé sa voiture ce matin
Sympa non ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée y a de quoi avoir la rage sérieux heureusement que les assurances existent, le ou la personne qui a fait ça n'assume même pas ses actes en laissant son numéro...
J'la retrouve comme ça la mienne je fais un meutre!
Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que sans constat meme en tt risque la franchise c pr ta pomme !!

300e de ta poche pr un truc que tu n'as pa fait c qd mm dur a avalé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuseument elle n'est pa comme nous : accroc de nos titines !!!

En fait je crois ke c moi ki a ete le plus malade en voyant sa tuture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment pas cool ce qui est arrivé à ta soeur !

C'est clair 300€ de franchise ça fait très mal....

Bon courage à elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a mal ta soeur :s
moi sa met arrivé pareil. pour une fois que je gare ma voiture devant mon lycé jai retrouvé ma voiture toute griffé de l'aile gauche au parchoc av gauche mad
avc une vis que cété baré du par choc en prime dc je supose que c'est un p.... de gas qui en voulant se garer a accroché ma ptite del sol mais bon sava il reste "presques" pas de griffes aprés un passage avc mes produits magiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf voilà ce que je redoute le plus c'est qu'on me déglingue mon auto!!c'est une raison de pourquoi je vend mon cti elle est super propre mais à chaque fois que je la prend pour aller à auchan lille...on me fait sonner l'alarme j'ai toujours peur qu'on m l'accroche ou que l'on me craque la capote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tte facon, partt ou l'on va on a la hantise de retrouver sa titine ds un sale etat pour ma part c'est l'angoisse totale depuis que je me faites fracturée mon ancienne voiture a 2 reprises en l'espace d'a peine un mois...
Ya tjs d c** jaloux de ce ke l'on a ... mais c tjs loin d'etre gratuit et ca je pense k'il l'oublie ou alors il pense ke nous sommes pétés de tunes a ne plus savoir k'en faire et HOPPP ils s'acharnent...
J'ai deja retrouvé ma clio avec un couteau de planter ds le pneu arriere avec le parechoc tt rayé LoL tellement ke tu as la rage t forces se decuplent et Hop en 2min tu changes la roue LoL (montée sr jante, serrée comme d malade par les garagistes)

Pour en revenir a ma soeur...elle a un temoin ki est venu a elle...et c'est le livreur de la petite supérette d'a coté qui n'a pa su tourner ss toucher avec son camion...
Elle va reclamer le constat !!!

A suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fais toujours chier de se faire rentrer dedans, le principale c'est qu'elle sait qui c'est mais bon c'est énèrvant quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
censuredmadEvil or Very Mad Grrrrr....

Vraiment désolée pour elle... ca m'a fait la meme impression quand on m'a volé le rétro de ma clio 180 euros pour moi... pfffffff cry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement que le constat soit fait pour kelle puisse reparer sa ptite titine...Sinon a default elle pourra toujours porter plaindre contre le livreur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant tjs pa de nouvelle du carrosier...
Est ce ke la voiture pe etre décoté a cause de cela ? mm si c refait nickel ? car elle doit la revendre ds kelke semaine ?

A suivreeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si c'est bien fait ca ne peut pas lui porter préjudice pour la revendre ce n'est "que" de la carosserie ce n'est pas comme si la voiture avait tapé et que le chassis en avait pris un coup... et encore dans certains cas ya des vendeurs qui arrivent a camoufler ce genre de "détail" quand on est pas trop expérimenté en automobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...