Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Schumette80

Demande de conseil 'pneumatiques'

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voici mon petit dilemme du moment,

j'ai deja bouffé mes 2 pneus avant (gommes tendres) et j'aimerai savoir si c'est possible de passer 2 gommes dures a l'avant et de laisser les gommes tendres a l'arriere...car j'en ai marre de changer de pneu LoL comme je changerai de chemises...

Mais le soucis : est ce legal ? et est ce ke cela ne va pa poser un petit probleme au niveau de la tenue ou de l'équilibrage ou autre...(j'y connais rien en pneu desolée si mes questions vous paraissent absurdes, debiles et j'en passe)

Sachant en plus que ds 1an et 4 mois je change de voiture dpnc ca m'ennuie legerement de mettre encore de l'argent dans des pneus...

Si je ne me trompe pas ca doit etre des 185 55R 15 82H de chez continental

Merci d'avance pour vos reponses !!

J'avais eu des continental ca se bouffe en moins de deux. Sinon tu veux des pneus de qualité pas cher va voir sur le site 123pneus.fr. Moi j'ai une sub, je dois également changer les pneus dessus, sur le webclubsubaru il conseille les pneus Nankang NS2 qui apparaissent comme un super compromis prix/grip/usure. Sinon pour ta dimension en nankang ns 2 t'en a pour 50, 20 euros le pneus livré.

Sinon au niveau de la loi, y'aura pas de soucis

Voila

Salut Schumette !!

Concernant les "Continental" je suis du même avis que Matmax, ils s'usent très vite.

Autrement, en ce moment dans la gamme des petits prix il y a les pneus Wanli, j'en ai mis sur ma Yaris et franchement je te les déconseille....c'est sur il sont très jolis....mais hyper bruyants et de plus l'adhérence sur le mouillé est catastrophique.

Merci pr c petits conseils

En fait mes continenal sr le train arriere sont comme neufs...alors ke les 2 a l'avant sont HS

sur mon ancienne voiture j'etais montée en michelin prenium...inusable c betes la !!...

Mais la ca m'ennuie de mettre "cher" pour faire 1an avec...et de remettre des pneus tendres aussi

il y a une kestion ki reste ds l'ombre...est on obligé de mettre des gommes tendres a l'avant et a l'arriere ou peut on mettre gomme dure a l'avant et tendre a l'arriere ?

moi je te consseille le bridgestone potenza RE720, ils sont extra sur le sec, incroyables sur le mouillé et les miens on 50000km et sont en limite d'usure, pas mal je trouve.
je les ai achetés il y a un an à 51euros le pneu livré sur 123 pneus en 195 50 R 15 82V

c vrai ke bridgestone c pa mal sr le mouillé !!

je vais aller faire un tour sr le site 123pneus des demain !! Merci bcp !!!

je profite de ton post sur les pneumatiques moi j'aurai voulu savoir ce que vous conseillez sur une mégane en 205/40/17???on m'a parlé des hankook(il parait que pas mal mettent sa sur les sub et que c'est du bon j'aurai peut etre des avis ici:p)ou alors des toyo????

• Créer...