Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTA boy

ma tite italienne...

Messages recommandés

cti-59 a écrit:
ah ca c'est plaisant comme caisse!et quel bruit!!!

merci cti Wink oui j'avoue que ça fait un super bruit enfin c'est mon avis biensur y'en a qui prefere les pchiiiiiiit je n'ai rien contre mais un bon tit v6 perso j'adooooore !!! Laughing

matthew59 a écrit:
great super titine et joliment posé sur des jantes koya il me semble cheers

oui tout a fait ça matthew ce sont des "koya inox" en 18", j'ai egalement une ligne complète en inox (manque justes les collecteurs peut etre par la suite...) glasstint, boite sequentielle, et une admission direct je prendrait des photos vite fait du moulin.... Wink

Magnifiquuuuuuuuue tutureeeeeeee

et bobo coeur .... j'avais prévu d'acquérir une 147 de mm type en janvier 2006... mais mon ancienne titine n'a pa tenu juske la...elle m'a laché en aout 2005...dc j'ai pa pu m'acheter la 147 il manquait un tit pe de siou SNIF et alfa pa tres commercant pour casser les prix contrairement a rinault lol

Mais franchement Trooooo troooo troooooo belle... normal c une italienne !!! Dis tu ve bien echanger ta titine contre la mienne LOL
Forzaaaaaa Italia Hihi

Jolie voiture, je pense que c'est toi qui m'a doublé un comme un sauvage un matin, tu devait arrivé de la prison pour prendre la bretelle d'autoroute vers valenciennes/bruxelle aprés le grand rond point et tu m'à coupé la route à l'embranchement de cette bretelle (il y a de sa 2-3 bonnes semaines)

Ps: J'était en stilo Smile

Mike59 a écrit:
Jolie voiture, je pense que c'est toi qui m'a doublé un comme un sauvage un matin, tu devait arrivé de la prison pour prendre la bretelle d'autoroute vers valenciennes/bruxelle aprés le grand rond point et tu m'à coupé la route à l'embranchement de cette bretelle (il y a de sa 2-3 bonnes semaines)

Ps: J'était en stilo Smile

euuuuh possible mais le GTA avait des jantes avec un deport chromé ou pas? parce qu'en fait je me suis rendu compte il n'y a pas si longtemps qu'il y avait un autre GTA de la même couleur que le mien cry sur hasnon mais bon celle là est tte d'origine donc reconnaissable par rapport a la mienne, sinon pour le sauvage c'est possible ça m'arrive de temps en temps quelques petites montées de tension et en plus il est bien ce graaaaand rond point lol tres tres beau revetement et tres grand rayon sur plusieur voies !!!!! Laughing par contre je coupe rarement la route aux gens (j'aime pas qu'on me le fasse dc j'evite... si c'était moi... désolé ! )

le chti sauboisien a écrit:
je me sent viser pour les pshit!!!!!!

mdr t'inquiète mike t'es pas le seul... j'ai deux trois potes qui sont comme toi (tt, sub et le t20 qui n'est plus Shocked ) mais on va dire que tu es à moitié pardonné t'es revenu sur VR6 Laughing sinon merci a tous pour ces ti messages bien sympas Wink et t'inquiète schumette Laughing je vois que tu aimes "assez" lol c'est le cas de le dire avec tout les "troooooooooooop" si un jour ya un pti rassemblement je te ferai tester bon c'est pas non plus le pérou mais c'est correct niveau sensations... Wink

ha la belle italienne que voila !!!! Cool

Tres bon choix, son temperament latin !!! le son melodieuxde son V6

et les 24 soupapes qui ne demandent qu a chanter... ...

juanito a écrit:
ha la belle italienne que voila !!!! Cool

Tres bon choix, son temperament latin !!! le son melodieuxde son V6

et les 24 soupapes qui ne demandent qu a chanter... ...

et oui c clair ça chante lol merci pour le comm juanito Wink

GTA boy a écrit:
le chti sauboisien a écrit:
je me sent viser pour les pshit!!!!!!

le t20 qui n'est plus Shocked ) mais on va dire que tu es à moitié pardonné t'es revenu sur VR6 Laughing

Laughing rectif le t20 n'est plus et le vr6 non plus mdr petit film a l'appui mdr

Orange Frenzy a écrit:
Hum qu'elle est belle ! en plus je t'ai deja vu sur l'esplanade un dimanche matin ..... si j'avais si j'serais venu te parler ! :D

bennnn ouais hein faut pas avoir peur tkt je ne mort pas Laughing ya aucun soucis tu viens me parler qd tu veux Wink

max thp a écrit:
ils sont trop trop beaux les sieges
tres belle voiture

merkiiii Wink

Dit t'aurai pas croisé un ambulancier en urgence qui ta mis un coup de 2-tons en te croisant hier? sur la route de condé je crois? Laughing

Tiens j'avais jamais posté ici Laughing il est jamais trop tard.
Super voiture, la boite selespeed est un régal en mode sport et tres agréable en conduite "normale" et ce bruit (l)(l)

• Créer...