Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

pour ou contre le pare flammes ????

Messages recommandés

voila jazite a enlever le pare flammes sur ma ligne car je prends le pour & le contre car on peut avoir un gain de couple mais aussi avoir des retours de flammes ds le moteur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux vraiment du couple chnage de voiture,les honda c'est ca leur défaut ca marche bien mais nioveau couple bin ya rien!tu veux retirer le pareflamme pour les perfs ou pour le bruit?pour les perfs tu vas pas trop sentir la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jai pas acheté cette voiture la pour les perfs mais je veux quelle fasse un bon ptit bruit mais c'est sur si sa fait trop de bruit sans le pare flammes c'est méme pas la peine

je pense que je vais seulement virer le cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mais le bruit avec la double sortie qu'il y avait dessus ne te plaisait pas?je le trouvais bien sympa!le cata tu vas gagner légérement en puissance mais niveau bruit pareil tu verras trop rien!si tu veux vraiment un gros bruit tu lui claque un tube du début à la fin et là ca va chanter méchament!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba la jai acheté un silencieux style moto car la double sortie fait 1peu tuning a mon gout.
je ferais aprés le montage du silencieux un ligne inox sur mesure en gardant la ligne dorigine car on sait jamais les flic aiment pas trop le bruit siff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis si tu ve pas faire trop de bruit laisse le pare flammes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
ba la jai acheté un silencieux style moto car la double sortie fait 1peu tuning a mon gout.


just Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je vais mettre une ligne sans pare flamme pour essayer ..
sinon c'est vrai que nos d16 sont pas tres coupleux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok tu me diras se que sa donne car jai la fléme denlever la ligne pour rien lol
ojourdui jai su monter mon silencieux & perso jadore le bruit (l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
great J'aime bien !!!!

Normalement samedi je monte à peut près le même sur ma Yaris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso tu seras pas dessus le bruit est vrement different de toutes les lignes que jai pu avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...