Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bitazelle11

acheter une voiture en allemagne

Messages recommandés

slt a tous , j'ai pas trouver le bon suget , alors voila

je regarde pour acheter une voiture en allemagne !
quel sont les papiers a reunir ?

je c'est qu'il faud dédouaner etc, mais je croit qu'il y a un papier spécial a voir pour la réimatriculer , nan ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tu achete une voiture qui à moins de 6 mois ou 6000km tu auras une taxe a payer aux impot s
Sinon Si elle rentre pas dans cette catégorie le jour de l'achat demande au vendeur
Alors la Carte grise ,le certificat de cession du Véhicule[Bon lui en voudra un fait en allemand toi tu lui en fais un en francais] Une facture d'achat du Véhicule mais surtout ca ne l'oublie pas Le certificat Européen
Car si tu l'oublie c est encore du temps de perdu et des papiers à faire mais surtout faut payer pour l'avoir !!Chez honda je crois que c est entre 100 et 150euros désolé je tape large Laughing
Après une fois que tu as tout les papiers de ton coté!tu vas au centre des Impots il vont te délivré un papier pour aller faire ta carte Grise à la sous Préfécture
Sinon si ta voiture a plus de 4ans et que tu l'achete en allemagne la je sais pu si tu dois la passer au mine Ou juste un controle Technique Francais Mad ???!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu a un certif de conformité européen tu ne passe pas aux mines mais direct un CT et ça meme si elle a un CT en regle dans son pays d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...