Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierrotRS20041

120d noire [maubeuge-jeumont]

Messages recommandés

Ce soir vers 17h, une bmw en provenance de valenciennes a voulue jouer, ca n'est pas écrit au cul, mais il s'agit d'une 120d noire (aux performance et à la fumée noire qui sort de l'échappement)

Bref, je sais pas si il est connu d'ici mais il a le pied lourd, et je n'ai pas su le semer sur la voie rapide, j'ai passé tous les rapports à 7500 tr (egalité parfaite en perfs avec la mienne).

Ca fait 177 ch c'est un diesel, donc turbo et tralala, mais bon je n'ai que 1500 km au compteur...

qqun le connait

pierrotRS2004 a écrit:
Ce soir vers 17h, une bmw en provenance de valenciennes a voulue jouer, ca n'est pas écrit au cul, mais il s'agit d'une 120d noire (aux performance et à la fumée noire qui sort de l'échappement)

Bref, je sais pas si il est connu d'ici mais il a le pied lourd, et je n'ai pas su le semer sur la voie rapide, j'ai arrété à 215 compteur et j'ai passé tous les rapports à 7500 tr (egalité parfaite en perfs avec la mienne).

Ca fait 177 ch c'est un diesel, donc turbo et tralala, mais bon je n'ai que 1500 km au compteur...

qqun le connait

Mon voisin en a une, tu as les lettres de la plaque ? Wink

Pour infos bmw120 d
Moteur : 4 cylindres en ligne 1995 cm3 16 soupapes + Turbo
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Transmission : Propulsion
Puissance Maxi : 163 ch à 4000 Trs/Min -> 82 Ch/L
Couple Maxi : 340 Nm à 2000 Trs/Min -> 170 Nm/L
Poids : 1442 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 8.85 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 236 Nm/T
V Maxi : 216 Km/h
400m DA : 16.2 s. ( Vitesse de passage : 140 Km/h )
Km DA : 29.9 s. ( Vitesse de passage : 176 Km/h )
0 à 100 : 8.4 s.
60 à 90 en 5 : 6.2 s.
60 à 90 en 6 : 8.8 s.
80 à 120 en 4 : 6.8 s.
80 à 120 en 5 : 8.4 s.
80 à 120 en 6 : 11.7 s.
90 à 120 en 5 : 6.1 s.
90 à 120 en 6 : 7.6 s.
90 à 130 en 5 : 10.2 s.
90 à 130 en 6 : 13.6 s.

Tu lui mettra une claque d'ici peu quand ton moteur sera rodé, je m'etais amusé une fois avec ce genre d'engin, ca roule bien et ca part bas dans les tours ce truc là mais bon rien d"exceptionnel car 1400 kg sur la balance quand meme!

vr6sls a écrit:
Pour infos bmw120 d
Moteur : 4 cylindres en ligne 1995 cm3 16 soupapes + Turbo
Boite de vitesse manuelle à 6 rapports
Transmission : Propulsion
Puissance Maxi : 163 ch à 4000 Trs/Min -> 82 Ch/L
Couple Maxi : 340 Nm à 2000 Trs/Min -> 170 Nm/L
Poids : 1442 Kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 8.85 Kg/Ch
Rapport Couple/Tonne : 236 Nm/T
V Maxi : 216 Km/h
400m DA : 16.2 s. ( Vitesse de passage : 140 Km/h )
Km DA : 29.9 s. ( Vitesse de passage : 176 Km/h )
0 à 100 : 8.4 s.
60 à 90 en 5 : 6.2 s.
60 à 90 en 6 : 8.8 s.
80 à 120 en 4 : 6.8 s.
80 à 120 en 5 : 8.4 s.
80 à 120 en 6 : 11.7 s.
90 à 120 en 5 : 6.1 s.
90 à 120 en 6 : 7.6 s.
90 à 130 en 5 : 10.2 s.
90 à 130 en 6 : 13.6 s.

ah non, désolé ca c'est l'ancienne, moi je te parle de la nouvelle 120d, moteur de 177 ch

MK3 a écrit:
Nan nan regarde sur leur site, c'est bien 163ch le 120d Neutral

Me faire cramer par un 163 ch d'origine merci, je vends la mienne de suite meme si je ne l'ai pas acheté pour les perfs pures

pierrotRS2004 a écrit:
MK3 a écrit:
Nan nan regarde sur leur site, c'est bien 163ch le 120d Neutral

NON , c'est 177 chevaux, le moteur vient de sortir, il faut s'interesser plus aux nouveautés les gars pour savoir avec quoi jouer Smile

http://news.caradisiac.com/Nouvelles-BMW-Serie-1-3-portes-et-Phase-2-856

JE CITE - 120d : 177 ch, 350 Nm, 7,5 s, 228 km/h, 4,9 l/100 km

Ca change quoi qu'elle fasse 163 ou 177ch tu en fais 200 et normalement tu fais 200kg de moins Rolling Eyes
Tu as dit toi meme qu'il y avait rien d'écrit à l'arrière de la BMW donc comment tu peux etre sur que c'est une 120d Wink

et puis on peut pas savoir que c est bien une 177cv...ca peut aussi etre une 163cv avec une carto!quoiqu il en soit elle avait donc l air de marcher fort! Cool

pierrotRS2004 a écrit:
NON , c'est 177 chevaux, le moteur vient de sortir, il faut s'interesser plus aux nouveautés les gars pour savoir avec quoi jouer

dsl j etais pas à jour....en même tps l'actu mazout et moi.... siffSmileSmile

je sais pas si c'est le même gars mais moi hier en allant a mouscron, j'ai une course avec la même caisse une 120d, de valenciennes jusque villeneuve d'ascq et je peux vous dire que c'est une petite bombe franchement j'était étonné quelle arrive un peu a me collé, de 80 à 180 j'ai une caisse et demi devant, et Vmax (240) là il me suivait plus Laughing

rocks a écrit:
je sais pas si c'est le même gars mais moi hier en allant a mouscron, j'ai une course avec la même caisse une 120d, de valenciennes jusque villeneuve d'ascq et je peux vous dire que c'est une petite bombe franchement j'était étonné quelle arrive un peu a me collé, de 80 à 180 j'ai une caisse et demi devant, et Vmax (240) là il me suivait plus Laughing

tu as quoi comme voiture ?

une petite seat ibiza sport 1.9 tdi 130 avec une tite reprog voila

rocks a écrit:
et Vmax (240) là il me suivait plus Laughing

tu aurait gagné 25 km/h en pointe Suspect

compare avec mon alfa les chiffres :

seat ibiza tdi 130 cv:----------------------147 gta:

Poids: 1192 kg------------------------------1360 kg
Reservoir: 45 litres------------------------- 63 litres

Vitesse maximale: 215 km/h---------------246 km/h
0-100 km/h: 9.3 secondes------------------6.3 secondes

rapport poid/puissance (en t'ayant fais passer à 175 cv) :
6.81 kg/cv--------------------------------5.44 kg/cv

Mad je ne dis pas que c'est du mitto mais bon je trouve qd meme ça chaud... j'ai en comptant ta repprog quasi 80 cv de plus que toi et carement le double sans la prendre en compte... seulement 6 km/h d'eccart en pointe?!? parce que sincerement j'ai encore jamais vu un mazout qui marchait comme le GTA il faut qd meme dire que sur autoroute moi je te reclaque une 3ème, vous à cette vitesse a part la 5 ème je vois pas... peut etre le 335 cd mais pas encore eu l'occaz de tester...
je demande à voir lol ça sent le bapteme d'ibiza Wink je re-re-précise que je n'ai pas di que c'etait du mitto je demande juste à voir...

rocks a écrit:
dès que possible une petite vidéo

oki pas de soucis... great

je sais que c'est pas croyable même moi j'en reviens pas des perfs, mais d'origine le tdi 130 développe un peu plus de 150cv,
le 0à80 en 4sec

voila j'ai retrouver ma vidéo de 0à100

fo ke je m'entraine encore psk le démarage pas bon

un tdi 130 qui developpe 150ch d origine O_o

Seat Ibiza 2002 TDI 130 (2002-)

Caractéristiques techniques
Type du moteur : 4 cylindres en ligne
Energie : Diesel
Disposition du moteur Transversal avant
Alimentation Injecteurs-pompe
Suralimentation Turbo à géométrie variable + intercooler
Distribution Arbre à cames en tête
Nombre de soupapes 2 par cylindre
Alésage & Course 79.5 x 95.5 mm
Cylindrée 1896 cc
Compression 19.0
Puissance 130 chevaux à 4000 tr/min
Couple 31.6 mkg à 1900 tr/min
Boite de vitesse 6 rapports
Puissance fiscale 7 chevaux
Transmission Traction
Antipatinage Serie
ESP Serie
Direction Crémaillère, assistée
Suspensions Av Mc Pherson
Suspensions Ar Essieu directionnel
Longueur 398 cm
Largeur 170 cm
Hauteur 144 cm
Coffre 267 litres
Cx 0.31
Freins avant Disques ventilés
Freins arrière Disques
ABS Serie
PneuAv 205/45 WR16
PneuAr 205/45 WR16
Poids -kg

Performances
Poids/Puissance 0
Vitesse max 211
0 à 100 km/h 9.4
0 à 160 km/h 24.9
0 à 200 km/h -
400 mètres DA 16.8
1000 mètres DA 30.4

bah a ce moment autant pas sortir le tdi 160ch si c le meme que le 130ch ou bien on arrive a 200ch avec le 160ch O_o et le 0 a 80 en 4s dc tu clak le 0 100 en 5s o_O

oops excuze me le 80 à 120 en 4s je voulai dire autant pour moi

rocks a écrit:
c'est très conu des moteur vag il développe plus

oui mais il y a eu un proces contre vag c'est interdit par la loi et ça a été corrigé, c'est pour ça qu'on dit qu'une allemande marche mieux mais en fait carement pas tu prend un hdi 90 cv (peugeot joue le jeu en affichant + ou - 1cv d'écart avec la réalité tout comme renault) donc on va compter large : 95 cv reel et tu prend un tdi 90 qui lui est à 115 cv reel c'est clair qu'entre le 91 cv et le 115 cv ya pas photo, par contre le procés concernait les leon top sport 150 (ancienne phase) celle que mon daron possède qui avait été "contrôlé" positive à l'E.P.O lol puisque 174 cv mesurés enfin bref... sinon pour revenir à ton 0 à 80 km/h il n'est pas à 4 sec par contre... impossible ! celui d'une cupra est à 5.7 sec lol sur la video j'ai bloqué avec mon tel il est dans les environs des 6.5 sec et le 0 à 100 km/ autour des 8 sec... chronometre vite fait... tu verra... tu sais les TDI et les sensations... mefies toi... je parle en connaissance de cause j'en ai deux chez moi dont un ibiza... t'as le coup de pied au cul mais ce n'est qu'une sensation... les perf c'est autre chose à ne pas confondre qd meme enfin je ne sais pas ce qu'en pensent les autres membres mais bon je te donne mon avis apres tu vas surement dire que je suis un con Laughing mais en fait ça m'intrigue cette histoire de mazoute qui marche aussi bien... apres peut etre que je chronometre mal ou que la vidéo est ralentie par mon pc (il rame parfois)...

autant pour moi j'a ecrit un roman et envoyé avoir d'avoir vu les reponses... Embarassed oui 80 à 120 c'est un peu mieux lol c clair Wink

salut
Il y avait eu un article sur auto plus demontrant qu apres passage les moteurs tdi du gpe vag developpaient effectivement plus...de memoire le 110 etait donné a 121 et le 130 à environ 140 (mais 150 c un peu trop lol)
quoiqu il en soit le tdi 130 marche deja fort d origine Evil or Very Mad et est deja capable de mettre une claque a pas mal de dites sportives alors avec une carto siff ....

Aprés 240 compteur ca ma parait bcp meme avec une carto mais bon vitesse compteur ne veut pas dire vitesse reelle!

attention je ne remets pas ta parole en doute non plus mais je pense que pour influencer ta v max comme ca ( et etant donné que la boite a sa demultiplication d origine !) il faudrait jouer avec le regime maxi de limiteur ...et encore! et pour le moulin aie aie quand meme.Je pense que generalement on deplace le regime maxi de peu ou pas du tout!
Pour infos g une carto avec le compresseur et ma v max n'a pas bougé ni mes rupteurs Smile
bon maintenat g pas la science infuse sageLaughing

le chti sauboisien a écrit:
moi je connai un bmw 330ci en rerprise qui dechire tous pour ceux qui connaisse olivier mm une m3 smg se prend des rafale

Il est connu Olivier, en effet, elle marche bien, mais perso, je préférai sa Sub Wink

poyr la vitesse de 240 je suis pas témoin mais toujours est il que mon oncle posséde la dite leon tdi 150 top sport premiére phase et il m'a tapé un joli 230 235!!!moi qui n'aime pas les mazout et qui suis toujours sceptique de leurs perf bin là j'ai été obligé d'y croire!!

cti-59 a écrit:
poyr la vitesse de 240 je suis pas témoin mais toujours est il que mon oncle posséde la dite leon tdi 150 top sport premiére phase et il m'a tapé un joli 230 235!!!moi qui n'aime pas les mazout et qui suis toujours sceptique de leurs perf bin là j'ai été obligé d'y croire!!

oui c clair mais bon le leon top sport claque un bon 230 km/h on va dire alors que vag s'est fait defoncé il l'ont mesuré à 174 cv reels au lieu de 150 théorique donc voila je pense que tout est dit 230 avec 174 cv réel et une boite 6... donc un peu chaud a mon avis de claqué un 240 km/h avec un tdi 130 cv reprogrammé enfin je ne change toujours pas ma phrase lol "je demande a voir tout simplement..." Wink

GTA boy a écrit:
cti-59 a écrit:

oui c clair mais bon le leon top sport claque un bon 230 km/h on va dire alors que vag s'est fait defoncé il l'ont mesuré à 174 cv reels au lieu de 150 théorique donc voila je pense que tout est dit 230 avec 174 cv réel et une boite 6... donc un peu chaud a mon avis de claqué un 240 km/h avec un tdi 130 cv reprogrammé enfin je ne change toujours pas ma phrase lol "je demande a voir tout simplement..." Wink

+1 cela dit sa reprog lui donne 185bourrin au final apparament...don ca serait possible mais une tite vidéo ca serait nikel

cti-59 a écrit:
+1 cela dit sa reprog lui donne 185bourrin au final apparament...don ca serait possible mais une tite vidéo ca serait nikel

lol et oui saint thomas c'est moi lol non mais tu sais dans ma vie j'ai rencontré plein de gars qui avait de super caisse les 0 à 100 en 1, 273 544 sec des caisses de 10 ans qui montaient à 412 km/h et oui c'est qd meme 5 km/h de mieux qu'un veyron et la conso??? pfff trois fois rien 2.7569847 L au 100 deja les gars tu te demande comment ils arrivent a calculer des truc aussi precis de un, et de deux les gars ne se rendent pas forcement compte que c'est un peu gros a digérer (ps: je ne dis pas ça pour rock mais pour certaines personnes qui n'hesitent pas à se vanter...) et puis au final qd tu les vois en action ben v'la c'est bof bof donc je conserve ma devise ya que ça de vrai... et si j'ai tord je le reconnais sans aucun soucis... Wink

GTA boy a écrit:
cti-59 a écrit:

lol et oui saint thomas c'est moi lol non mais tu sais dans ma vie j'ai rencontré plein de gars qui avait de super caisse les 0 à 100 en 1, 273 544 sec des caisses de 10 ans qui montaient à 412 km/h et oui c'est qd meme 5 km/h de mieux qu'un veyron et la conso??? pfff trois fois rien 2.7569847 L au 100 deja les gars tu te demande comment ils arrivent a calculer des truc aussi precis de un, et de deux les gars ne se rendent pas forcement compte que c'est un peu gros a digérer (ps: je ne dis pas ça pour rock mais pour certaines personnes qui n'hesitent pas à se vanter...) et puis au final qd tu les vois en action ben v'la c'est bof bof donc je conserve ma devise ya que ça de vrai... et si j'ai tord je le reconnais sans aucun soucis... Wink

ma reprog est annoncé avec 185ch, mon pote qui habite paris a la même caisse avec la même reprog juste 20mille bornes en plus, il l'a passé au banc et elle sort 178ch et 420Nm, moi j'ai essayer de la passait au banc a villars mais vu qu'elle est rabaisser elle ne passe pas donc je ne saurais jamais vraiment combien elle vaut Crying or Very sad par contre pour la vidéo no souci mais je recherche un vrai caméraman, psk ma copine c'est pas ça sur la vidéo (elle tremble beaucoup) et en même temps elle a un peu peur affraid . si il y en a qui sont intérressé dites le moi

rocks a écrit:
je sais que c'est pas croyable même moi j'en reviens pas des perfs, mais d'origine le tdi 130 développe un peu plus de 150cv,
le 0à80 en 4sec

tu ne peux pas dire que tu es plus puissant que le tdi 160, tu approche peut etre les perfs, pour ce qui est du 150 ch, j'en doute quand meme d'origine

• Créer...