Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djé07

Audi, ferrari,dodge

Messages recommandés

Comme le dit le titre, dimanche avec ma chérie on a été servit en belle voiture...

- 1 Viper rouge ( immat 75 ) au Gautmont

- 1 ferrari Testarossa Blanche ( clt 59 ) comme celle de Miami Vice à Querenaing Laughing

- 1 Audi S8 noir en ww dans une petite rue dérriére le lmycée Watteau

Bref, il y a de belles titines qui circulent sur nos routes nordistes en ce moment Cool

Invité Gefreeri
Audi S8 vue vers 17h30 dans Vals, devant la prison.

la ferrari blanche je l'ai vu samedi soir a la pompe a essence prés d'auchan valenciennes

[quote="julien5903"]pour la S8 c'est la nouveau? [/quote]

C'est la nouvelle oui siff

Moi j'ai vu 2 voiture des bolides sur Escaudain St Marck ;
1 Camaro
1 Cadillac
Sa j'adore la Camaro fait 525 ch elle est orange et noir et la Cadillac couleur jaune je crois !!
A voir

et oui les gas de la ville s enbourgeoise!!!!vue une camionette dodge a ruesnes vers 13h50 (cétéait une femme au volant) Laughing

Je l'ai vu il y a un mois la 512TR blanche... magnifique, le mythe Ferrari opère toujours !

Quant à l'Audi S8, je suis monté en passager et ce n'est pas ma voiture favorite !

je ne compare pas une m5 a une s8 , mais plutot a une rs6 , et la je peux te dire que la m5 tu laisse la ou elle est Cool
prend une 750 ou 760 et met une s8 a coté et dit moi ce que tu prend

rom le ouf a écrit:
elle es trop belle. jy pense jai vu la meme en ww il y a 2 jours !!!il sorté d audi

Ca doit donc être la même Wink

Ca fait rever ces voitures Embarassed

julien5903 a écrit:
photos :D
elle venait juste d'etre livrée dans la concession

demandez a ced3m il est monté dans cette s8 celle que tu as pris en photo il connait tres bien les gars de chez audi puisqu'il a travaillé chez eux... elle etait en préparation pour la livraison et le gars l'a demarré dans la concession sinon pareil je l'ai suivi mardi en allant au taf sur plusieurs km autoroute de lille trés joli bruit... great

lecascadeur a écrit:
Moi j'ai vu 2 voiture des bolides sur Escaudain St Marck ;
1 Camaro
1 Cadillac
Sa j'adore la Camaro fait 525 ch elle est orange et noir et la Cadillac couleur jaune je crois !!
A voir

la cadillac le gars en possede 2 , il possede aussi une shelby cab et encore d autres voitures de ce style il en possede 8 en tout , il fait la location de ses vehicules pour les mariages avec lui comme pilote , la shelby elle est (l) a voir pr prendre photo de tout ceci

GTA boy a écrit:
julien5903 a écrit:
photos :D
elle venait juste d'etre livrée dans la concession

demandez a ced3m il est monté dans cette s8 celle que tu as pris en photo il connait tres bien les gars de chez audi puisqu'il a travaillé chez eux... elle etait en préparation pour la livraison et le gars l'a demarré dans la concession sinon pareil je l'ai suivi mardi en allant au taf sur plusieurs km autoroute de lille trés joli bruit... great

Ah oui je suis monté dedans quand elle venait d'arriver et c'est moi-même qui l'ai demarré dans la concession Cool Quel son ce moteur Embarassed

Aussi pour info, il devrait recevoir une A5 toutes options dès son lancement et logiquement la concession de Lille sera équipée pour accueillir la R8... A surveiller donc!!! Wink

julien5903 a écrit:
bonne nouvelle une R8 a lille j'y serai! Smile

tu travail chez audi?

Non je ne travaille plus là-bas. J'y ai travaillé pendant 8 mois en alternance... que du bonheur d'aller faire le plein de S3, S4, S6, S8 et TT quand tu es stagiaire Laughing

Je vous tiens informé de l'arrivée éventuelle d'un R8 Wink

ils ont pas peur chez audi de faire conduire les voitures par des stagiaires! je vais faire une demande de stage laba! Smile

oui pour la R8 ça serai cool car j'ai trop envie de la voir en vrai pour voir si elle est si impressionnante.

• Créer...