Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matthew5911

[Compte-Rendu] Pecquencourt 2007

Messages recommandés

ouep j ai mis en petite les photos pr les uploader rapidement car sinon je chiffre dans les 780mo les photos Embarassed et j'ai aussi le camescope a vider avec qques videos en haute qualité ca tape dans les 2.46gg clown

Vu les infrastructures mise en place ca sera dur de varier a mort pecquencourt koi la piste de stunt , la piste de FMX et la piste ronde apres les stand ca reste normal koi les variantes c au niveau du stunt qu ils peuvent toucher un peu avec d autres stunter , quand meme preference pour ac farias qd il etait venu et ribiero avec son tit fiston en pocket c etait sympa. Ca reste une sortie sympa mais quand meme cher pour ce que c'est !

oui exactement et cé toujour le meme exposant chaque année et les glisiere qui on mis a la piste de stuntc estdu n importe quoi car on voi strictement rien (lorsque lon a un con devant soi et cest souvent le cas) cest annee pecquencourt a fait une victime et une de + une petit pensé pour le pere qui a trouvé la mort etqu il laisse une femme et5 enfants derriere lui !!!

pour les glissieres pas de souci moi je passe toujours au moment du show final a 18h au moins je vois tout et aussi le final avec tout le monde sur la piste sinon pour la victime tu parles de celui tuer avec l homme d une 80aine d années en contre sens sur l autoroute au niveau de henin beaumont

ACCIDENT
Un octogénaire prend l’A21 à contresens : un motard meurt, sa compagne dans un état critique
La Peugeot 206 a évité le chauffard, mais a fait un tête-à-queue. Le motard l’a percutée.

Les perturbations subies par les automobilistes qui circulaient, hier en milieu d’après-midi, sur l’A21 et à la périphérie est de Lens en disaient long sur l’importance des accidents en série, causés par un véhicule qui a pris la rocade minière à contresens, et ce sur 800 mètres.
Hier, sur l’A21, un peu après 16 h, une Clio conduite par un homme de 84 ans est entrée à contresens sur la rocade minière, à hauteur de Sallaumines.
L’automobiliste a poursuivi sa route en direction d’Aix-Noulette. Arrivant face à lui, plusieurs voitures ont pu esquiver le chauffard, qui dans sa course folle, a tout de même provoqué une première collision entre deux véhicules qui tentaient de l’éviter. L’accident était uniquement matériel, mais les occupants des voitures se trouvaient en état de choc.
Pas de réaction du chauffard, qui sous le choc, n’a pas pu mesurer la gravité de la situation. La Clio poursuit alors sa route, malgré tout, et 200 mètres plus loin, elle percute sur le flanc gauche un autre véhicule.

Tête-à-queue
Et ce n’est pas fini. Les dommages seront plus lourds ensuite, et le bilan humain très grave. Une Peugeot 206 réussit à éviter la Clio, mais fait un tête-à-queue au cours de sa manoeuvre. Au même moment, un motard qui suivait percute de plein fouet la Peugeot. Ce qui n’a toujours pas d’effet sur la conduite de l’octogénaire, qui provoque un autre accrochage… Il parcourt ainsi 800 mètres à contresens et ce n’est que l’intervention des forces de police et des CRS qui immobilisera son véhicule, à hauteur de Loison-sous-Lens !
Tous les occupants des véhicules qui ont croisé la route de la Clio ont été fortement choqués.
Hier, on rencontrait des grappes de motards sur les grands axes. C’était pour eux une fête : ils venaient de toutes parts pour rejoindre le Salon de la moto de Pecquencourt.

Il décède dans la soirée
Le motard et sa passagère, un couple de 42 et 43 ans, ont été grièvement touchés. Le premier est décédé dans la soirée, tandis que sa compagne était transportée dans un état critique au CH de Lens, puis au CHR de Lille.
Dès l’intervention des forces de l’ordre, un important dispositif policier réglementait la circulation sur la rocade minière. Les voitures empruntant l’axe Aix-Noulette - Douai étaient dirigées vers la sortie Lens-Centre, la bretelle reliant la RN 17 (direction Avion - Liévin) étant fermée.
Les véhicules qui prenaient l’A21 à partir de Noyelles-sous-Lens et Sallaumines, pouvaient rouler vers Aix-Noulette et Douai, mais d’importants bouchons provoqués par la curiosité ralentissaient considérablement la circulation. • G. Cs.

Passons a des choses plus réjouissante ...
Cette moto ...

... a été crée par ds gars de mon ecole, L'ISD ou Institut Supérieur de Design.

Voici le lien de leur site:
http://www.imme1200.com/IMME1200.swf

et un article:
http://moto.caradisiac.com/Imme-1200-Un-HP2-du-bitume-en-projet-506[/img]

Je voulais juste tiré mon chapeau à ces deux deisnger qui sont allé au bout de leur démarche!
great

Quel dommage que le salon soit toujour endeuiller par la mort d'un motard,sa aurait pus se passer un autre jour et le couple de motard n' aurait surement pas croiser se vieux ,malheureusement pour eu sa sait passer autrement Neutral
ouais!!le design,on aime ou pas!,moi la question que je me pose,c'est comment le moteur refroidis par air peut-il refroidir correctement avec un carénage sur les cylindres et les culasses?va avoir chaud le pépére Suspect

tetsuya46 a écrit:
Encore une fois on dit merci qui pour les photos Matthew???
...
...
...
Merci Mike !!!! Smile

Merci matt d avoir pris les photos quasi toute la journée plutot no ? Laughing

• Créer...