Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kelly1111

Fumeur ou non fumeur ??

Messages recommandés

Cela peut etre interressant de savoir si les gens de ce forum font attention a leur santé ! clown
Et puis, surtout de savoir ce qu'il pense de toutes les restrictions qui se font en ce moment! Smile Ou même si vous tentez d'arrêter! sage

fumeuse raisonnable ! environ ( clopes par jour)
pas specialement envie d'arreter ! Wink
et je pense que les non fumeurs sont bcp moins respectueux des fumeurs que le contraire ! du moins c'est ce que je ressens dans mon entreprise Wink

vr6carat a écrit:
fumeur et jaimerais bien arreter mais bon le plus dur a éliminer cest apéro=clope

c clair ma loute surtout pour nous LaughingLaughing

non fumeur biensur.
sa fait des trous aux siège.
et sa sent pas bon lol.
bonne route

Fumeurs pour nous 2 Wink

Pour moi ça reste un pt'it plaisir, donc pas l'intention d'arréter dans l'immédiat... Neutral

Mais je bois pas d'alcool great

On peut pas être parfait siff

fumeur et en colére pour la loi car interdiction totale meme pas de conpensation pour nous les fumeurs (dans ma boite)!!!!!!
et meme pas de moyen pour aider a arreter!!!!

fumeur et j'ai arrêté d'arrêté lol, pas vraiment envie d'arrêté je suis juste a 10 clopes par jours donc pas excessif

Pour la loi , ba moi je suis sans avis, d'un sens ca permet au non fumeur de pas etre obliger de respirer de la fumée qui pue et de pouvoir etre assis dans un bar sans la bouteille d'oxygene et l'appareil respiratoire dans le sac lol , le prob c'est que les fumeurs peuvent fumer que chez eux, et ca c'est vrai que c'est un peu n'imp, il pourrait fumer dehors ...

gio a écrit:
Pour la loi , ba moi je suis sans avis, d'un sens ca permet au non fumeur de pas etre obliger de respirer de la fumée qui pue et de pouvoir etre assis dans un bar sans la bouteille d'oxygene et l'appareil respiratoire dans le sac lol , le prob c'est que les fumeurs peuvent fumer que chez eux, et ca c'est vrai que c'est un peu n'imp, il pourrait fumer dehors ...

Ils peuvent fumer dehors, qu'est-ce tu racconte mdr

non fumeur,ca me ferait bien chier de dépenser autant d'argent pour en plus me foutre la santé en l'air et tous les autres désagrément!

pausepipi a écrit:
fumeuse raisonnable ! environ ( clopes par jour)
pas specialement envie d'arreter ! Wink
et je pense que les non fumeurs sont bcp moins respectueux des fumeurs que le contraire ! du moins c'est ce que je ressens dans mon entreprise Wink

tu veux dire quoi par là?que les non fumeurs tolérent moins les fumeurs?

tout a fait ! dans mon usine les fumeurs ont tjs respectés les non fumeurs ! par ex en allant fumer dehors alos qu'on etait pas obligé ! mais quand la loi est passé pour faire un local expres certaines personnes voulaient l'interdiction totale! alors qu'un local ne les genaient aucunement .... voila pourquoi je dis que parfois les non fumeurs sont bcp moins respectueux que les fumeurs Wink

djé a écrit:
Fumeurs pour nous 2 Wink

Pour moi ça reste un pt'it plaisir, donc pas l'intention d'arréter dans l'immédiat... Neutral

Mais je bois pas d'alcool great

On peut pas être parfait siff

Je bois pas d'alcool et je fume pas...
je suis parfait...
mdr

perrine a écrit:
Non fumeur, ca fait pas bon ménage qd on sportive....

Même avis que toi!!
Jamais essayé... Jamais interressée et j'm'en porte pas plus mal!
Laughing

Plus fumeuse depuis samedi midi Cool bon d'accord c'est tout récent mais il faut bien un début à tout cheers pour le moment ca se passe plutot bien party

• Créer...