Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karamazov9941

Mon Roadster TT + AX 16v en prépa

Messages recommandés

merci à tous, pour info je l'ai payée 2500-3000 euros moins chere qu'en france pour le meme modèle avec les memes options. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles jantes mais pour moi trop commune
on en voit sur toutes les audi et maintenant meme sur des peugeot Suspect
mais c'est vrai que ça rend bien Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me lasse pas de ces jantes sur les Audi, sur d'autres, comme tu dis Peugeot par exemple, ça doit faire super pas beau...

Mais là, c'est terribeule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
il refait beau on va pouvoir redecapoté CoolCoolparty


c'est clair... mais la je peux pas décapoter dans mon bureau et je suis à 60 kilomètres de mon TT... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cabman59 a écrit:
belles jantes mais pour moi trop commune
on en voit sur toutes les audi et maintenant meme sur des peugeot Suspect
mais c'est vrai que ça rend bien Cool


trés beau ce TT mais c vrai que perso moi je prefere les paraboles (l)(l)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alalala j'avais pas encore vu ton topic,elle tue la TT puis avec les jantes que tu va mettre encore plus belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice-s16 a écrit:
elle est superbe cette voiture ! je l'ai déja appercu plusieurs fois


Je n'ai toujours pas vu ta s16 mais ca viendra je pense Wink

pleymo59ak a écrit:
alalala j'avais pas encore vu ton topic,elle tue la TT puis avec les jantes que tu va mettre encore plus belle


Les jantes sont montées, photo en page2 Wink

Citation :
superbe TT ma loute... mais je te l'avais déjà dit...


Merci Djeff, j'adore cette voiture aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites news de l'AX :

Voila elle est poncée, j'espère pouvoir la peindre samedi,

Le démontage complet est effectué :









Les ouvrants je les ferait ensuite, je commence par peindre la caisse.

Sinon ensuite mission de merde, aller à la casse pour trouver un faisceau habitacle complet d'ax phase2 :
oui en fait j'ai déconné un peu, j'ai dégagé ma vieille ax avec le tableau de bord complet phase 1 en me disant c'est pas grave j'ai un tableau de bord phase2 donc je vais recupérer sur ma vieille AX tous les fils qui partent du tableau de bord jusqu'aux feux, pompe à essence, essuie glaces, ventilation...puis j'ai mis l'ax à la ferraille, Or gros probleme, c'est pas du tout le meme faisceau AX 1 et AX 2, donc je me retrouve avec un tableau de bord AX 2 et une periphérie de fils AX 1 et c'est pas vraiment compatible...

Je suis donc allé à la casse et j'ai passé 2h30 à démonter proprement un faisceau d'AX phase 2 de 95 pour aller avec mon tableau de bord...

J'ai aussi acheté mon diluant de nettoyage pour nettoyer mon pistolet après la mise en peinture.

J'ai pris aussi du vinaigre blanc pour dégraisser la caisse avant la mise en peinture.

J'ai acheté ca aussi :



Il me manque encore quelques pieces : cardans, tubes de freins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'AX!! Bon courage pour la peinture! elle va envoyer sec cette AX! je réve ou c'est un tableau de bord de 106?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tableau de bord de 106, mais c'est celui de l'ancien proprio du volant Wink

Mon ax est vidée, pas de moquete ni tout ce qui ne sert a rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mission camouflage :











Mon pote qui mélange la peinture devant le chauffage pour faire chauffer un peu la peinture.



Mon compresseur, acheté il y a 2 mois



Passage de la premiere couche, moi en train de peindre, pour une premiere je ne suis pas mécontent ??









Après avoir fini la deuxième couche...



Voila la caisse est peinte...Je suis très content de moi, il me reste les ouvrants, et le kit GT...mais le compresseur marche vraiment bien, les réglages sont bons, ca déchire :D

Kara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
Pour peindre c'est toujours mieux un pisto avec la cuve au dessus plutot qu en dessous Wink


Oui c'est vrai, je te l'accorde, maintenant j'ai payé 60euros le pistolet, pour 60euros il n'y en avait pas avec la cuve au dessus. Embarassed

Et comme c'est une voiture destinée à la piste, je ne voulais pas dépenser des milliers d'euros dedans. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvue kara pour tes freins prend pas C-L si pour roulez tout les jours car moi j'ai sa c'est vrai que sa freine tres fort mais tout les 10 km les jantes sont noire de poussiere de carbonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
bienvue kara pour tes freins prend pas C-L si pour roulez tout les jours car moi j'ai sa c'est vrai que sa freine tres fort mais tout les 10 km les jantes sont noire de poussiere de carbonne


La voiture ne fera quasi que de la piste, pour les plaquettes je me tate encore entre des DS3000 et des CL RC6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karamazov994 a écrit:
matthew59 a écrit:
Pour peindre c'est toujours mieux un pisto avec la cuve au dessus plutot qu en dessous Wink


Oui c'est vrai, je te l'accorde, maintenant j'ai payé 60euros le pistolet, pour 60euros il n'y en avait pas avec la cuve au dessus. Embarassed

Et comme c'est une voiture destinée à la piste, je ne voulais pas dépenser des milliers d'euros dedans. Wink


je me doute tkt elle est bien posée et elle est super propre bon boulot great bon courage pour la suite le remontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors si elle fera que la piste prend sans hesitez les C-L je les ai c'est que du bonheur

faut s'avoir que les C-L c'est la marque qui sont utilisez pour arretez les TGV et les avions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en terme de freinage ca freine quasi pareil, mais la carbone lorraine laisse des traces en permanence (traces irrécupérables si tu les nettoie pas très vite, et les DS3000 te font des etincelles, c'est un truc de ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les DS3000 ca attaques tes disques a mort :o faut faire un super rodage pour que ca le fasse vraiment pas bcp !
Ca tue les étincelles :D

Beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matthew59 a écrit:
Pour peindre c'est toujours mieux un pisto avec la cuve au dessus plutot qu en dessous Wink


pistolet à gravité,c'est claire que c'est l'idéal niveau maniabilité rien à dire.

Kara pou une 50 ene d'euro tu en à et de bonne marque Wink (j'en est deux chez moi dons un seri limité Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fatcap59 a écrit:
matthew59 a écrit:
Pour peindre c'est toujours mieux un pisto avec la cuve au dessus plutot qu en dessous Wink


pistolet à gravité,c'est claire que c'est l'idéal niveau maniabilité rien à dire.

Kara pou une 50 ene d'euro tu en à et de bonne marque Wink (j'en est deux chez moi dons un seri limité Razz )


Ah ben je pensais que c'était plus cher, j'avais été à Drecq et VAI, les pistolets étaient hors de prix, et leroy merlin n'avait pas de pistolet à gravité sauf 1 mais niveau finition il n'était pas terrible, il n'avait que 2 etoiles contre 3 pour le mien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok sinon il y a auto makup sur villeneuve, 3M et valoutil(pas qu'il fasse) et le magasin a coté de Facen pas loin de chez toi Decamps je crois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo :



Le contour du carreau qui est encore un peu rouge est caché par l'enjoliveur de pare brise que j'ai enlevé provisoirement, lorsqu'il sera remis il n'y aura plus de traces rouges bien entendu Wink

Aujourd'hui j'ai poncé une partie des ouvrants :

- 2 portes, démontage intégral, puis poncage au 400 puis 600 à l'eau
Je pense poser une plaque de carbone en guise de panneau de porte

- 1 hayon

Il me manque toujours le capot et le pare choc arriere lisse des dernieres AX, cette semaine je pense m'y mettre un jour sur 2 le soir pour faire le PC avant et le kit GT, ainsi que le bequet...

les photos :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage ca avance bien en tout cas tu pourrai te poster un projet dans la section vu les details que tu nous donne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...