Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vince41

prelude verte + interview

Messages recommandés

Vendredi dernier en essayant de cherché ou vous vous rassemblé je suis passé devant norauto aulnoy et la je vois les kéké tuning de norauto (il devait étre 4ou 5 grand max) avec un gros 4*4 entre dans le tas sa devais étre le nissan vitara je crois et la je vois de la lumiére' cétait une caméra il était entrain de faire intervieuwer
Hier soir devant ma télé je vois la pub concernant un reportage sur TF1 qui va avoir commme sujet les voitures tuning et préparé, et j'ai aperçu l'integra verte avec des jantes chrome qui était justement devant norauto.
A mon avis ils n'ont pas intervieuwé les meilleurs LaughingLaughing

c'est une prélude verte avec les jantes chrome et c'est maxime un pot, on a pe être pas les mêmes passion mais respect pour le travail réalisé sur la prélude

yves a écrit:
c'est une prélude verte avec les jantes chrome et c'est maxime un pot, on a pe être pas les mêmes passion mais respect pour le travail réalisé sur la prélude

+1
ce n'est pas de celle là que tu parles?

si mais ya que celle la de bien les autres laisse tombé
comme c'est ton pote tu ne sais si vraiment c'est lui qui va passé a la télé??

vincegti a écrit:
si mais ya que celle la de bien les autres laisse tombé
comme c'est ton pote tu ne sais si vraiment c'est lui qui va passé a la télé??

si c'est bien lui qui va passer à la tv Laughing

Présenté par Anne-Sophie Lapix et Harry Roselmack

Sept à Huit propose des reportages liés aux événements de la semaine et dresse le portrait de personnages en pleine lumière ou non

PASSION TUNING
Jantes chromées, ailerons surdimensionnés, peintures argentées, sièges en cuir blanc et écrans DVD… Pour les adeptes du tuning, rien n’est jamais trop beau pour une voiture. Leur passion ? Modifier l’apparence de leurs véhicules jusqu’à en faire des pièces uniques et… pas vraiment discrètes. Et le virus se répand, ainsi, les magazines ou les jeux vidéos consacrés à ce hobby se multiplient et, sur les chaînes musicales branchées, on peut voir des émissions entières consacrées à ces voitures délirantes. Maxime travaille dans l’industrie à Valenciennes. A 26 ans, il a deux voitures, une pour le quotidien et l’autre, couleur vert pomme métallisée et sièges en serpent, pour la frime ! Le plus grand « kif » pour lui et ses copains, retrouver en kiosque la photo des courbes de leurs engins sur papier glacé. Jusqu’à y consacrer tout leur argent et passer leurs week-ends dans des ateliers mécaniques pour inlassablement désosser et remonter. Avec beaucoup plus de moyens, le rappeur à succès Lord Kossity est lui aussi adepte du tuning. Avec lui, les voitures, ça dépote ! Plongée avec Loïck BERROU dans un univers d’esbroufe.

j'ai vu l'emission ca va il a bien representé sa passion et il a pas trop l'accent ca s'est bien passé ! lol

+1 je pensais que sa allait encore etre le carnage mais il c'est bien debrouillé, bien expliquer, pas de patoi , dans l'ensemble bravo a lui meme si le tuning c'est pas pour moi il a reussi a remonter un peu la cote du tuning nordiste ^^

arf j'étais pas là j'ai loupé!je l'i jamais vu cette belle 5g

mdr quand j'ai vu sa tete, il me fera toujours rire ce Max ... jusqu'à aller piqué le poster ou été la voiture de son pote, c'est bien lui sa Laughing

ça va il a bien assuré !!! Dommage qu'il n'y avait pas la Yaris bleue.

celel avec les suspension hydrolique je suppose et les ailes super étirée? si oui c'est clair qu'elle est vraiment bien faite il habite prés de chez moi!

oui respect c max!! pas mal de taff sur sa prelude et meme si le tuning n'est pas ma passion elle est joliment faite! et le reportage c'était pour 7 a 8 ce dimanche!

cti-59 a écrit:
celel avec les suspension hydrolique je suppose et les ailes super étirée? si oui c'est clair qu'elle est vraiment bien faite il habite prés de chez moi!

non cti 59 c pas le meme qu'on parle je pense....Smile

cti-59 a écrit:

je pence voir de laquelle tu parles le gars doit bosser a TTAV car elle est souvent garée deriere le magasin la ou sont entreposée les voitures neuves en atente de livraison et celle qui atendent un expert suit a un accident

fab5986 a écrit:
cti-59 a écrit:

je pence voir de laquelle tu parles le gars doit bosser a TTAV car elle est souvent garée deriere le magasin la ou sont entreposée les voitures neuves en atente de livraison et celle qui atendent un expert suit a un accident

Oui c'est celle là ! Smile

il y en a 2 de yaris bleu tunée une avec suspension hydrolique aile étirée à mot belle jantes et 2echappement en forme triangulaire à l'arriére ensuite uen 2éme en 5ports le conducteur est assez fort jantes crome ligne inox elle est pas mal non plus celle ci!

cti-59 a écrit:
il y en a 2 de yaris bleu tunée une avec suspension hydrolique aile étirée à mot belle jantes et 2echappement en forme triangulaire à l'arriére ensuite uen 2éme en 5ports le conducteur est assez fort jantes crome ligne inox elle est pas mal non plus celle ci!

oui c gerald il bosse a TTAV a st saulve!

marie cti a écrit:
cti-59 a écrit:

oui c gerald il bosse a TTAV a st saulve!

Je ne savais pas qu'il y en avait deux, je pensais à celle du gars de ttav

• Créer...