Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paw11

ma m3 3.2l e36

Messages recommandés

je viens d'acquérir une bw m3 3.2l de 97 elle est strictement d'origine toutes options j'envisage de lui mettre une ligne inox pour avoir une plu belle sonorité et je suis preneur pour tout conseil sur la marque et le modèle, j'envisage une prépa moteur complète, et un kit carrosserie gere kit large mais je veux que ça reste très sobre je ne veux pas faire "jacky" surtout pas avec cette voiture vous pouvez me donner vos avis et conseils je les liraient avec grande attention merci à tous great

le mieux a faire , c'est la laisser quasi origine, pas de kit ou quoi , ça se fait rare en bon etat ça serai dommage de la denaturer:)
en tout cas c'est une caisse que j'adore cette m38)

cabman59 a écrit:
le mieux a faire , c'est la laisser quasi origine, pas de kit ou quoi , ça se fait rare en bon etat ça serai dommage de la denaturer:)
en tout cas c'est une caisse que j'adore cette m38)

+1 c'est uen auto mythique tréc lasse et puissante perso je la laisserai d'origine ou alors de petites modifs mais réversible en totu cas trés bon achat

Salut.
félicitation pour ton achat.
Pour avoir équipé ma clio je peux dire que c'est la merde.
Elle va repassé a de l'origine cette été.
A ta place je teinterais les vitres, rabaissement (pas à ras du sol), une ligne et des belle jantes et elle sera magnifique.

Ps:des petites photos seraient les bienvenu

oui pour le kit carrosserie de toute façon j'en avais vu aucun qui me plaisait par contre je voudrais bien avoir une tite ligne d'échappement en inox pour faire un bruit sympa si quelqu'un avait un conseil sur la marque je serais preneur en tout cas merci à tous pour ce super forum

technic echap a cuesmes c'est juste avant mons il boss super

des photos !!!!
enfin je ne serais plus le seul en bm sur le forum

La M3 E36 est une voiture super jolie et efficace d'origine, on veux des photos !!!!!

c'est super sympa comme modele c'est clair kit carroserie c'est pas ca. D'origine c'est nikel avec des belles jantes du dernier m3 et la ligne inox tu peux voir aussi chez BFR

paw a écrit:
oui pour le kit carrosserie de toute façon j'en avais vu aucun qui me plaisait par contre je voudrais bien avoir une tite ligne d'échappement en inox pour faire un bruit sympa si quelqu'un avait un conseil sur la marque je serais preneur en tout cas merci à tous pour ce super forum

Salut pas mal une m3 3.2 une prepa a l'allemande serai magnifique rabaisser jantes a deport avec les jantes arrieres plus large qu'a l'avant et une ligne inox,vitre fumées.Le tout te fera deja une magnifique auto
Pour la ligne inox je connais un gars qui fabrique ta ligne en inox sur mesure sans toucher a ta ligne d'origine il fait un boulot de professionnel et ca se trouve en belgique un peu avt mons.C'est ce gars la qui a fait ma ligne en inox sur ma supra pour 500€ (du turbo jusque aux silencieux compris) et il te remplace le catalyseur par une fausse marmite.Si cela t'interesse j'ai un numero.

technic échap giorgio il boss super quand on vois les voitures qu'il a déja fais

je vais mettre des photos en début de semaine et oui je veux bien le numéro de ton pote supra59 ça m'intéresse carrément car le seul défaut que je trouve à cette voiture c'est que le bruit est aps très signicatif. et non vincegti tu n'es plus le seul en bm VIVE BMW ET MOTORSPORT

salut c cool sa une m3 j'ai deja eu l'occassion de monter dans une m3 moteur préparer sa ramone bien et c super jolie pour ta ligne d'échappement je te conseil prowler c de l'inox et il on un super bruit j'en ai sur ma tite super 5 1l1 tu le regretera pas crois moi.

merci de ton conseil xsarius et oui je suis toujours à la recherche du meilleur échappement pour la //m je veux de quelquechose de discret niveau look avec un bo bruit car d'origine je le trouve trop feutré

met deja une ligne apres le pot sa depend ce que tu souhaites.
Tu as les sortis dtm qui sont un peu grosse a mon gout mais qui font un super bruit , demande a vince aussi sa bmw fait un bruit plutot sympa Wink

vincegti a écrit:
des photos !!!!
enfin je ne serais plus le seul en bm sur le forum

hello

bon alors ces photos ????
il faut les payer???
mdr

Félicitations pour ton achat, très bonne voiture et que dire du moteur Wink
Ce serait cool d'avoir les photos aussi Rolling Eyes

excuse à tous j'ai toujous pas mis de photos trop de boulot en ce moment mais les photos sont pour bientot mille excuses à tous

et vive les 3,2 l cheers lol j'suis pas chez bmw faut bien que je trouve un point commun mdr sympa ta caisse paw moi sur ton modele je changerai juste les jantes je mettrait des repliques bmw mais en un peu plus grand genre les jantes du m3 e 46 CSL (et oui qd on est fan de gros dimètre on le reste mdr) sinon je crois que ced3m voulais mettre egalement une ligne il m'avait parlé de supersprint je crois ça devrait etre la meme ligne puisque meme moulin par contre le chassis vient d'un e 30 donc peut etre pas tout a fait pareil je me trompe ced? enfin voila mon avis Wink

chez supersprint ils ont des ligne inox pour m3 mais j'ai entendu vite fait le bruit du supersprint et faudrait que je réentende pour me fixer avant d'acheter

C'est une ligne en inox que tu veux mettre en supersprint?
dommage que les photos soient un peu flou car tu as vraiment une joli m3

oui deso j'en ferais des plus nets en deb de sem prochaine
non je veux une ligne inox qui fasse un bo bruit et je suis pas tro convaincu par supersprint

paw a écrit:
non je veux une ligne inox qui fasse un bo bruit et je suis pas tro convaincu par supersprint

si tu habite pas trop loin de la belgique prés de mons je connais un atelier qui fait du sur mesure en inox.Sur ma photo tu vois la ligne de ma supra que ce gars la m'a faite.Au cas ou ca t'interesse j'ai un num de portable.

paw a écrit:

t'as entendu ça sur quel moulin aussi? parce que bon c'est clair que les jacky qui mette ça sur des 1l1 ça fait pas trop pareil que sur un m3 lol j'sais pas pourtant supersprint a quand meme une bonne reputation... Neutral

supra59 a écrit:
paw a écrit:

si tu habite pas trop loin de la belgique prés de mons je connais un atelier qui fait du sur mesure en inox.Sur ma photo tu vois la ligne de ma supra que ce gars la m'a faite.Au cas ou ca t'interesse j'ai un num de portable.

Alors là moi je veux bien l'adresse, çà m'intéresse çà siff

j'avais entendu le supersprint sur une m3 e46 et c'était vraiment pas ça

Ced3M a écrit:
supra59 a écrit:
paw a écrit:

Alors là moi je veux bien l'adresse, çà m'intéresse çà siff

voila le num 0032475667896 c'est les ateliers nox le gars s'appelle nico et tu peux lui dire que tu viens de ma part (le francais qui a une supra mk3) c'est avant mons et il t'expliquera la route si tu as l'intention d'y aller.

• Créer...