Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZAZ-lateamvalenciennoise

Qui sont les plus dangereux sur la route?

Messages recommandés

a voté, les anecdotes il y en a trop pour que je les raconte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout simplement une fois arété tranquillement a un feu rouge a lille une perssone assez agée a confondu le frein avec l'accelerateur..jvous laisse imaginer la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai hesité entre ayant consommé alcool et autre
finalement j'ai coché autre car dans autres je pense a ceux qui se croient tout permis qui se croient invincible et tout permis sur la route ! ceux qui roulent vite en croyant maitrisé mais qui ne maitrise que leur volant et pas les autres usagers de la route ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
moi j'ai hesité entre ayant consommé alcool et autre
finalement j'ai coché autre car dans autres je pense a ceux qui se croient tout permis qui se croient invincible et tout permis sur la route ! ceux qui roulent vite en croyant maitrisé mais qui ne maitrise que leur volant et pas les autres usagers de la route ...

bon ba la jsuis d accord avec meme si jai voter pour les alcoolo mais tu a tout a fait raison pausekaka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que les plus dangeureux, ce sont les jeunes conducteurs retraités, qui sont hommes et femmes à la fois (ou ni l'un ni l'autre), qui conduisent sans permis, avec un verre dans le nez et complétement shootés Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi je peut pas voté car il faudrais tout cocher et je peut pas.
Ya le jeune conducteur qui se prend pour un pilote.
Le retraité qui n'avance pas et qui connait pas le principe du rond point.
Les femmes qui se maquille au volant ou se coiffe.
Les hommes matchot de service mais ils ne valent pas mieux a regardé les femmes et les voitures par la vitre.
Les sans permis qui souvent on passé dans une de ces catégorie et on perdu leur permis.
Les personnes qui consomme et qui ne voit plus la route et arrivé chez eux se demande s'il n'avait pas un feu ruge et s'il aurait du freiner.

Sinon il y avais autre mais c'est moi et je ne suis pas dangereux

ange

nana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus serieusement j'ai voté autre car on est tous dangereux.
On fait tous des erreurs au volant et ce n'est pas par on est dans une de ces catégorie qu'on est plus dangereux qu'un autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté pour les vieux mais j'hesité avec les sans permis.
Les vieux sur la route c'est la plaie on attend derriere a 45 et les sans permis je pense surtout au cacahuette car ils ont une voiture mais non pas le code donc c 'est du free road pour eux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc pour moi je pence que il y a une peux beaucoup de monde ...


déja les jeunes il se prennes pour des pilotes .... "au début j'étais pareil"
les ptit vieux qui regarde pas et passe tranquillement ...
les femmes qui se maquille au volant " un rétro conducteur en moin a 8h00au matin "merci madame .... hereusement que j'étais de bonne humeur .
les vieux boff qui téléphone ou parle a leur femme sans faire attention devant eux " mon premier accident avec ma 306 le vieux boff parlé a sa femme de ma maniere de conduire "... et il ma défoncé le cul dma caisse bravo ....
et les gens qui ont fumé ou bus qui prenne le volant ... se sont tout simplement des conna***d car il risque leur vie et la vie des autre a roulé en zigue zague ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui sait le mieux adapter le tarif de vos cotisation en fonction du risque ....... ?! Wink

Pourquoi la plupart d'entre eux refuse les jeune chauffeurs masculins avant 21 voir 23 ans ? ... ou qui accepte du bout des lévres quand papa et maman sont déjà clients ? No

Quand on sait que nous autres les p'tits gars avec le permis fraichement décroché nous cartonnons
4X plus ...
et pour des sinistres 2X plus couteux
y'a pas photos ! Suspect

Au sujet des femmes qu'est-ce qui fait qu'elles ne paye plus du tout cette surprime dans certaines compagnies Idea

Quand au pépé et mémé là non plus pas de doute : en terme de fréquence c'est pas la joie Rolling Eyes en revanche ce sont plus des pitis bobos que des gros boums !

Dans le genre vous avez oublié les conducteurs de mini-vehicule qui eux aussi doivent se lever de bon heure pour trouver une âme charitable (et suicidaire) qui veuille bien les couvrir ! siff

slap Pour ce qui est de la consomation d'alcool et/ou drogues pas de commentaires : tout le monde connait déjà la réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les mecs bourrés qui se croient invincible j'an connais plein donc du coup j'ai vote ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike59 a écrit:
Les femmes pour faire chier mon monde Laughing


....donc c'est toi le deuxième !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micky59 a écrit:
Plus serieusement j'ai voté autre car on est tous dangereux.
On fait tous des erreurs au volant et ce n'est pas par on est dans une de ces catégorie qu'on est plus dangereux qu'un autre.

Je suis entierement d'accord avec toi great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vieux j ai deja failli tronsforme ma voiture en pot de yaourt a cause d un vieu qui ete a 70 sur l autoroute et sur la voie de gauche alors qu il n y ave personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...A voté...
mais j'ai longtps hésité car toutes les reponses se valent pour X raisons...En arpentant sans cesse les routes de france, on en voit des vertes et des pas mures...

Mais priorité o alcoolo et autres debiles du genre !! Prendre le volant dans un etat second faut vraiment etre atteint qd mm !!
(deja failli finir ds le fossé a 2 reprises a cause de mecs bourrés ki n'avancent pas sr la route, et qui font tte la largeur de la route ... et qui freinent comme des malades alors qu'il n'y a absolument rien ... sur Cambrai en plus LOL )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi se sont les jeunes retraités alcooliques qui roulent comme des gonzesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TheZeuzbass a écrit:
micky59 a écrit:
Plus serieusement j'ai voté autre car on est tous dangereux.
On fait tous des erreurs au volant et ce n'est pas par on est dans une de ces catégorie qu'on est plus dangereux qu'un autre.

Je suis entierement d'accord avec toi great


je suis pas d'accord avec vous là,ok on est tous succeptibkle de créer des accidents mais on est tout de méme largement moins dangereu qu'un type complétement bourré au volant non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour justifier mon vote l'on peut prendre l'accident qui a eu lieu hier un homme est mort et une femme se retrouve veuve et dans un etat critique a cause d'un papy de 81 ans qui a pris l'autoroute a contre sens.
Voila pour moi les jeunes sont aussi dangereux ( experience ^^ ) alcool et drogue cela va de soit
Les sans permis egalement car ils roulent sans aucune connaissance du code donc pour eux c'est du freeroad ^^
Et les hommes se valent autant que les femmes seul difference ( les hommes ont souvent le pied lourds ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...