Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

comment marche une reprogrammation ?!

Messages recommandés

+1 je voudrais savoir si je reprog un diesel ...

elle passera toujours au controle technique niveau polution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reprog pose pas de prob au ct puisque le calculateur n'est pas testé, le seul probleme c'est ta polution en vu des tes niveaux de richesse modifiés mais avec une ligne d'origine ca passe !

une reprog c'est une modification des paramètres ambiants du moteur : Taux de richesse a chaque palier , avance , allumage etc en faisant court .

Une reprog type ce sont des paramètres types standards ( cartographi ) transférer dans l"eprom ou une puce type avec ces paramètres souder sur le support d'eprom.
Je dis paramètres standards, des taux de richesse etc modifiés mais qui ne sont pas adapter a 100% pour votre config.

Avec une reprog sur banc, tout est mesurer , et donc la cartographie est faite sur mesure pour votre config ! généralement la carto est placer avec un sybell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Wink

je vais monté mon échangeur alors et la ramené a ATH pour la faire reprogrammé Smile

puisque je risque rien au controle pollution au controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damiano a écrit:
merci beaucoup Wink

je vais monté mon échangeur alors et la ramené a ATH pour la faire reprogrammé Smile

puisque je risque rien au controle pollution au controle technique


Perso, j'entend beaucoup de bien de "Digiservices" sur Chelles, et pour avoir vu et testé ses reprogs sur 2L HDI, j'peux dire que ça marche fort great

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une reprog ca marche fort,mais sur un tdi 130 par exemple,jusqu'à combien la caisse peut elle supporter,et combien peuvent ils rajouter de chevaux???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon tdi 130 ils ont rajoutés 55ch, mais bon je ne suis pas encore passé au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
oui une reprog ca marche fort,mais sur un tdi 130 par exemple,jusqu'à combien la caisse peut elle supporter,et combien peuvent ils rajouter de chevaux???


il faut faire attention au couple egalement que ca peut supporter surtt pr ton embrayage il me semble il va en patir sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le point le plus important c'est de vérifier le couple après la reprog, et comparez avec le couple que l'embrayage peut supporter, mais en général il respecte les tolérances constructeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars de paris a la meme ibiza que moi tdi 110 de 2000 et appriori chez o2 avec la reprog il aurait eu proche des 150cv. elle a l'air d'envoyer .
perso pour le moment etant stock, en repris de 60 a 170 je suis kifkif avec un ibiza 130fr et il part vraiment doucement en pointe.
pareil avec un g4 tdi 115cv avec puce power systeme au taqué, elle fume la g4. au couple en 2 il passe les 3/4 de sa voiture puis je remonte des la 3 pour finir devant vers 210.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...