Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TheZeuzbass

[Divers] Demande de place pour le salon moto de Pecquencourt

Messages recommandés

Salut à tous je voulais savoir s'il y avait des VIP qui pourraient avoir des places moins cher pour le salon de Pecquencourt car j'en recherche Merci.
pig

je c l'année dernière g u un coup de cul un mec à l'entrée du salon vendait c place en trop qu'il avait eu 8 euro

TheZeuzbass a écrit:
je c l'année dernière g u un coup de cul un mec à l'entrée du salon vendait c place en trop qu'il avait eu 8 euro

j'ai deja fait ca LaughingLaughingLaughing prendre plus de places et les lacher apres siff mais la j'en ai pu du tout Crying or Very sad

sa faisait un bout de temps que je les avais a un tres bon prix mais cette année sa deviens je m'y suis pris un peu tard

matthew59 a écrit:
TheZeuzbass a écrit:

j'ai deja fait ca LaughingLaughingLaughing prendre plus de places et les lacher apres siff mais la j'en ai pu du tout Crying or Very sad

merci qd meme great

bon voila je vous rapporte peut etre une bonne nouvelle j'ai reussi a avoir deux places donc si mike ou yves n'en veulent pas je peux egalement les vendres a une personne du forum Wink priorité aux premiers lool pour les tarifs sa tournent autour des 8 euros je crois a confirmer car je vais les chercher demain Wink

moi j ai reussi a en avoir tout juste pr moi et des potes au CE de renault douai a 10€ la place super mesquin les tarifs de CE Crying or Very sad

comme je l'ai dit je suis pas encore sur sur du prix je vais essayer de savoir quoi je vais telephoner aux gars tout a l'heure ^^

donc voila je viens de l'avoir au telephone ^^ donc c'est bien 8 euros la place et seulement deux dispo le petit miky n'en veut pas

manny a écrit:
donc voila je viens de l'avoir au telephone ^^ donc c'est bien 8 euros la place et seulement deux dispo le petit miky n'en veut pas

je voulais savoir si tu les avais tjrs t places car elles m'interessent Wink

question :
c'st quoi la diférence avec celle que tu avec celle que tu a a l'entré ????

• Créer...