Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi2608

petite question technique

Messages recommandés

Voili voilou alors je m'y connais pas trop en mécanique...vendredi soir en plein sur le périf parisien ma boite à vitesse s'est complétement bloqué... affraid aucune vitesse ne pouvait passer, mon embrayage a été refé au mois de décembre...ma boîte ne m'a jamais fait ça elle bloquait un peu sur la marche arrière et c'est tout!

Maintenant elle craque un peu en première et en 3 éme le reste est impec..;
J'espère que c'est pas ma boîte qui me lache..;

On m'a dit que ca pouvait venir de l'embrayage parce que ca craque pas tout le temps...

J'aimerai savoir si vous pouvez m'éclairer un peu la dessus...

Merci d'avance great

P.S Mon copain aussi a eu le tour en revenant sur paris samedi matin pour le PTS...sa boîte s'est bloquée au péage...et il a une 306..pareil il n'avait aucun problème avec ca auparavant...

c'est bizarre une boite qui se bloque et qui refonctionne impec aprés!vus avez de l'huile dans vos boites?

Mon père a eu une fois le tour, sur sa viwi, et c'était le volant bi-masse

Normal c'est du PSA

vérifies le niveau d'huile de boite comme le suggère cti, sinon câble d'embrayage ou rattrapage automatique si il y en a un sur les voitures.

le cable d'embrayage se ferrais ressentir a toute les vitesses non ?

Je pense aussi a l'huile Wink

burtonii a écrit:
Normal c'est du PSA+1 :DWink

vérifies le niveau d'huile de boite comme le suggère cti, sinon câble d'embrayage ou rattrapage automatique si il y en a un sur les voitures.

j'ai pas de rattrapage automatik moi..;enfin je pense pas elle est de 95...mon copain 97...

L'embrayage est neuf du mois de décembre...j'pense pas que ca soit vieux...

Peut etre le niveau d'huile de ma boîte..je vais écouter vos conseils...

Ca le fait surtout quand j'utilise beaucoup ma boîte genre dans un bouchon...et puis la je me suis arrêtée j'ai voulu passer ma 1ére et paffffffff aucune vitesse ne passait...

Mon oncle m'a dit que peut etre que les disques étaient restés coller..mais ça voudrait dire quoi????

moi g u le souci avec ma casse et c'était un manque d'huile mais on m'a dit que ca pourrait venir des fourchettes de ta boite qui auraient du jeu

heu ben je pense que le prob est réglé...mon cable d'embrayage qui était pas assez tendu..je l'ai remarqué parce que je sais pas pourquoi j'ai testé en appuyant à fond sur ma pédale d'embrayage et mes vitesse passaient impec...donc mon tchio frere apprenti mécano m'a tout remi en ordre j'ai teste mes vitesse repasse impec sauf la premiere qui accroche encore un tout petit peu ( toujours mieux parce que juste avant je luttais pour la faire passer)

Merci à tous poour les infos au moin si ca recommence je soré d'où ca peut venir

• Créer...