Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M@xpower

ma nouvelle titine (CRX DEL SOL v-tec) [news tofs]

Messages recommandés

re salut a tous voila la reléve de la clio; une ptite crx del sol esi de 125cv monté a 145cv (au banc)
detail des modifs sur mon blog : http://maxpower59600.skyblog.com/

mofif par la suite:
*lecteur dvd
*caisson + ptit pour mettre entre les 2 sieges
*capot arriere en noir
*vitres teintées

& je pense que sa sera bon Wink

maintenant place aux photos affraidaffraidaffraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie del sol mais d origine ca fait 125 cv l'esi, et 145 cv ca me parait beaucoup quand meme, pour une si petite prépa. Mais sinon bel achat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ligne complete et boitier, rien que ca jte jure...lol ca arrache , en plus t a ras du sol vla les sensations de dingue. tu dois connaitre ca toi 25th, delsol c'est de la boulette qd mm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué c'est ce quon ma dit;mais bon 135cv c'est deja pas mal Cool
apres la vente de la clio je recherché pas non plus une grande sportive mais dés que je lai condui je suis tombé sous le charme :face:
en + on a quazi le Q pozé parterre jadore sa les sensation & sans parlé de la tenu de route elle accroche au sol grave Shocked
mais bon niveau couple elle toune 1peu moin que la clio mais en pointe sa grimpe vite 👅

ps: la voiture a un boitié ;4en1;ligne inox;admition;truc de préssion dessence etc je ferai la liste + tard :farao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle voiture ! et super ton projet !! Smile

(au cas ou j'ai un subwoofer a vendre et un lecteur dvd portable 👅 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan la voiture n'a pas été acheté sur e bay; mais je sais quelle y été
nouvelle photos prise ojourdhui======>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie titine Wink

C'était pas l'ancienne voiture d'un membre du forum il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djé a écrit:
Jolie titine Wink

C'était pas l'ancienne voiture d'un membre du forum il me semble ?

oui il me semble aussi deja l'avoir vue sur le forum cell la Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma nouvelle sono ;un pe dure de trouver la bonne taille pour la faire passer entre les 2sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhh ba il faut pas mettre le son tro for sinon c'est sur que ton oreille siffle dja quand je pousse le sub le siege tremble dc je tremble en méme temp dc les paneaux 50 je vois 90 siff:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il doit avoir le cerveau retourné parceque rien que l'echappement du crx il chante pas mal alors avec un sub en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tu rigole ou quoi cette voiture est super silencieuse comparé ala clio sa me stress des fois de pas entendre le moteur Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr oui mais ta clio c'était une pseudo auto de rally donc forcément!!La del sol a un bruit sympa il est pas assourdissant c'est sur mais de là à dire que tu lk'entends pas tu dois avoir des problémes auditifs!lol Avec une ligne inox compléte et une admission ca chante forcément!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué c'est sur quon entends le moteur mais pour moi je trouve que c'est pas encore bcp mais jaime bien sa fait sobre & discret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf tu me rassure tes oreils vont bien!!trop de bruit tue le bruit!lol là le bruit est beau quand c'est trop ca fait pas beau et ca péte les tympans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais quand jai une tube qui sort juste en dessous de ma portiere conducteur on est pret a tous aprés Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super jolie max ta caisse :D j adore :loveu: pour t avoir vu passer devant chez moi elle fait mechante greatWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxime a écrit:
merci a toi juju la proch je marréterai te faire un coucou Wink
pas de soucie :DWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

& oui jai pas résisté a essayer de metre ma voiture son une remorque & a mon étonement sa passe trankil
jadore ces photos ===>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mon nouvelle echappement que je viens de finir dinstaler au bout de 3h de boulot. perso jadore le look (mieu que celui davant) mais surtout le bruit + sport a mon gout en gros jadore (l):loveu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans car le bruit est vrement + jolie a loreil ;avc la sourdine on dirait kazi de lorigine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...