Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mike591111

[Compte rendu] rencontre vendredi 16/02/07

Messages recommandés

Avant toutes choses, je voulais faire cesser les polémiques comme quoi il y avais 2 clans ou autres, les "anciens" sont là pour acceuillir les "nouveaux".

Premiérement, si nous nous somme réunis à l'incoyable ce vendredi ce n'ai pas pour faire "Vroum Vroum" comme certain le pense mais pour parler des voitures mais aussi les voir. (surtout pour les nouveaux arrivant" )
Ce qui à été le cas.

Deuxiémement nous nous sommes réunis làs bas car le temps redevient correct, et non pas que nous ne voulons pas aller au café ou avont peur de dépenser 2 euros! Laughing

Troisémement j'aimerrais que la section rencontre redevienne dans l'espris du debut.

Merci à tous et à bientot Wink

Ps: Et le compte rendu ? ah

je suis allé au café pas beaucoup de monde maid c'était totu de méme bien sympa on a discuté bien rigolé au retour vers minuit je voulais faire un saut à l'incroyable mais bon je ne savais s'il y aurait encore du monde alors j'ai préféré tirer une bourre avec jonspeare sur l'autoroute Laughing

Mike59 a écrit:
j'aimerrais que la section rencontre redevienne dans l'espris du debut.
quote]

c'est a dire ?

Mike59 a écrit:
Premiérement, si nous nous somme réunis à l'incoyable ce vendredi ce n'ai pas pour faire "Vroum Vroum" comme certain le pense mais pour parler des voitures mais aussi les voir. (surtout pour les nouveaux arrivant" )
Ce qui à été le cas.

ok et pourquoi le faire a l incroyable?? tu peut aussi parler et voir les voitures sur le parking du café c est ca que je ne comprend pas!!!
l avantage justement d avoir changer le lieu de rendez vous c était justement de pouvoir profiter d un parking lumineux sans danger mais aussi de pouvoir boire un coups avec tout le monde chose que tu n a pas sur le parking de l incroyable!!

maintenant je suis pas en train de polemiquer sur tel ou tel chose j ai juste fait des constatations sur ce que j ai pu lire sur le post de la rencontre et je veut juste savoir ce qui vous motivent a aller sur un parking ou il n y a rien d autres a faire que de parler et regarder des voitures plutot que de le faire dans de meilleures conditions et je pense aussi a nos demoiselles qui n ont pas forcement envie de rester debout ou attendre dans la voiture qu on ai fini de discuter voiture!!

Mike59 a écrit:
Deuxiémement nous nous sommes réunis làs bas car le temps redevient correct

Troisémement j'aimerrais que la section rencontre redevienne dans l'espris du debut.

et si le temps et pourris tu va faire quoi alors???

de quel espris tu parle???
tu aurais connu les rasso bien avant la creation du bistrot valenciennois tu aurais fait les memes remarques que moi car nos rasso ce deroulé toujours au milieu d un verre et ca se deroulé on ne peut mieux et la nous avons la possibilité d avoir un bistrot qui nous acceuil tout les vendredi soir alors profitons en pour essayer de retrouver "l esprit du debut"!!!!!

merci

Alors pour répondre à toutes vos questions. Si on se réunis à l'incroyable c'est juste que c'était le dernier point de rendez vous des beau temps.
Pourquoi l'incroyable car si tu suis un peu le déroulements des rasso depuis le début tu peux remarquer que de faire voir les voitures (sub, évo, ...) sur un parking en centre ville fais venir les kéké tuning donc le rasso café est parfait pour parler mais pas pour exposer les voitures!
Maintenant si tu tien vraiment à retouver les Mr vroum vroum kéké devant le café on peu le faire mais sa reviendra à revenir au point de départ c'est à dire comme au musée.

Maintenant si il pleu bien évidemment que nous irions tous au café, nous en cherchons pas à l'éviter mais juste pour ne pas tout reprendre ce que j'ai dis au dessus, ce n'ai pas un endroit pour exposer les voitures, meme si elles sont en sécurités.

Ps: si je suis pas encore venu au café c'est juste que je n'avais pas le temps (dans le commerce avec les fetes et les soldes c'était chaud), mais pourquoi pas un de c'est 4. :loveu:

Citation :
faire voir les voitures (sub, évo, ...) sur un parking en centre ville fais venir les kéké tuning donc le rasso café est parfait pour parler mais pas pour exposer les voitures!

pas tout à fait d'accord!!!avec le passage régulier de voiture de police les kékés tuning sont pas vraiment nombreux et limité d'action!!!

sinon hier super soirée au café même si on était pas beaucoup mais pas eu le temps d'aller à l'incroyable!!!

jonspeare a écrit:
Citation :
faire voir les voitures (sub, évo, ...) sur un parking en centre ville fais venir les kéké tuning donc le rasso café est parfait pour parler mais pas pour exposer les voitures!

pas tout à fait d'accord!!!avec le passage régulier de voiture de police les kékés tuning sont pas vraiment nombreux et limité d'action!!!

sinon hier super soirée au café même si on était pas beaucoup mais pas eu le temps d'aller à l'incroyable!!!

je suis pas trés d'accord avec toi jon car des voiture de ce calibre la atire on a dja eue le tour au musée..en centre ville sa peut se reproduire tandis qu'a lincroyable le lieu est discret perssone ne passe

maxbiturbo a écrit:

ok et pourquoi le faire a l incroyable?? tu peut aussi parler et voir les voitures sur le parking du café c est ca que je ne comprend pas!!!
l avantage justement d avoir changer le lieu de rendez vous c était justement de pouvoir profiter d un parking lumineux sans danger mais aussi de pouvoir boire un coups avec tout le monde chose que tu n a pas sur le parking de l incroyable!!

maintenant je suis pas en train de polemiquer sur tel ou tel chose j ai juste fait des constatations sur ce que j ai pu lire sur le post de la rencontre et je veut juste savoir ce qui vous motivent a aller sur un parking ou il n y a rien d autres a faire que de parler et regarder des voitures plutot que de le faire dans de meilleures conditions et je pense aussi a nos demoiselles qui n ont pas forcement envie de rester debout ou attendre dans la voiture qu on ai fini de discuter voiture!!

tout a fait d'accord avec toi maxbiturbo Wink

maxbiturbo a écrit:
Mike59 a écrit:
Deuxiémement nous nous sommes réunis làs bas car le temps redevient correct

et si le temps et pourris tu va faire quoi alors???

de quel espris tu parle???
tu aurais connu les rasso bien avant la creation du bistrot valenciennois tu aurais fait les memes remarques que moi car nos rasso ce deroulé toujours au milieu d un verre et ca se deroulé on ne peut mieux et la nous avons la possibilité d avoir un bistrot qui nous acceuil tout les vendredi soir alors profitons en pour essayer de retrouver "l esprit du debut"!!!!!

merci

Bcp ne peuvent pas connaitre l'histoire du verre de 3L de blanche, et si le bistro valenciennois connait se succés c'est justement que cette coutume n'étais pas courante, maintenant que les vieux veulent revenir aux coutumes, ca colle plus si bien

écoutes un vieux qui te parle Wink

bonne soiree comme d hab nous sommes passe a l incroyable et ensuite nous sommes aller au cafe bonne ambiance dans les 2 cas l esprit etait le meme et surtout il n y avait pas de rivalite entre les soit disant clans :DWink

maxbiturbo a écrit:
Mike59 a écrit:
Ce qui à été le cas.

+1 quand meme Wink

gio a écrit:
faut stop avec les clans , yen a pas c'est du n'importe quoi !

a bon? moi a chaque fois que j'ai put venir des clans il y'en avait!Suspect

fab5986 a écrit:
gio a écrit:

des groupes de discussion oui ca je te crois, mais des clans y en a pas, c normal que des groupes se forment lors des reunions, certain se connaissent en dehors du forum etc... great et on a plus ou moins d'affinité avec d'autres. maintenant ca ne veux pa dire ke l'ont aime pas discuter avec les autres et ke des clans existes Rolling Eyes

ba moi je propose une grande ronde la prochaine fois et on parle chacun son tour comme ca ca fera pas de "clan" Laughing

fab5986 a écrit:
gio a écrit:

bah t'as pas du venir souvent...
Comme dit bertrand ce sont des groupes de discution, c est pas parce que tu parle a quelques personnes que tu rejettes les autres

pausepipi a écrit:
ba moi je propose une grande ronde la prochaine fois et on parle chacun son tour comme ca ca fera pas de "clan" Laughing

mdr

Invité ewiz
pausepipi a écrit:

claire mais faudra un micro nana

25th a écrit:
fab5986 a écrit:
gio a écrit:

en meme temps le samedi j'ai cour donc pas trés possible de venir

fab5986 a écrit:
25th a écrit:
fab5986 a écrit:
gio a écrit:

en meme temps le samedi j'ai cour donc pas trés possible de venir

Tu te permets de parler alors que tu viens presque jamais c'est ca qui est Suspect !

Bref, sinon comme dis bertrand, ya pas de personnes qui se font la guerre ou qui se parlent pas du tout, c'est plutot car ce sont des groupes de discussions

pausepipi a écrit:

avec un grand feu au milieu et des chamalots cheersboulet fils

gio a écrit:
[
Tu te permets de parler alors que tu viens presque jamais c'est ca qui est Suspect !
Bref, sinon comme dis bertrand, ya pas de personnes qui se font la guerre ou qui se parlent pas du tout, c'est plutot car ce sont des groupes de discussions

si ta des astuces pour faire sauter mes cours du samedi matin je suis preneur mdr et j'ai peut etre était present au rasso ou l'ambiance n'était pas au top Wink

nan mais meme si j'avait pas mes cours le samedi je sré present a touts les rassos mais la je peut etre la que pendant les vacances :(

fab5986 a écrit:
nan mais meme si j'avait pas mes cours le samedi je sré present a touts les rassos mais la je peut etre la que pendant les vacances :(

Regarde alex travaille le lendemain à 4h du mat et ca ne l'empéche pas de venir! bounce

Mike59 a écrit:

Regarde alex travaille le lendemain à 4h du mat et ca ne l'empéche pas de venir! bounce

a part pendant les fêtes Laughing

il y aura toujours des groupes qui ce formeront c'est normal on a pas la même affinité avec tous le monde.

Mais je dis ca comme ca je mets un point d'honneur a dire bonjour a tous le monde même ce que je connai pas, si tous le monde fesai pareils déja ce serai bien

Mike59 a écrit:
fab5986 a écrit:

chacun son rythme de sommeil je suis pas alex moi mdr

nen mais meme moi qui ait besoin de sommeil je viens aux rassos alors que j ai cours a 8.00 le samedi matin, tu repars a minuit ou une heure et tu fait une petite sieste samedi aprem au pire Wink

je vous y prend ! je vais devoir faire le menage! savez vous qu'il y a la chatbox pour papoter entre gays ? c pas possible ca pfff

• Créer...