Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxbiturbo1

vos reactions sur les rasso du vendredi soir

Messages recommandés

voila le copier coller des constatations que j ai pu faire en lisant le post rencontre d hier soir!!!

bon moi je vais mettre les choses au clair rapidement parce que c est un peu du n importe quoi!!!!!!!!

deja merci de ne pas pourrir les post crée pour faire de la pub pour un autre rasso... je pense que le forum est assez grand pour pouvoir acceuillir un post de plus!!!!!!

2... je ne vois pas en quoi cela craint de se reunir en centre ville avec subaru et autres voitures....maintenant c est clair que si vous voulais faire des vroom vroom avec vos caisses c est pas la qu il faut se reunir!!! rester a l incroyable vous serez mieux labas!!!!

3...rien de plus a dire car je ne veut pas polemiquer plus longtemps la dessus sauf une petite parenthese ( je pense que certain sur ce forum doivent avoir quelques oursins dans les poches et ne veulent pas venir au raso au café de peur d avoir quelques euros a depenser!!! ) je me trompe peut etre mais j avais envie de le dire donc c est fait!!!!

pour finir faites ce que vous voulez vous etes tous assez grand pour choisir votre camp vu qu apparement vous preferez faire 2 groupes!!!

merki a tous!!!!

ah oui j allais oublier....pour ceux qui aurais l intention de faire tel ou tel reflexions sur ma gueule ou sur ce que je viens de dire vous pourrais le faire sur post que je vais creer pour que tout le monde puisse en discuter calmement sans faire son kéké!!!

allez bisous a tous quand meme faites pas la gueule c est samedi aujourd hui!!!

C'est toujours derriere le musée ? Ya longtemps que j'y suis pas allé.
Je passerais vous faire voir ma 300zx, la dernière fois que j'y suis aller c'était vraiment sympa même si le temps n'atait pas top,il y a une super ambiance et jsuis toujours partant pour aller boire un ptit verre (j'ai bien dit UN) ....

:lol!: :lol!:

comme dit mike y'a eu les fêtes pour moi aussi dans le commerce !

moi perso le café sa ma dit trop rien après chacun fait se qu'il veut

rien avoir avec une question de tune !! sa me dérange pas de claquer 40€ d'essence pour faire quelque reprise le vendredi soir donc vu le prix d'une bière ! Laughing

et je suis pas avar de boire une bière non plus !!!! yves peu confirmer comme tous ceux qui me connaissent :bibine:

c entrain de partir en sucette pour rien comme d'hab quoi :lol!:

et une autre chose j'ai pas peur de faire vroom vroom avec ma caisse a Va , OK c pas une sub mais rien a foutre !!! Laughing

alex a écrit:
:lol!: :lol!:

comme dit mike y'a eu les fêtes pour moi aussi dans le commerce !

moi perso le café sa ma dit trop rien après chacun fait se qu'il veut

rien avoir avec une question de tune !! sa me dérange pas de claquer 40€ d'essence pour faire quelque reprise le vendredi soir donc vu le prix d'une bière ! Laughing

et je suis pas avar de boire une bière non plus !!!! yves peu confirmer comme tous ceux qui me connaissent :bibine:

c entrain de partir en sucette pour rien comme d'hab quoi :lol!:

et une autre chose j'ai pas peur de faire vroom vroom avec ma caisse a Va , OK c pas une sub mais rien a foutre !!! Laughing

+ 1000

Je sais pas ou vous allez chercher cette histoire de clamp, de vroum vroum et d'oursins dans les poches mais ca va loin mais merci pour les préjugés

Vous parter en cou*lle tous seul, et pardonnez moi de l'expression mais on a jamais refuser de venir au café c'est juste qu'on avais pas le temps ou l'opportunité et que le beau temps revien et on à envie de remprendre ou on s'étaient tous quitté c'est à dire à l'incroyable! je ne vois pas ce qui est dérangant!!!!!!!!!!

Evitez de balancer des préjugés trop vite, ca evite les débordements Merci Wink

de touttes façon que sa soit au bistrot ou a l'incroyable il y'aura toujours des clans maintenant beaucoup n'ont pas put venir pendant les fetesdonc je voit po ou il est le lezard maintenant c'est ma vision des choses

de toute façon je pense que quand le beau temps va revenir on sera obligé de retourner à l'incroyable ou un autre endroit car vu le monde qu'il y aura le café sera pa suffissant

moé.....

je cotoi plusieur rasso(bistrot,Vw,Brançion, etc...), pour moi l'esprit d'un rasso c'est se reunir sur un parking à discuter de tout et de rien, si c'est pour se garer et se bloquer dans un café j'aurais moin le plasir de venir... aprés tout le monde a son point de vue...

fatcap59 a écrit:
moé.....

je cotoi plusieur rasso(bistrot,Vw,Brançion, etc...), pour moi l'esprit d'un rasso c'est se reunir sur un parking à discuter de tout et de rien, si c'est pour se garer et se bloquer dans un café j'aurais moin le plasir de venir... aprés tout le monde a son point de vue...

j'ai le meme point de vue que toi

yves a écrit:
perso jaime bien les 2 lieu donc pour moi les 2 ca me dérange pas

Pareil que Yves, peu importe pour moi

vr6carat a écrit:
bah moi je dis que la golf est au point mdr
ca va chier Laughing

mdr elle est au point piur faire quoi?!!

cti-59 a écrit:
vr6carat a écrit:
ca va chier Laughing

pour rouler pas plus :lol!: :lol!:

matthew59 a écrit:
cti-59 a écrit:
vr6carat a écrit:
ca va chier Laughing

pour rouler pas plus :lol!: :lol!:

enfoiré Mad

Moi pareil, vous nous avez pas vu pendant les fêtes, mais vu que j'ai fais le pére noel pendant 2 mois, avec 60H semaine, ce ne fut pas facile Wink

Et pis nous on s'en fout, pour nous y'a pas de clan, on aime bien tout le monde :D

Na !

djé a écrit:
Moi pareil, vous nous avez pas vu pendant les fêtes, mais vu que j'ai fais le pére noel pendant 2 mois, avec 60H semaine, ce ne fut pas facile Wink

Et pis nous on s'en fout, pour nous y'a pas de clan, on aime bien tout le monde :D
Na !

+ 1 000 000 000 cheers

ba il y a pas de clan
il parait juste que le café ca fait des clans ! moi perso j'en ai jamais vu quand j'y etais apres les autres je sais pas ..

de toute façon c comme partout , si tu est 20 ou + c obliger que tout le monde parle pas avec tous le monde Laughing

que se soit au café ou ailleurs Wink

des clan y en aura toujour sa ces claire!!!car tout le monde a pas le méme point de vue! Arrow sur des sujet!!!et pas la méme mentalité!!! pig et pas les meme caisse Cool

pouiki62 a écrit:
pas la méme mentalité!!! pig et pas les meme caisse Cool

c'est clair que moi je suis pas trop du genre a suivre les gars en cagoule qui me font signe ! mdr

fatcap59 a écrit:
moé.....

Suspect faut m expliquer la difference entre un parking face a un cafe et le parking de l incroyable l esprit de rasso doit etre le meme je pense!! dans les 2 cas tu va forcement te garer et bloquer!!!!
mais comme tu dit tout le monde a son point de vue!!

de toutes facon je ne suis pas la pour vous resonner ni pour vous dire ou allez avec vos caisses

j ai fait des constatations, je reste borné dessus et je ne changerais pas mon point de vue!!!!

je voulais finir par un happy end mais je ne trouve pas les mots alors.........

allez bisous quand meme!!!!! Laughing

• Créer...