Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

attention a vous!!!!!!!!!!

Messages recommandés

deja eu ce genre de probleme une fois un gars ma doublé sur l'autoroute puis a commencé a freiner j'essayer de le doubler mais il me bloquer la route donc on c'est retrouver a 30km/h sur autoroute et les voiture derriere qui arrive a 130 ca fait peur donc j'ai reussi a me faufiler puis partir mais j'ai eu du bol aussi ca devient chaud

Salut.
cette semaine un amis ma dit qu'il c'était fait piqué sa caisse.
Les gars on poussé sa caisse dans le village et l'on désossé.
ils ont été vu.
5 gars avec une audi grise cagoulé.
la voitue volé c'es une 307 sport.
ils ont pas pu finir il se sont sauvé.
bonne route

Je viens de lire le topic et j'avoue que ça fait froid dans le dos.
Si ca continue, on va tous avoir des guns ou des battes de base ball dans nos autos, et faire justice nous mêmes!
La France devient vraiment ou la sécurité est ... comment dire ... aléatoire.

On peut vraiment pas les arrêter tous ces zozo? Il bien une solution non? J'en ai marre d'entendre : " Tiens, tu c MrX a acheté la voiture de ces réves, ... bah il l'as plus, il se l'ai fait braqué!" On se tue à travailler pour payer ou avoir ce que l'on désire et du jour au lendemain, bah tu n'as plus rien !!!

Bientôt, il faudra dissimuler nos GTI, VR6 et autre 16s en 1.9d ou hdi pour eviter tous carjacking ou autre manoeuvre de vol.
Est ce que l'adage : Vivons caché, vivons heureux serait il en train de se vérifier?

Desolé si j'étais un peu long, mais fallait que ça sorte !

naikohla a écrit:
Je viens de lire le topic et j'avoue que ça fait froid dans le dos.
Si ca continue, on va tous avoir des guns ou des battes de base ball dans nos autos, et faire justice nous mêmes!
La France devient vraiment ou la sécurité est ... comment dire ... aléatoire.

On peut vraiment pas les arrêter tous ces zozo? Il bien une solution non? J'en ai marre d'entendre : " Tiens, tu c MrX a acheté la voiture de ces réves, ... bah il l'as plus, il se l'ai fait braqué!" On se tue à travailler pour payer ou avoir ce que l'on désire et du jour au lendemain, bah tu n'as plus rien !!!

Bientôt, il faudra dissimuler nos GTI, VR6 et autre 16s en 1.9d ou hdi pour eviter tous carjacking ou autre manoeuvre de vol. Est ce que l'adage : Vivons caché, vivons heureux serait il en train de se vérifier?

Desolé si j'étais un peu long, mais fallait que ça sorte !

certains constructeur le propose deja sa de rebadgée la titine comme si c'était un modele inferieur

wouha ca craint ba moi je meterai ma cagoule aussi lol et g deja le pan pan ds la boite mdr

pas c'est pas moi qui suiverai des mec en cagoules on sait jamais mdr tu es un ouf toi affraid

un gars au boulot son beau frére s'est fait braquer sa caisse à crespin par 4gars dopnc plus de voiture et ils l'ont amoché en plus!

whouahhh ca existe vt ces trucs la!!:-O ca fout les jetons moi avec ma 205 c'est bon j'aurais du pedaler! et comme on dit la prochaine fois j'foutrais ma cagoule! Laughing

A crespin??? non de non, ca se rapproche la! Il avait quoi comme auto? Moi ca va avec une AX, je risque rien ... Laughing

... J'ai peur! Purée ca craint, j'me dis qu'avec une 106 je risque rien mais si il voit que je suis une proie facile jsuis dans la merde Razz

pouiki62 a écrit:
judelille a écrit:
sans blague? j'aimerais bien te voir a l'oeuvre, il serait interessant de demander a pouiki si il a eu le temps de réfléchir a ca quand il avait les 5 gars cagoulé au cul... moi je pense pas tu vois
non sur le cout j'ai pas stressé j'ai meme rigolé Laughing !! je me suis dit!! il sont trop laid ces ga avec la cagoule afrostudy quand il m'on demandé de les suivre je les et suivi!! je croyé quil voulé joué!!!mes ensuite je me suis dit putain il doive avoir des armes les en...é!!donc la on se pose la question !!et apres je me suis dit brain!!! et la j'ai mit gazz!!

et au fait !! :D je suis pas bien dans ma téte partyparty:loveu:

fait gaf qu'il ne repere pas ou tu habite aussi siff

car ce genre d'abruti serais capable de venir chez toi avec des fusils pour ta caisse ...

qui finirais peux etre vendu dans un autre pays .

sache que dans mon coin "libercourt ostricourt " les voleurs de caisse avec des cagoules ca n'arrete pas .... Neutral

micky59 a écrit:
Salut.
ils ont été vu.
bonne route

sa fait fliper surtout que j'habite pas loin.. il y a 1 jour on ma piquer ma calandre sur mon corrado est ce les meme??

maintenant à chaque bruit je me léve, stress total quoi No

fatcap59 a écrit:
micky59 a écrit:
Salut.
ils ont été vu.
bonne route

sa fait fliper surtout que j'habite pas loin.. il y a 1 jour on ma piquer ma calandre sur mon corrado est ce les meme??

maintenant à chaque bruit je me léve, stress total quoi No

sa craint quand meme tou sa , ou on vas quand méme :s

• Créer...