Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pouiki6211

attention a vous!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voila en revenent de lesquin je me suis fait pousuivre part une audi s4 grise berline avec 5 personne portant des cagoules!!il mon fait signe de les suivres!!! je les et suivi mes apres j'ai mit gazzzzzz!!!! donc faite bien attention a vous!!la bac de bethune les a deja vue sur bethune!! et moi il mont suivi de lesquin a dourge!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Invité Gefreeri

oulaaaa remarque moi en ZX je crains rien. Smile

abin heureusement que tu avais la patate sinon c'était chaud!je pense pas qu'ils vont s'intérresser à moi mais bon prudence tout de, méme!

matmax a écrit:
le car jacking est encore d'actualité, et ca a pas l'air de s'ameliorer, vive la France !!! Evil or Very MadEvil or Very Mad

C'est clair !!!!

Avec mon pot de yahourt j'ai pas trop de soucis à me faire !!!!!

purée ca craint ton truc ! je crois que ce sera clio quand j'amenerai damien a l'aeroport !
c'etait quoi comme immatriculation ? nord ? belgique ?

pausepipi a écrit:
purée ca craint ton truc ! je crois que ce sera clio quand j'amenerai damien a l'aeroport !
c'etait quoi comme immatriculation ? nord ? belgique ?
non sur le cout je les et suivi pour rire! :lol!: et apres il on essayer de me serré et la j'ai mit gazzz car je me dit aprés je suis mort plus de sub!!! Mad et les plaque française et ces le news s4!!!

ca craint vraiment ....
je comprend pas que la bac les as deja vu et qu'ils continuent a essayer de braquer des voitures. En tout cas heureusement que t'as mis les gaz. A mon avis les mecs savent ce qu'ils veulent, surement des voitures pour faire des braquages.

gio a écrit:
Si bien la S4 est une braquée

ca m'étonnerais pas !
et je pense pas qu elle serve a faire des runs

sa devient du gros n'importe quoi serieux maintenant on ne peut plus e balader en grosse voiture sans avoir un 38 mm dans la boite a gant?

pausepipi a écrit:
tu suis des gars en cagoule toi ? t'es pas bien ! lol
oui jaime bien meme pas peur!!! :lol!:

pouiki62 a écrit:
Corsa V3 a écrit:
ca craint tout ca , t as été faire une main courante a la police ?
non pourquoi???

Pour leur signaler et pour te couvrir au cas ou Wink

putain les boulles, c clair va falloir penser a équiper la boite a gant, comme en amérique...lol ( cooooool) nan mais sérieux ou est ce qu'on s'en va, un monde de fou putain UN MONDE DE FOU!
jsuis content quil t rien arrivé pouiki

a oui la ca deviend grave affraid pour infos meme si la bac les ont deja vue ,je ne c'est pas ce qu'ils ont comme auto mais face a cette audi je craint qu'il ne prenne une douille scratch

sachez que c mecs la sont pret à tout faites gaffe. Je peux vous assurer que c mecs là sont armés de gros calibres. Ceux qu'ils cherchent ceux sont des voitures puissantes

je suis gendarme dans une unité d'intervention et on a déjà mis des mecs en fuite avec des cases bien trop rapide pour nous même en prenant des risques sur la route nos pauvres 100ch max avec un chassis pas prévu à cette effet c'est vite l'accident. De plus on ne peux même pas leur tirer dessus il n'y a que les belges pour citer un exemple qu'ils peuvent.
Si cela vous arrive ne paniquez pas mais FONCEZ ET APPELER LE 17!!!!

TheZeuzbass a écrit:

ca marche d'un portable le 17 ? nen je me reseigne j'ai pas envie que ca m'arrive avec l'evo ! Mad

pausepipi a écrit:
TheZeuzbass a écrit:

ca marche d'un portable le 17 ? nen je me reseigne j'ai pas envie que ca m'arrive avec l'evo ! Mad

bien sur que le 17 marche d'un portable sinon tu fais le 112

pausepipi a écrit:
TheZeuzbass a écrit:

le 112 c pareil que le 17 mais fais le 17 avant c mieux

je pense que dans des moments comme ca, ou tu dois appuyer sur le champignon vaut mieux faire attention a la route plutot que d'essayer de rouler a 250km/0/h et de téléphoner au flic en mm temps, les risques de t'exploser contre une barriere de sécurité est plus élévé comparé au risque de te faire freiner par cette bande de dégénéré...c'est vrai que la situation doit etre super délicate . mais au volant tu peux pas faire plusieurs choses en mm temps surtout a grande vitesse... Qu'en pensez vous ?

judelille a écrit:
je pense que dans des moments comme ca, ou tu dois appuyer sur le champignon vaut mieux faire attention a la route plutot que d'essayer de rouler a 250km/0/h et de téléphoner au flic en mm temps, les risques de t'exploser contre une barriere de sécurité est plus élévé comparé au risque de te faire freiner par cette bande de dégénéré...c'est vrai que la situation doit etre super délicate . mais au volant tu peux pas faire plusieurs choses en mm temps surtout a grande vitesse... Qu'en pensez vous ?

sache qu'il existe des kits main libre avec des technologies différentes

sans blague? j'aimerais bien te voir a l'oeuvre, il serait interessant de demander a pouiki si il a eu le temps de réfléchir a ca quand il avait les 5 gars cagoulé au cul... moi je pense pas tu vois

judelille a écrit:
sans blague? j'aimerais bien te voir a l'oeuvre, il serait interessant de demander a pouiki si il a eu le temps de réfléchir a ca quand il avait les 5 gars cagoulé au cul... moi je pense pas tu vois

je m'en doute qu'il était en stress total c arrivé à un pote de boulot il avait une clio RS Ragnioti et il c fait bloqué sur la route heureusement pour lui il a réussi à se dégager mais en cassant une jante et il était au tel avec nous c pas pour te faire chier que je t dis ca c juste des réflexes à avoir c sur c plus facile à dire qu'à faire. mais c peu être ce qui peut sauver la peau.

ouais c sur , en tout cas, regardez dans votre rétro assez souvent maintenant qd vous circulez sur l'autoroute...on sait jamais qui peux vous coller au pot

même moi en moto ils sont déjà essayer mais bon la c plus facile pour moi que pour vous je passe entre les voitures avec ma bécane

de toute facon si les gars arrive vraiment à bloquer la voiture bin on discute pas tu leur file les clefs et basta ca vaut pas le cou de se prendre uen balle,un cou de couteau ou autre pour la caisse c'est con mais voilà et méme si on a une batte à coté du siége qu'on les allument on sera en tort alors bon soit on se taille soit on donne les clefs!

judelille a écrit:

ouais mais en meme temps tu peux rouler longtemps vu les voitures qu'ils ont , a moins d'etre un pilote ...

oui , t'as raison ! de toute facon on peut pas savoir ca ne nous est pas arrivé, et j'espere que ca ne m'arrivera pas !

moi perso, si je serais entrain de tracer comme un dingue, je zapperai d'appeller la police, je serais trop a fond dedans en esperant les semer.

Twisted Evil

judelille a écrit:
non sur le cout j'ai pas stressé j'ai meme rigolé Laughing !! je me suis dit!! il sont trop laid ces ga avec la cagoule afrostudy quand il m'on demandé de les suivre je les et suivi!! je croyé quil voulé joué!!!mes ensuite je me suis dit putain il doive avoir des armes les en...é!!donc la on se pose la question !!et apres je me suis dit brain!!! et la j'ai mit gazz!!

et au fait !! :D je suis pas bien dans ma téte partyparty:loveu:

c bien bonne réaction en plus tu as l'avantage d'avoir une caisse qui marche bien et connaitre la reaction de ta caisse alors que eux non

putain ça fait reflechir
ta trop bien reagi
j'ai eu une tentative de car jack , mais il etait que 2 et moi avec un pote
on les a laissé pour mort
mais quand j'y repense , j'aurai pu manger cher , je veux dire par la que si les mecs avaient eu des guns , ba je serai plus la quoi.
enfin mefiance avec des grosses caisses , y a tjr des enculés pret a tout pour vous la voler

judelille a écrit:
ouais ben justement fais gaffe a ta nouvelle caisse gro...on é jamais a l'abri de rien

ça les interesse pas Laughing ça rame NeutralLaughing

moi j'ai un collègue qui c'est fais volé son audi a6 quatro sur un parking a prouvy, retrouvé 2 semaine plus tard brulé elle avais servi a faire un braquage

• Créer...