Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RallyeGirl111

[Divers] Jonspeare et cti-59...

Messages recommandés

Et oui comme promis je rédige un petit sujet sur vous, les gars... Mais bon j'dois raconter ma petite histoire avant sinon ça le fait pas! Razz
Lundi -> Laura motivée, va passer une tite semaine ailleurs que chez elle, où on se le demande mais le but c'était de ne pas rester enfermée... Je prépare bébé, monte dans la rallye et là... Démarre plus! Juste un "clic!"
"Ah non hein, jveux me casser et tu va pas me retenir" Qui c'est qui pousse la voiture toute seule comme une gogolle? Miss rallygirl forcément, qui n'a obtenue que des broutements de la part de titine et un poignet foullé au passage... Pas moyen de la faire avançer et vas y que je tappe un peu partout dans le moteur... Histoire de charbon? Mouais...
Puis dans mon cerveau de blonde j'eu une idée lumineuse, et si j'appellais quelqu'un à la rescousse (et oui, copain qui travaille en déplacement -> Moi toute seule la semaine...) Et le premier pseudo qui me venait à l'esprit c'était "cti59!" A peine contacter qu'il était là avec son fidéle Johny "Jonspeare" :lol!:
On enléve le filtre a air, titine redémarre... Je vois Julien qui commençe à le remettre et je lance une phrase du genre: "Jsuis sûre elle va plus redémarrer" et bien j'ai bien parlé elle démarrée plus... On enléve tout, remet le KAD bien à ça plaçe et elle est repartie, avec un prime un de ses buit! ( :loveu: merci les gars!!) Trop beau le ronronnement du moteur et merci Auto sport Willy :lol!:
La route c'est bien passée, juste une petite peur à la station à essence mais elle a redémarrer au 3éme coup de clée...
Encore merci les gars, maintenant qu'on s'est vu j'vais toudi venir vous faire chier obligé! ah



Ah le bel accent du nord hein Ju! Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et bien c'est bien rédigé!!!tu as oublié de dire Vive peugeot!!!!!!!!Content que tu es pu te promener.sinon pas de soucis tu peux venir tu ne nous embéte pas du moins pas moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pausepipi a écrit:
:lol!: et le b'tit bout il devait se demander quoi !

Tu parles, le petit bout ronfler comme une paillasse! "ouais un berceau géant!" :lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"ahhh mais il est où ce putain de démarreur? Attends envoie ton téléphone j'vois rien, alala vive Peugeot!! 'Tin j'suis sûre qu'il est sous le filtre à air..." On a mis du temps à chercher quand méme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrrrrrrrrr mais c'est quoi ce sal accent que j'ai!!!bahhhhh c'est hoirrible je m'en rend seulement compte je parle plus là c'est fini!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...