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GTIGRIFFE11

Freinage 205 GTI

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Bonsoir, d'ici quelque temps je vais devoir changer mes diques et mes plaquettes de freins, et j'ai entendu dire que je pouvais mettre des diques, plaquettes et étriers de 307. Donc j'aimerai savoir si ca s'adapte directement ou si il y a des modifs a faire, et si il y a un modele précis de 307 a respecter ??
Merci

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salut , tu peu mettre quasiment n'importe quoi sur 205 Wink

206 ph1< 266x20,4
206 ph2 <266x22
306 boite 5 <266x20,4
306 boite 6< 283X22
307 HDI< 283X22
406 V6 < 305X28

a part le 406 V6 tu peu tous mettre avec tes jantes 1,9L

mais si t'a pas trop de chevaux je vois pas trop l'intérêt de monter du 307 !

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j'ai oublier il faudra que tu change aussi ton MC par un 22 ou 23,8 selon les freins que tu met !

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avec des freins de 306 s16 bv 6 des bonnes plaquettes et des durit aviation et un maitre cylindre de 406 phase 1 sans abs ca le fait si tu mets pas mal de chevuax en plus


tu trouvera ton bonheur sur: mikado racong ou rally forez

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yves a écrit:
avec des freins de 306 s16 bv 6 des bonnes plaquettes et des durit aviation et un maitre cylindre de 406 phase 1 sans abs ca le fait si tu mets pas mal de chevuax en plus


tu trouvera ton bonheur sur: mikado racong ou rally forez


ouai mais sa sert a rien sur un 1,9L !

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yves a écrit:

ca le fait si tu mets pas mal de chevaux en plus


enfin bon courage pour les modifs

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merci pour vos conseils. Comme vous dites vaut mieux avoir des cheveaux pour mettre ce genre de freins, moi je vais rester sur des pièces 205. Mais au moins maintenant la chose est plus claire pour moi.
Merci Smile

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Et de plus j'ai pas envie de mettre plus de cheveaux dans la griffe, sauf si je fais refaire un moteur " d'origine legerement modifié" ( c'est à dire que les piston ect seront des pieces renforceés). J'ai pas envie de lui faire perdre toute sa valeur.

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